THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2023

Carte d'identité
Âge: 12 (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty21.11.23 21:39

La petite Souris n'était jamais présente, et le Chat en avait marre de se coltiner le Lait tout blanc et l'Oiseau trop bavard à longueur de journée, il voulait retrouver sa maman ou, s'il ne la trouvait pas, il en choisirait une nouvelle. Il n'y avait que le Loup et le Koudou qu'il semblait apprécié, autrement les autres ne l'intéressaient pas. L'Oiseau faisait des manières que le Chat n'aimait pas, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement manger ce qu'il avait attraper pour elle, hein ?! Pourquoi regarder avec dédain cette délicieuse feuille, un peu trop marron certes, mais pourtant bien comestible - il le savait puisqu'il l'avait mangé après qu'elle l'ai rejeté.. bah oui !, si l'Oiseau ne voulait pas d'une friandise, tant pis pour elle, mais Lucane ne refuserait jamais - ! Quant au Lait, le Lucane ne trouvait aucun intérêt à jouer avec lui, c'est comme s'il fuyait la lumière du soleil et ce n'était pas drôle. Avec sa mèche qui couvrait ses yeux, Lucane savait qu'il était en plein soleil lorsqu'il sentait la chaleur agréable sur son pelage.

Fort sur ses pattes, le Chat se releva et entreprit de quitter la pouponnière fièrement, la tête haute et le torse bombé : ne voyant quasiment rien, il manqua la sortie, se prenant le mur juste à côté, mais ça ne le freina pas dans sa course, loin de là, il sortit de la tanière sous les yeux éberlués des autres reines.

Alors Petit Lucane, tu sors te balader ?, demanda un félin. Tu cherches maman peut-être ?

La voix était douce, calme, gentille, nul doute qu'il s'agissait là d'un appel au combat ! Alors, ni une, ni deux, le Chat se retourna pour lancer l'assaut : il sauta, à la manière d'un bélier, contre les pattes de son terrible agresseur. Grain Blanc ne bougea pas d'un coussinet, à vrai dire, il s'attendait à ce genre de réaction de la part de Petit Lucane : il était bien trop habitué et ça le peinait terriblement de ne pas avoir une bonne relation avec un des petits de sa mentor.

Les attaques répétées ne menaient à rien, l'assaillant ne réagissait pas alors le Chat décida de garder ses forces pour plus tard. Il se contenta de lever la tête suffisamment haut pour regarder le Grain. Quel toupet ! Pour commencer, il était très proche de la petite Souris - déjà qu'il devait la partager avec cinq matous ! -, ensuite, il essayait toujours de s'inviter dans ses jeux - alors que le Lucane n'avait besoin de personne, il s'amusait tout seul à attraper ce ver de terre qui lui collait aux fesses - et pour finir, le Grain voulait toujours manger les cadeaux que le Chat faisait aux autres - ce qui était malpoli, si le Lucane voulait donner à manger au Grain, il l'aurait fait de son propre chef -.

Le Chat ne t'aime pas., miaula-t-il à l'attention du mâle blanc.

Des bruits de pas se firent entendre, Lucane ne voyait toujours rien, mais il espérait secrètement qu'il s'agissait d'un prédateur venu le manger, comme ça, il n'aurait plus besoin de rester avec le Grain blanc.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Jz3z
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Petit Lucane hurle en : #F7FF3C
le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty22.11.23 9:30

Ils étaient amusant les petits de Chauve Souris, le temps où elle la détestait avait filé avec les lunes de sa jeunesse. Aigle Vif avait même était l'encouragé et la félicité après la naissance de ses petits, mais aussi pour la soutenir au départ prématuré de l'une de ses filles. Elle connaissait la douleur que cela engendré, tout comme le fait d'avoir un petit Albinos. Sa propre fille Rose d'Hiver avait subit sa maladie jusqu'à en mourir tragiquement, emportant avec elle sa sœur Rainette. Après tous les petits de Chauve Souris étaient ses arrière petits neveux et nièce, en liens avec la famille dont appartenait leur père Grand Koudou. Autant les considéré comme des neveux et nièce tout simplement, à quoi bon s'embêté par les "arrières".

Aigle Vif avait donc donné autant de conseils que possible à la jeune mère sur comment protéger son petit Albinos, et comment faire le deuil de sa fille, après tout elle était vétérante du clan, mais aussi mère de deux portée tragique dans lesquels seul ses fils avaient survécu. Cela l'avait d'ailleurs étonné au début que Chauve souris soit avec Belle coccinelle, mais elle avait repensé à son fils Pelage de Graine qui était venu se confié sur son attirance pour les mâle et les femelles à sa mère. Cela n'avait pas dérangé la Sentinelle tant qu'il était heureux.

Chauve Souris avait failli perdre la vie lors de sa mise bas, elle avait hérité de cinq beaux petits, une décédé, et un qui n'était pas d'elle, mais de la soeur de Koudou. Et lorsque la reine avait du se rendre dans la tanière de leur guérisseuse, Aigle Vif s'était portée volontaire pour garder de temps en temps les petits. Elle avait alors remarqué plusieurs caractères bien trempé dans cette portée, ce ne serait pas de tout repos pour leur parents. La Sentinelle en avait même profiter pour renouer des liens avec les parents, elle avait perdu un peu de ce côté relationnel de sa jeunesse, mais elle appréciait toujours autant leur contact.

Et puis Aigle Vif raffolé des petits, elle trouvait toujours un moyen de s'amuser avec, lorsqu'il y en avait dans la pouponnière. Ca lui rappelait la bonne époque avec Rainette Graine et Rose, ou encore avec Grain Blanc et sa sœur avant qu'elle ne se fasse emporter sous leur yeux.

Ce matin là elle était partie chassé avec son apprentie Nuage de Corneille, qui avait fait de nombreux progrès et ne cessait de la surprendre dans l'évolution de son caractère. Elle avait apprit l'humilité et c'était une femelle très intelligente destiner à un grand avenir sans doute. Elles avaient rapporter à elles deux un gros lièvre presque aussi gros que l'apprentie, ce n'était pas souvent qu'il y en avait à cette saison, et l'avait apporter à Grand Koudou et Chauve Souris, il fallait qu'ils prennent des force tous les deux.

C'est à cet instant qu'Aigle Vif remarqua qu'un des petits, Petite Lucane, avait sa belle mèche sur les yeux, venait d'attaquer son fils Grain Blanc. Elle restait un peu en retrait à regarder la scène avec amusement les moustaches frissonnante et les oreilles remuantes au son du petit duel. Il était particulier ce petit, il avait une drôle de manière de parler, mais on en avait vu des excentrique dans le clan. Et cela ne faisait plus ni chaud ni froid à Aigle Vif. Grain blanc lui avait adresser une salutation amicale et le petit lui avait sauté dessus tel un diable ne furie.

Le Chat ne t'aime pas., miaula-t-il à l'attention du mâle blanc.

Aigle Vif avait décidé de s'approcher doucement, sans prendre la peine de se mettre en position de chasse, à quoi bon il n'était pas encore une menace, cependant elle vient se positionner à hauteur de la boule de poils pour lui murmurer quelques mots:

-Si tu veux l'avoir, il faut lui sauter entre les épaules, c'est son point faible.

Sa voix avait une touche d'amusement dans sa sonorité, et elle se redressait déjà une fois sa phrase fini. Grain Blanc était très proche des petits de sa mentor, presque plus proche d'eux que de sa mère, elle en serait presque jalouse. Mais elle comprenait il devait avoir un manque à comblé avec la perte de sa sœur et le fait d'être le dernier de la portée. La Sentinelle restait en alerte sur les mouvements du petit.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2023

Carte d'identité
Âge: 12 (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty29.11.23 14:02

Une voix venue du ciel dévoila le point secret du Grain. Entre les épaules, hein ? Ainsi soit-il ! Le Chat se releva et contourna le mâle blanc pour se mettre debout sur ses pattes arrières. Prenant appui sur l'épaule du Grain, le Lucane tenta de sauter pour lui grimper sur le dos, en vain. Son adversaire était trop grand, lui trop petit et ses pattes trop faibles pour le porter suffisamment haut. Le plus jeune se réceptionna mal, et trébucha sur le sol, et Grain Blanc en profita pour s'en aller. 

"Je te laisse, maman, j'ai l'impression qu'il ne m'aimera jamais"

Le Lucane, absolument abasourdi par cette attaque scandaleuse, avait la mâchoire ouverte, dévoilant ses petits crocs blancs pointus. Il se releva, les oreilles collées sur son crâne. Avait-il bien entendu ? Maman ?! L'Aigle était la maman du Grain ?! Impossible ! Le Lucane tourna sa tête vers la femelle, fixant que ce qu'il pouvait voir - c'est à dire ses pattes -. Il lui pardonnerait, ce n'était pas de sa faute si son fils était bizarre. De toute façon, le Lucane était sûr qu'elle ne l'aimait pas aussi, car elle lui avait dévoilé le point sensible de son propre fils.

"Le Grain a attaqué le Lucane ! Le Lucane est tombé à cause de lui, gronda le petit chat."

Le Lucane s'approcha de l'Aigle : elle, il l'aimait bien. Elle venait souvent prendre soin d'eux, mais il n'avait jamais fait le lien avec le Grain. Comment pouvaient-ils être si différents l'un de l'autre ? Le Chat se posa entre les pattes de la femelle, elle avait une aura maternelle, plus que la petite Souris.

"Mais le Chat t'aime bien, toi. Tu es gentille. Et belle. Et forte."

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Jz3z
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Petit Lucane hurle en : #F7FF3C
le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty29.11.23 17:03

Grain Blanc fini par s'en aller avec un petit sourire embêté comme il le faisait à chaque fois que quelques chose le gênait. Elle ne pu que ronronner tout en le saluant et constatant que Petit Lucane en avait en effet après son propre fils qu'elle aimait tant. Elle se penchait au dessus de la petite boule de poil, pour lui offrir une coiffure dégageant très légèrement ses yeux d'un coup de langue stratégique. Il enchainait déjà en grognant à moitié.

"Le Grain a attaqué le Lucane ! Le Lucane est tombé à cause de lui."

Aigle Vif se prit alors au jeu, elle adorait les chatons, elle l'inspectait comme pour voir si le petit s'était fait mal et se redressa satisfaite en voyant qu'il n'avait aucune. Elle s'installait alors à sa hauteur afin qu'il puisse bien la distinguer et qu'ils puissent papoter voir même jouer ensemble. Elle allait répondre quelque chose mais le petit de Chauve-Souris ne lui en laissa même pas le temps.

"Mais le Chat t'aime bien, toi. Tu es gentille. Et belle. Et forte."

Vous savez ce qui est bien avec les chatons ? C'est qu'ils sont naturel et eux même, que chaque chose qui sort de leur bouche, vient de l'innocence elle même. Aigle Vif se sentit touché par les mots du chat, elle se mit même à ronronner avec amour.

-Tu sais moi aussi je t'aime bien. Tu es très mignon avec ton joli pelage. Que voudrais tu faire Petit Lucane, tu n'as qu'à le dire et on le fait.

Une occasion en or pour la plupart des chatons de demander à sortir, mais Petit Lucane n'était pas comme les autres, il passait souvent son temps à creuser. Alors Aigle Vif se disait qu'elle pourrait cette fois l'aider à en creuser et lui apprendre des choses sur les trous ? Peut-être même les trous de lapins qu'il lui arrivait de chasser. Tant de souvenir lui remontait, les jeux de Pelage de Graine, ceux de Grain Blanc, mais aussi et surtout le manque cinglant de ses filles, et Chauve Souris avait failli vivre la même chose, perdre ses filles, mais voilà, elle avait la chance d'en avoir encore une. Et Aigle Vif ferait en sorte de l'aider pour Petit Lait.

-J'ai remarqué que tu aimais les trous, si tu le souhaites je peux te raconter pleins de choses sur des trous hors du camp ?
lui proposa-t-elle gentiment.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2023

Carte d'identité
Âge: 12 (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty02.03.24 15:53

"Tu sais, moi aussi je t'aime bien. Tu es très mignon avec ton joli pelage."

Petit Lucane ne put cacher son sourire niais. Elle venait de dire qu'il était mignon et qu'elle l'aimait bien, vous avez vu ? En plus elle s'était mise à sa hauteur pour qu'il puisse bien la voir ! Ses pattes frottaient sur le sol, incapable de contenir sa joie. C'était un point en plus pour l'Aigle : elle était déjà numéro 1 dans son classement, mais elle continuait de grimper.

"Que voudrais-tu faire Petit Lucane, tu n'as qu'à le dire et on le fait."

Le visage du petit chaton se déforma pour afficher une mine pensive. Que faire ? C'était une très bonne question. Peut-être qu'il pourrait lui apprendre à chasser ? Elle chassait des souris, des lapins, mais avait-elle déjà chasser des insectes volants et des boules de mousses ? C'était tout un art qui, d'après le Lucane, se perdait de plus en plus.

"Le Lucane peut t'apprendre à chasser des insectes ! Parce que personne ne ramène des insectes dans le tas de gibier, sauf lui ! C'est dommage, parce que les insectes sont très bons !"

Puis l'Aigle lui expliqua qu'elle pouvait l'emmener en dehors du camp, lui donner des informations sur les trous. Comme c'était compliqué de choisir. Apprendre à chasser des insectes ou alors en savoir plus sur des trous ? Peut-être qu'il pourrait creuser des trous plus sophistiqués ? Plus professionnel ?

"Ok, ok, tu.. toi, Petit Lucane était si impatient qu'il avait du mal à former ses paroles. Pendant que tu racontes, le Chat t'apprend à chasser des insectes, oui ?"

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Jz3z
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Petit Lucane hurle en : #F7FF3C
le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty09.03.24 14:37

Aigle Vif semblait totalement sous le charme de ce petit et qui avait soudain envie de se faire une petite séance d'entrainement sous la tutelle du petit félin amusant.

"Le Lucane peut t'apprendre à chasser des insectes ! Parce que personne ne ramène des insectes dans le tas de gibier, sauf lui ! C'est dommage, parce que les insectes sont très bons !"


Aigle Vif affirmait donc, c'était drole les bébé chats qui chassait les insecte avec autant de joie qu'un Matou adulte ramenant un lièvre des plaines sur le tas de gibier. Un repas digne d'un banquet.

"Ok, ok, tu.. toi, Petit Lucane était si impatient qu'il avait du mal à former ses paroles. Pendant que tu racontes, le Chat t'apprend à chasser des insectes, oui ?"

La vieille femelle, se fait un plaisir visible de se mettre en position de chasseur et d'écouter le petit félin, la femelle avait déjà perçut le petit scarabée qui se trouvait devant eux, suspendu a une brindille dans la clairière du camp. Elle se dirigeait d'abord vers un petit trou, puis attendit avec attention les paroles du petit, l'invitant à lui indiquer comment procéder.

-Alors Petit Lucane, dit moi comment tu fais comment pour attraper ce scarabée, apprend moi !

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2023

Carte d'identité
Âge: 12 (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty21.03.24 16:18

La machine à ronron tournait à plein régime, à tel point qu'on ne pouvait presque entendre que ça dans la clairière ! Aigle Vif, l'une des guerrières les plus expérimentée du clan, était d'accord pour recevoir les conseils de Lucane, c'était un véritable honneur ! Le chaton - qui n'avait pas besoin de se baisser pour être à la même hauteur que la chatte - lui donna un petit coup de tête affectif avant de miauler doucement :

"Toi, tu attraperas le scarabée, le Chat attrapera la feuille, là-bas, il pointa une feuille un peu plus loin du museau. Les deux sont très bons à manger ! Le Lucane commencera, et l'Aigle n'aura qu'à répéter ce qu'il fait !"

Et sur ces mots, le petit chat se plaça non loin de la proie qu'il avait désignée. Jetant un coup d'œil à Aigle Vif pour s'assurer qu'elle était prête, Petit Lucane commença sa leçon. Il s'avança tout doucement de la feuille, faisant attention à ne pas la quitter des yeux. Jusqu'ici, la leçon était des plus basiques, rien qui ne changerait les habitudes de la lieutenante à première vue, cependant, c'est ce que Lucane fit juste après, qui était hors du commun.

Au lieu de faire un seul bond et d'atterrir sur la feuille, Petit Lucane en fit plusieurs, tournant autour de sa "proie" avant de se stopper net et de courber le dos, les poils hérissé. Plusieurs coups de pattes furent donner à la feuille, et à vrai dire, Petit Lucane lui-même serait incapable de définir le nombre de tape à envoyer avant de l'achever. Ce n'est qu'après une dizaine de coup que le chaton se stoppa pour prendre fièrement son repas du soir dans la gueule. 

Il se retourna vers Aigle Vif, souriant et attentif : avec un signe de tête, il l'invita à faire de même.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Jz3z
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Petit Lucane hurle en : #F7FF3C
le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery


Dernière édition par Nuage de Lucane le 16.04.24 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty22.03.24 10:20

HRP:
Des ronrons a tue tête, si bien que plusieurs félins tournèrent la tête vers la fine équipe. Aigle Vif n'en n'avait cure, elle profitait de l'instant comme elle n'avait plus profiter depuis longtemps. Pire comme elle ne profiterait plus jamais. C'était une femelle vieillissante et sa dernière portée, était la dernière de sa vie. Alors s'amuser avec les plus jeune devenait pour elle une activité qui comblait les trous de son cœur.

"Toi, tu attraperas le scarabée, le Chat attrapera la feuille, là-bas, il pointa une feuille un peu plus loin du museau. Les deux sont très bons à manger ! Le Lucane commencera, et l'Aigle n'aura qu'à répéter ce qu'il fait !"

Aigle Vif opina du chef, alors qu'il se mit en position pour s'apprêter à attaquer sa feuille. En bonne élève, Aigle Vif se mit en position du chasseur, suivant à la lettre les instruction du jeune félin. Mais un fou rire monta dans sa gorge, qu'elle retenait avec peine pour ne pas vexé le petit. Surtout lorsqu'il se mit à sautiller tout autour de la feuille. Au final seule un ronron attendrit se fit entendre entre les babines de la Sentinelle.

Lorsque le petit se retourna, Aigle Vif repéra son scarabée, elle s'avança en douceur, puis se mit à faire des petits bond autour du petit insecte. Qui apeuré par la géante s'envola. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, quelques rire en fond de clairière se faisait vaguement entendre, mais Aigle Vif elle, s'en moquait et elle avisa Petit Lucane en lui déclarant.

-Tu es un grand chasseur mon petit, même moi je ne t'arrive pas à la cheville !

Elle prit un air un peu dépiter comme ces apprentis qui son déçu de rater leur proie lors de leur première chasse.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de Lucane
Δ Petit
Administratrice
Drôle de Lucane
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2023

Carte d'identité
Âge: 12 (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty16.04.24 18:33

Le scarabée s'était envolé, quel dommage ! Pourtant le Lucane avait bien vu tous les efforts que la guerrière avait fait pour essayer de l'attraper, malheureusement on ne pouvait pas être parfait dans tous les domaines ! Le chaton attrapa sa proie entre ses petits crocs, et fila rejoindre son apprentie. Ni une, ni deux, il s'empressa de dire :

"Ce n'est pas grave, tu sais !! Il y a autant de technique de chasse que de.., il fit une pause, il fallait trouver quelque chose pour la comparaison, que de pattes sur un poisson ! La technique du Chat n'est peut-être pas la bonne pour toi ?"

Quoi ? Un poisson n'a pas de patte et alors ? Comment un petit chaton du Clan du Vent aurait pu le savoir ? D'ailleurs, celui-ci déposa la feuille aux pattes de sa nouvelle amie, mais son regard ne quitta pas son butin pour autant.

"Tu es un grand chasseur mon petit, même moi je ne t'arrive pas à la cheville !"

Le chaton tourna la tête, un peu confus. Elle ne lui arrivait pas à la cheville ? Et puis quoi encore ?

"Le Chat est persuadé que tu es même au-dessus de sa cheville, petite pause, mais c'est quoi une cheville ?"

Un gargouillement en guise de réponse, c'est que la feuille était vraiment appétissante maintenant qu'il l'avait attrapé.. mais ce serait impoli de demander pour la manger, n'est-ce pas ?

"Dis.., demanda-t-il timidement, est-ce que le Chat peut manger la feuille ? Le ventre gargouille"

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Jz3z
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Petit Lucane hurle en : #F7FF3C
le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty17.04.24 19:18

Petit Lucane c'est un petit vraiment adorable, il vient rapporter la proie qu'il a attrapé au patte d'Aigle Vif avec une joie peu dissimulé. Ca a le don de faire plaisir à la femelle qui remue les moustaches joyeusement. Il la complimente, et lui demande ce qu'est une cheville.

-Une cheville c'est ce qui tien ta patte au reste de ton corps.

Son ventre se mit à grogner et Aigle Vif levait les oreilles en jetant un coup d'oeil vers le tas de gibier avant qu'il demande.

"Dis.., demanda-t-il timidement, est-ce que le Chat peut manger la feuille ? Le ventre gargouille"


Aigle Vif se penche vers lui, renifle la feuille de loin, et hoche la tête pour lui confirmer qu'il peu manger la feuille.

-Tu peux Petit Lucane, c'est ta proie et les anciens ont déjà manger. Fait toi plaisir.

_________________
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty
MessageSujet: Re: Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif   Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman à moi, elle est lieutenante || Aigle Vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grassette Tremblante || lieutenante du Clan de l'Ombre
» La vie avec une maman PR
» La maman de ma mamie, c'est ma mémé. - abandon
» Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon
» Parce qu'en j'aime ma Maman [Baisse d'activité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent :: La percée-