Boule d’Automne - Nuage d’Automne – Automne Brumeux/ Rivière d’Automne – Etoile d’Automne,il reçoit se nom grâce à ses petits yeux, jaune orangés. Ses noms de guerrier seraient soit Automne Brumeux soit Rivière d’Automne à cause de la couleur de son pelage. Je pense qu’il est trop petit pour avoir une vie politique ce petit chaton. Même si je sais qu’il est ambitieux.
caractère
Boule d’Automne est un chaton attachant, il sait être adorable mais n’aime pas qu’on lui marche sur les pattes sa il ne l’accepte pas, il est rancunier et grognon. Cependant il est très curieux, malgré cela il est sérieux strict, il peut être de très bonne compagnie avec les gens de sa famille et très en retrait avec les autres. Digne fils de son père il est très loyal et n’hésiteras pas à faire respecter les règles dans le futur. Très grand joueurs et taquin il aime sortir courir partout et se cacher pour faire peurs aux autres, grand farceur dans l’âme au point de devenir lourds rapport à certains de ces camarades. Boule d’Automne est très affectueux, il n’hésitera pas a vous sauter dessus et vous écraser pour vous le montrer à coup de langues. Malheureusement la chose la plus marrante chez lui c’est le fait qu’il soit phobique des oiseaux, n’importe lequel. .
Agréable
Grognon
Loyal
Taquin
Doux
farceur
Aimable
Collant
très affectueux
physique
Ah ! Ce petit matou est plutôt grand pour son âge, il a un pelage mi long, comme ses parents sa robe est un nuancier de bleu et de gris. Un base grise perle, par-dessus de grosse tâches bleu gris claire: autour de l’œil droit, les oreilles l’épaule gauche le bas de la queue et la queue. Par dessus se trouve du bleu foncé comme celui de son père sur le haut de l‘oreille gauche et la touffe de poil de l’oreille droite, oui parce qu’il a des touffes de poils sur les oreilles. Ce bleu foncé il l’a sur le bout de la queue. Il possède pleins de points de ce même bleu sur le museau et qui forme une ligne sur son cou et le long de son flanc gauche. Il a des yeux grands jaune orangé, sa petite truffe est noire et ses coussinets sont de la même couleur. Son museau est de taille normal, ses muscles sont encore tout petits mais déjà seyants. .
« Boule d’Automne ! » Voici deux lunes qu’il n’avait pas de nom ! Nom donné à cause de ses yeux jaune orangé… Il est né de l’union ou presque d’Etoile de Pierre et Eau Turquoise, bon comment dire ses parents ben ils n’étaient pas mariés donc ça va être un peu dur pour le clan d’accepter cette portée. Ce petit chaton à peine née causait déjà pas mal de soucis après tout il était très taquin très farceur, mais surtout il voulait tout faire comme son père. Il adorait tapoter ses frères et sœurs le matin pour aller jour dans la clairière. Mais à chaque fois qu’ils sortaient ils le taquiner sur sa peur des oiseaux mais bien sur Boule d’Automne se venger en leur faisant peur. Au fond ce chaton est très gentil et il veut devenir copain avec tous les membres de son clan il a pour ambition de remplacer son père. Il aimerait aussi bien s’entendre avec ses autres frère et sœurs quel qu’ils soient.
coucou c'est moi,
Myst’
et j'ai actuellement
18
C’est le DC de Nuage d’Aigle.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Re-bienvenue il faudra un lien entre Automne et mon futur Patte Grise (dont s'occupera un peu Eau Tuquoise). A mon avis Patte Grise sera un peu "bad boy de pacotille" mais comme il sera un peu plus grand qu'Automne... On verra bien ^^
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 19/07. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, BONJOUR FILS c'est bon pour moi, on attend une signa + l'avis politique + un deuxième avis!