| [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 12:40 | |
| Aaaaah ! Mes demi-frère et demi-sœur ! prenez-les, Roux vous aimera sauf s'il l'apprend un jour, craqueez please _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 14:26 | |
| _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 14:34 | |
| enfin un xénophile
Du coup oui, Nuit Hivernale reste en PNJ jusqu'à son exil, Hivy nous a dit qu'on était libre de faire ce qu'on voulait avec ses personnages, on va alors suivre le projet qui avait été crée avec elle, Firma et Lou _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 15:35 | |
| À priori, cette portée nait quasiment en même temps que celle de Raton-Laveur et Jolie Abeille! Vous aurez donc Petite Source (cf. Spoiler), la petite sang-mêlée Tonnerre-Rivière qui s'ignore, en "soeur-de-lait" - Spoiler:
_________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 16:17 | |
| Hello Corbeau Alors du coup, je vais peut-être détruire tes rêves mais la particularités du pelage colourpoint c'est : une base blanche/crème et l'ensemble des extrémités foncés (a savoir, museau, oreille, patte et queue.) Neige pourrait donc avec les extrémités non pas noir mais bleu, le reste étant blanc (on peut cependant imaginer une légère touche de bleu sur l'ensemble de son pelage Que je m'explique, si on imagine une base blanc-bleu sur le "corps" cela donnerait quelque chose dans ce gout là - Spoiler:
Alors voilà, en soit je n'ai rien contre ton idée mais la génétique étant ce qu'elle est Rappel : TOUT les chat colourpoint naissent entièrement blanc, le coloration des extrémités commençant à apparaître au bout de 2-3 jours, ect mais je vais pas vous faire le topo complet, Ceci dit, c'est mon seul "point noir" sur ton idée, j'adore le nom de guerrière, et son caractère va faire fondre sa véritable maman Non vraiment, pour moi en dehors de cette histoire de "base" au niveau de la robe qui me chagrine, je suis prête a te dire oui (et a discuter avec toi par mp ou sur discord (auquel cas, c'est plus pratique car Lou pourra aussi donner son avis) afin qu'on trouve un terrain d'entente =) Edit : - Queue de Serpent a écrit:
- ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer
> Mais si, craque, regarde Chance, il pourrait être tellement ADORABLE |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 17:18 | |
| Oh vous me faites plaisir en me levant ce matin, tiens! D'abord, pas dans le bon ordre mais: Merci grande sachem Toucoeurieuse (et tout le panthéon d'admines ) de nous avoir autorisés ce scénario de dingue, sans quoi on se serait jamais rendus jusqu'ici! Ensuite pour les intéressé/es : Corbeau c'est à ravir que je t'accepte dans cette portée! Tu es active et j'ai déjà suivi tous tes rps donc pour moi c'est un gros OUI (t'as vu il est gros comme promis!), de plus le caractère de la petite promets! Papa peut facilement développer une relation avec Neige un chouiä plus complexe qu'un " je t''aime " " o.k. " puisqu'une discussion avec Roux lui fera prendre conscience qu'il a sa part de responsabilité dans le "malheur" de ses enfants et que son voeu d'entente devrait aussi s'étendre jusqu'à eux! ... Dans le genre, peut-être qu'il aurait du préparer le terrain à ses enfants avant de leur apprendre leur mortalité, ce genre de préliminaires quoi Mention spéciale pour la xénophilie car c'est un bon mot pour décrire papa aussi, et tu peux être certaine qu'il ne faillera pas deux fois à sa tâche maintenant qu'il est persuadé de vouloir garder sa "vision". Isha : DUN DUN DUNNN (mais sérieux je t'accepterais à ravir aussi, mais pas de pression, on peut toujours rp sans que ce soit en famille quoi ) Orchy : Ya de bonnes chances que Roux l'apprenne, je veux dire, si c'est pas Fifou qui les adopte pour se "repentir" et se "revaloriser" aux yeux du Clan, c'est Fifou qui s'avoue quand même père de petits qu'on croit être ceux de Nuit Hivernale, pas bien mieux Fira, et pour les intéressés : Raton-Laveur et Fifou ont une relation très particulière qu'on ne sait pas encore comment elle compte se développer, mais nous savons une chose : puisque Raton ne pourra pas légitimiser ses enfants, il se fera passer pour le Tonton de ceux de Fifou, et Fifou pour le père de Source histoire de protéger les fesses de Tonton! Chacun sait pour le "deep dark secret" de l'autre. ( Corbeau encore : BTW je frikkin valide Neige de Minuit, c'est ADORABLE ) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 17:22 | |
| Yosh, c'est de nouveau moi c: Après discussion avec Firma sur Discord, voici le pelage final de Neigeou : - Z'êtes pas prêts :
Et pour Lou', c'est avec plaisir qu'on discute d'une relation complexe entre père et fille _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 17:31 | |
| BON OK JE CRAQUE MAIS C'EST VOTRE FAUTE AUSSI BA-BAKA ! jfais ça dans la soirée avec mes rps à répondre et mon ptn de boulot que j'ai toujours pas fait
_________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 18.11.18 17:34 | |
| ALRIGHT!! >w< À toi de choisir si tu veux Chance comme mâle ou comme femelle, et tout dépendant ton choix il scellera celui de Chaleur! Je vais prévenir la joueuse d'ailleurs qu'elle nous dise un p'tit yo ici _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre | |
| |
|
| |
|