Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 26.11.18 22:44 | |
| Oh j'aime déjà mon bébé =) Oui, Firma la timbrée xDD Il est clair que Firma passera souvent la tête par la pouponnière, ne serai-ce que pour jeter silencieusement un coup d’œil. Contente de voir que Chance aimera ses frères et sœurs le jour ou Firma fera la 2 portées et donc, avouera la vérité au clan Parce que oui, Firma ne taira pas son mensonge, Firma aura eu temps de mûrir elle aussi et voudra se repentir et pis bam, a peine quelques heures plus tard après vous avoirs fait des ptis frères & soeurs, elle mourra _________________ Par Fira |
|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 26.11.18 23:18 | |
| Mon enfant de la deuxième portée lui ressemblera ... je te garde un lien très très très complice Serp’ |
|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre 31.12.18 22:58 | |
| Juste un up pour signaler la naissance officiel de la portée - direction le promontoire du clan du Tonnerre pour lire _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| Sujet: Re: [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre | |
| |
|