|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Elle complote, la vile ! 18.11.18 18:51 | |
| Je sors des urgences et j'annonce mon claquage musculaire au dessus de l'épaule. Une semaine de repos. Du coup, je risque d'être peu présente car écrire d'une seule main, c'est fatiguant. Et pour ceux qui se demandent, je sortais le chien et elle a tiré d'un coup. J'essayerais de faire des petits bouts d'RP ici et là. Bisous sur vous et portez vous bien. Après la fissure de la rotule, l'épanchement de Synovie + la foulure à la cheville, l'entorse au poignet, et le claquage musculaire, je crois que mon chien travaille sur ma mort _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 18:53 | |
| mais omg ce chien est allié avec Cobra c'est pas possible??????? Remet toi bien bb hate de te revoir! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 18:54 | |
| Repose-toi bien Ifouille, on n'est pas aux pièces, la santé passe avant _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 19:07 | |
| - stp brise pas ta colonne vertébrale non plus
Bon rétablissement, je m'y connais en putain de problème musculaire donc j'espère que ça traînera pas trop <3
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 19:11 | |
| Ah! Je savais que c'était une louve qui n'était pas faite pour la domestication!! >=O Sérieux prends soin de toi Pluiff! On ne sous-estime pas une blessure comme ça! Mais reviens quand tu te sentira bien histoire qu'on croit pas que la chienne ait décidé de t'achever dans ton moment de faiblesse _________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 19:40 | |
| Ouille ça doit faire très mal, ça. Je compatis, remet-toi bien |
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 19:46 | |
| bon bon bon bon le chien >:(( bon repos ifif, prend soin de toi <3 _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 18.11.18 19:57 | |
| Bon repos, fais attention à toi ! :) |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 24.11.18 9:34 | |
| Petite MAJ, je passe en absence à durée indéterminée. "Pourquoi donc ?" me direz-vos. "Parce que je souffre sa mère et que j'en dors mal. Aussi parce que je me regarde FMA pendant ma convalescence, mais ça, c'est une autre histoire." vous répondrais-je. Voilà. Mon épaule ne guérie pas comme elle devrait, du coup, ça devient problématique et j'en dors plutôt mal la nuit (je me réveille entre 3 et 4 fois par nuit à cause de la douleur. Quand j'arrive à me rendormir.). Du coup, je sais pas quand je pourrais me remettre au RP.
Des bisous et prenez soin de vous ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Elle complote, la vile ! 24.11.18 9:55 | |
| Remets-toi bien surtout :v |
|
| |
| Sujet: Re: Elle complote, la vile ! | |
| |
|
| |