Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 23.11.18 2:53 | |
| Coucou coucou bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi . c: Je n'ai aucun personnage au Tonnerre, mais par contre j'ai Nuage du Mimosa, une apprentie guerrière ombreuse et aide guérisseuse, très pacifique, sensible, douce, amicale, aimante et sensible (c'est une petite cutie, adorable, insécure et loyale)
et dans à peu près 6 mois j'ai au clan du Vent Petite Vague, une sang-mêlée (donc ils sont tous deux de portées interdites), sarcastique, dévouée, tsundere, gentille, vive, loyale, aimante, et beaucoup d'autre, à venir ~ (j'adorerais un lien avec Chaleur, pour elle) |
|
Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | |
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 23.11.18 16:27 | |
| Et j'valide ! Bon jeu |
|
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 23.11.18 19:18 | |
| Bienvenue petit petit cousin de Loup enfin un male je vais te gater toi oui _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 23.11.18 19:46 | |
| bienvenue coolann ! il a l'air tout chou ce petit, au plaisir de faire un rp avec lui _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| Sujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton | |
| |
|