THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 17:39

Salutations,

Je passais une dernière fois pour expliquer cette disparition soudaine et vous dire adieu une bonne fois pour toutes.
Comme certains le savent déjà, je suis une personne assez étrange quand il s’agit de communiquer avec l’humain. Si vous préférez, je suis asociale %) Je n’aime pas les gens et ce depuis très très longtemps. Et le fait de baigner dans PB avec des personnes que je ne peux pas comprendre c’est... compliqué. Je ne vous déteste pas, loin de là. J’ai juste un sentiment permanent qui me donne l’impression d'être totalement exclue. Je devais tellement souvent m’adapter au forum entier que ça m’en donnait des nausées. Ahah vous n’avez rien demandé c’est certain. Mais j’ai la particularité d'être pointilleuse quand il s’agit de ma relation avec les autres. Donc imaginez quand je provoquais un méga fight sur la CB ! Mon système nerveux faisait l'équivalent d’une crise d’épilepsie. En gros, je le vivais extrêmement mal. Et en être consciente alors que je cherche de la stabilité et un soupçon de gentillesse en moi, me faisait trembler de la tête aux pieds...

Certaines personnes, dont deux qui se reconnaîtront très bien ont essayé de m’aider. Vous devez certainement être déçues de mon comportement d’ailleurs. Et je suis totalement d’accord avec vous. Une pareille sorcière qui disparaît du jour au lendemain mériterait qu’on l’envoie au bûcher...
Mais d’un autre côté, j’ai préféré m’en aller, en partie pour vous éviter d’autres pertes de temps. Vous allez me dire le contraire, c’est certain ahah. Toute personne respectueuse et généreuse aiderait des amis, quels qu’ils soient. Et puis, parfois au fond de nous, même si on n’apprécie pas forcément une personne, on fait des efforts pour éviter aux autres d'être touchés. Aussi quelques fois pour faire bonne impression. C’est ce que j’ai fait d’ailleurs. Pour beaucoup de gens sur PB, j’ai masqué ce que je pensais. Mais si seulement vous saviez ahah... par moments, j’avais l’impression d'être un démon tellement je crachais silencieusement sur les gens.
Oui j’avoue que ce n’est pas drôle au fond... mais mieux vaut en rire qu’en pleurer !
Mais du coup c’était trop de positivité forcée pour moi ! Je veux dire... les gars... on peut pas vivre ensemble éternellement sans se battre un peu. J’ai jamais ressenti autre part que sur PB, autant de joie constante, de soutient entre vous, d’amour et d’amour encore et encore. Des jtm partout ! Mais pour une personne comme moi, qui au fond, n’est pas du tout dans cette optique là... ça s’est transformé en positivité négativée. J’ai vu de l’hypocrisie absolument partout tellement ça me semblait juste impensable que tout le monde puisse avouer son amour à tout le monde. J'exagère peut-être un peu. Mais y’a aucune rivalité ici, aucune petite bataille épicées. J’veux dire... on peut s’aimer en se taquinant ? Du coup quand j’ai essayé les blagues sarcastique et les petites moqueries pas bien méchantes avec une personne qui semblait jouer le jeu, les gens l’ont très mal pris, sous prétexte que ça polluait la CB. Et ça m’a rajouté quelques larmes de culpabilité sur la conscience.

Oui je sais, je m'égare du sujet initial. Et pourtant je pourrais encore continuer longtemps sur cette voie-là. Enfin bref... juste pour vous dire qu’on n’est pas obligés de s’aimer constamment. Mais qu’il ne faut pas non plus haïr à voix haute. Les relations humaines sont complexes de base, et j’ai une assez belle expérience pour vous le prouver. Il y aurait beaucoup à dire. Et je suis certaine que Crêpe en parlerait mieux. (me trompe-je ?)

À côté de ça, j’ai une vie assez étouffante, et qui ne s’arrange pas avec le temps. Ma relation avec ma famille est encore plus étrange que celle avec mes amis et ma motivation générale concernant le sport, le travail et autres est aussi organisée qu’une chambre d’un enfant de 6 ans. En gros, c’est le bordel %)
La rentrée a fait l’effet d’une bombe atomique et j’en pleure encore. Je fais peur aux mecs, j’ai le code + conduite accompagnée à passer, le BAC idem, un nombre terrifiant de cours et de projets violonistiques à assumer, le travail derrière, l’aide qu’il faut fournir à la maison, les gens qu’il faut aller voir souvent pour être respectueux et... mon âme d’enfant qui hurle à la panique parce que bordel, j’aime jouer, regarder des séries et des animes.
Donc PB s’est noyé dans tout ça sans parler de mon irrésistible envie de partir. J’avais promis de finir le projet de Firma. Mais n’ayant pas eu de nouvelles lors du recensement, j’ai décidé d’y mettre fin à ce moment-là. (Vous savez pourquoi je passais tous les jours en fusée) Pardon pour mes autres personnages et pour les idées qu’il y avait de prévues, vous allez devoir faire sans moi. Oh et puis j’ai confiance en vous, vous trouvez toujours de quoi pimenter vos stories %) Une tête de perdue des milliers de solutions en vue !

Je ne vais pas m’excuser si j’en ai choqué certains. Tout n’est pas rose et ce message reste pourtant très soft. J’ai malgré tout été contente de vivre une année à vos côtés, même si les 3/4 de mon cœur me disent que c’est du temps perdu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, pour certains. Et un tsunami de poivre à ceux qui me saleront au fond de leur cœur :heart:

Ciao la compagnie !

_________________
It's time to say goodbye 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 17:59

Je ne te connais pas, donc je ne sais trop quoi dire à part : bon courage, profite au max de ta vie, améliore-toi et je te souhaite de rencontrer des personnes qui te comprendront et t'aideront :D Je sais ce que c'est que d'avoir une vie compliquée, alors je te souhaite de pouvoir t'en dépatouiller aussi vite et bien que possible ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
It's time to say goodbye Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 18:02

Je trouve dommage que ta vision de PB ait été ternie par ce que tu as en toi qui fait que tu n'aimes pas les gens et ne peux pas être toujours positive (si seulement j'ai bien compris ce que tu reprochais à tout ça).
Parce que, certes, la communauté de PB est très unie, il n'y a pas d'embrouilles (ou en tout cas très peu, mais il y en a eu, oh si) ; mais ça n'empêche pas de dire ce qu'on pense ou de se taquiner de façon plus ou moins sarcastique, ça se voit beaucoup sur la chatbox j'ai l'impression.

Cela dit, il est clair que ton plaisir à venir sur PB s'est éteint et rien que ça justifie le fait de partir, puisque c'est ce que tu veux.
J'avais pensé à la solution de te proposer de rester simplement pour le RPG, si la gestion des relations humaines est la seule chose qui te dérange, finalement ; mais je pense que de toute façon le plaisir est parti.

Je te souhaite beaucoup de courage dans tous tes projets, dans ton quotidien chargé et pas très organisé (oh, c'est toi qui le dit Happy face ), moi j'ai apprécié t'avoir quelques mois parmi nous et je n'oublierai pas la relation tumultueuse entre Merle et Eme (et Eme non plus ne l'oublie pas, Merle est toujours par-ci par-là dans ses rps :face: ).
Bonne continuation :keur:

_________________
It's time to say goodbye Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 18:28

Alors il est temps...Au revoir Hivy.
Je n'étais vraiment pas au courant de ce que tu pouvais ressentir sur PB et c'est très dommage ( bon j'avoue que j'étais pas là pour suivre cette histoire). Pourtant tu t'es taillé une place de choix sur le forum, au sein du Clan.
J'aurais aimé qu'on fasse un rp de plus ensemble, et malgré ça, je te souhaite tout le meilleur pour le reste. :keur:

_________________
It's time to say goodbye S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
It's time to say goodbye Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 18:35

Je ne suis pas surprise, tu m'en avais légèrement parlé sur discord mais je suis contente que tu ai décidé de le dire clairement plutôt que de partir comme une petite voleuse, je te l'ai déjà dit mais je te souhaite une très bonne continuation ! :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 18:52

Hey Hivy =)

On a tous des hauts et des bas, certains plus que d'autre.
Malgré tout, je comprends un peu ton point de vue et j'avais envie de te souhaiter une bonne continuations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 18:54

Je te souhaite une très bonne continuation ! Ce que tu dis mérite peut-être qu'on en parle et qu'on y réfléchisse ! Enfin en tout cas ça m'intéresse pas mal de voir ce qui change dans une communication écrite en contexte de relation quasi-exclusivement virtuelle ! Je ne pense pas que ce soit chose si délicate, c'est pourquoi bien sûr je suis un peu déçu que tu préfères partir, mais au fond, tu es grande, tu es libre, éclate-toi et porte-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 20:07

Moi je suis pas déçue. Parce que tu as pris une décision, que tu l'as annoncé, que tu pars pas en scred, alors je te souhaite le mieux pour la suite :heart:

_________________
It's time to say goodbye Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

It's time to say goodbye Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 20:21

Ce n'est pas toujours facile d'avouer ce genre de choses (surtout des choses si épineuses que les sentiments et les caractères différents des autres). Se sentir différente, je le comprends bien. Je ne vais pas faire de discours larmoyant car je pense que tu n'en a pas vraiment besoin mais, je te souhaite pleins de bonheur. Dommage de ne pas s'être croisé en RP. Si tu voulais partir, c'est toujours mieux de l'avouer. Inutile de dire qu'il ne vaut mieux pas rester dans une communauté que tu ne comprends pas. En tout cas, je te souhaite bonne continuation, Illyth' ! :heart:

_________________

It's time to say goodbye 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1007
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty06.11.18 21:25

Bon courage pour la suite! Tu es toujours libre de repasser de temps à autres, ton compte restera dispo si tu en as envie. Tu seras juste grisée quoi.
Par rapport aux personnages, est-il possible de mettre Boule Colorée en PCC ou juste la laisser en PNJ? (c'est comme tu préfères). Tout les perso chatons d'Uwny perdent leur frère et soeur, en avoir un pas traumatisé serait peut-être pas mal %)
Bonne continuation à toi dans tout les cas!
Edit: bon bah Firma a demandé avant moi, merci bien!

_________________
It's time to say goodbye O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye   It's time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-