Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Vent | Leçons de premier soins 06.12.18 15:58
Coucou les enfants! Comme vous le savez le Clan du Vent apporte des cours de premiers soins à ses guerriers, sentinelles et apprentis. Ça vous intéresse un petit Rp de formation? Si ca vous tente inscrivez vous ci-dessous, je le publierai d’ici 2 semaines!
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vent | Leçons de premier soins 06.12.18 16:08
Ca peut être intéressant ça Bon courage avec Lynx, elle sera une bonne élève en soit, mais avec son caractère, ça sera pas facile ! Si ça te dit en tout cas, moi je suis partante ^^
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Vent | Leçons de premier soins 06.12.18 20:10
En tant qu'aide guérisseur, Nid de Mousse pourrait toujours épauler Vents dans cette formation, surtout si Silence en est absent :3
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: Vent | Leçons de premier soins 09.12.18 17:54
Je veux bien en être aussi ! En plus Vents est trop cute af a été abordée par Rosée à la mort d'If, donc ce serait logique qu'elle veuille plus retrouver de chat en aussi mauvais état et aider de son mieux (et faudra pas hésiter à me fouetter pour répondre, j'ai plein de trucs à rattraper ici )
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Vent | Leçons de premier soins 10.12.18 17:39
J'en suis avec Soso (ça me paraît logique ), elle connaîtra enfin le pavot (Je le ferais passer en priorité.
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Vent | Leçons de premier soins 10.12.18 17:47
Yessss ce qui nous donne : - Nuage de Lynx - Rosée Nocturne - Nid de Mousse (qui assiste Venteuse) - Nuage de Lycoris - Nuage d'Orage - Nuage du Soleil
Je pense qu'on est déjà pas mal nombreux? On clot avec ça, si éventuellement une personne veut se rajouter on peut voir; mais une pas plus! Merci à tous pour votre participation je vous préviens dès que je poste