THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 11:40

Numéro 1 comme dit sur Snap :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 476
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 11:47

Le premier, ma pote extérieur au forum a tranché pour moi xD parce que le beige ca changeait je trouve :3

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 15:27

J'aime bien les 2 alors je serai pas objective Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 17:46

LE PREMIER Ohnoes

_________________

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 21:33

Wow, DÉFINITIVEMENT celle qui est Lilas :heart:
Extra point pour la queue de chat balinais, et les oreilles bouchées de longs poils comme papa mais frisés pour s'accorder au reste !

J'adore les ouiës en f pour les paupières, et le petit grain de beauté sous l'oeil laisse presque penser qu'il s'agit d'une Coup de Foudre x Vipère Audacieuse, je suis comblé :heart:

Je vous ferai un dessin des trois boules comme prévu as soon as j'aurai ma souris! :keur:

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 21:52

j'arrive après la guerre mais LE PRemIeR

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty20.11.18 23:07

En vrai omg les trois s'appellent Boule mais Source c'est "Petit" elle va être jalouse et vouloir changer son nom
Les trois boules les plus beaux, maudits par les Étoiles mais tant pis parce que ce sont des stars

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty21.11.18 13:10

Ehhh ! Pas de jalousie, Petite Source est ««« l'élue »»» du Clan des Étoiles d'après Firma, ce sont les autres qui vont être jaloux :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty21.11.18 15:26

Oui, ça va fighter fort entre vous les chatons :keur:
Entre "l'élue" des étoiles et les 3 "rescapés" xDD

Comptez sur Firmama pour vous dire a tous que vous êtes ses petites étoiles à elle :P

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty26.11.18 21:24

Ptdr désolé d'avance j'ai voulu faire ça dans les règles de l'art pour voir si ça passe. Et pis j'ai fait un pavé. FUCK et salut j'ai déjà un mentor best prof en séduction aussi

Noms : Boule de Chance – Nuage de Chance – Coup de Chance

Physique : un joli mix de chat poils courts-mi longs un peu typée chat balinais (queue fluffy tombante bonjour) et aussi une cascade de poils dans les oreilles comme son papa. Colorpoint lilas parce que le public a tranché (mrc les gens) avec de grands chaussettes diluées aux patounes et de beaux yeux bleus un peu inexpressifs. Je referais une réf propre plus tard
J’en avais aussi un peu parlé parce que j’aime bien casser mes personnages (mais pas trop). Du coup Chance aura une cataracte (origine congénitale) à l’un de ses yeux, je sais pas encore lequel, qui se déclarera quand elle sera guerrière (pas de chance (mdr)). Elle y verra un peu flou d’abord jusqu’à ce moment fatidique de la cécité de l’un de ses yeux (mais pas un black out total, elle pourra quand même distinguer les couleurs et quelques mouvements de façon grossière). Sinon avant elle aura juste des migraines plus souvent que la normale.

Caractère : Flirteuse – Curieuse – Extravertie – Reine de la procrastination – Bordélique, vraiment – Frivole – l’ouvre toujours au mauvais moment – Aime dépasser les limites – Préfère ne pas se compliquer la vie – Jamais de mauvais poil (mais au fond pourrais te tuer) – Aime bien faire sa tête d’ange pour amadouer les autres – Emotive – Communique beaucoup par la gestuelle – Croyante étant chaton, beaucoup moins quand elle grandira – Un peu xéno

Alors j’ai commencé un peu à faire des leaks sur la CB mais paf faisons ça dans les règles de l’art. Chance elle est un peu flirteuse avec les gens et on sait jamais si elle rigole ou si elle est vraiment sérieuse dans ses propos. J’hésite à la faire relativement calme ou non, ceci dit elle sera un peu la « reine de la procrastination » et elle essaiera de refiler les tâches ingrates aux autres, ah aussi elle est pas organisée du tout dans sa vie. Elle sera très extravertie et toujours contente, elle ira souvent vers les autres Chance sera pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et si c’est le cas, elle fera bien vite redescendre la personne sur terre qui la fait chier avec un grand sourire bien sûr Devant les autres elle sera du genre « regardez je suis mignonne et délicate » alors qu’au fond elle est un peu bourrin et elle a pas peur de se battre. Niveau idées du clan, elle suivra la politique xénophile du tonnerre mais elle restera quand même très curieuse de savoir ce qu’il se passe ailleurs et hésitera pas à sortir le museau là où il faut pas. Elle accorde beaucoup d’importance à comment les autres la voient donc elle aura quelques moments de stress/panique à bord qu’elle réserve seulement aux personnes avec qui elle est vraiment proche. (si ses origines sont révélés elle continuera à garder le cap et restera un peu dans le déni)
Et aussi parce qu’en vrai je trouve que ça colle bien à Chance, que j’ai le feu vert de papa fifou (thonks papa), les précédents mœurs de Suie, préparez-vous, c’est une future tombeuse de demoiselles. (jprépare les poussières)

Relations avec la famille et cie :

Avec Fifou (si elle sait que c’est son papa) / Elle le regardera sûrement de loin s’il s’intéresse peu à la portée et pourrais limite s’en détacher en grandissant (sauf si y’a du contact plus tard), et puis vu qu’il a déjà eu une portée avant elle se dira que si ça se trouve il s’en fout d’eux. Au fond ça serait un peu son modèle pas en tant que « papa » mais en tant que « tombeur séducteur mdr ».

Avec Nuit Hivernale (woh la fausse maman) / Etant chaton elle sera à fond sur le Clan des Etoiles et elle aura un peu honte da sa « maman » qui a brisé son serment de guérisseuse pour avoir des drôles (sûrement par influence de gens du clan qui diront ‘’elle a ken et ct 1 guérisseuse, blasphème’’), alors le déni de parenté sera présent. En grandissant elle sera moins influençable et se dit qu’en fait c’est pas mal parce que sinon elle serait pas née.

Avec Secret du Firmament (ne sait pas que c’est elle la maman) / ce sera juste la guérisseuse restante qu’elle pensera un peu timbrée si elle les regarde souvent/plus que la normale. Mais y’a moyen qu’elles se voient souvent si Chance à ses problèmes à ses yeux, rien que déjà pour ses migraines qui seront assez handicapante pour elle elle ira peut-être souvent voir Firma !

La portée / Elle s’entendra relativement bien avec eux et essaiera de les protéger des mauvaises personnes qui disent du mal d’eux. Si la véritable identité de leur mère est révélée au grand jour, elle aimera quand même ses frères et sœurs (même Source nyéh)

aimez mon enfant svp

_________________
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre   [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» Le Secret du Firmament. [Pv Raton & Foudre] -end
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre
» [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-