THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Missions par Milliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty06.12.18 23:56

Missions spéciales vacances d'hiver


Si vous ne vivez pas, comme moi, dans un lieu où il fait environ 30° en décembre, avec des cocotiers de Noël au lieu de sapins (non, je rigole, sur ce dernier point), vous aurez remarqué que les jours se sont rafraîchis, raccourcis, si vous êtes chanceux, il neige, et ho ho ho, qu'entends-je au loin ? Oui, c'est le traîneau du Père Noël, tiré par ses rennes aux mille grelots, qui vient vous apporter les cadeaux ! Bon, on est deux gamines de seize et dix sept ans, autant dire qu'on a pas trop le profil pour ça, mais on a quand même décidé de vous laisser - avec un peu d'avance - quelques petites surprises au pied du grand sapin, nous aussi ! Alors pour inaugurer nos projets d'animatrices, on vous présente (avec un peu de fierté, une bonne quantité d'espoir et trop de sommeil à rattraper) les missions d'hiver et de Noël !

Oui mais Jamie, c'est quoi les missions d'hiver et de Noël ? Le principe est tout simple ! Là, on vous présente celles de Noël, mais on prévoit d'en faire aussi pour les autres fêtes; il s'agit tout simplement de scénarios de rp, classés par Clan, et par rang, pour vous donner quelques idées afin de vivre la saison hivernale avec nos personnages préférés. Quatre missions spéciales par Clan (+ pour les solitaires, qu'on aime, et pour les rencontres interclaniques), il y en a pour tout le monde, des poussières d'étoiles à la clé, et des moments très mignons qui, on l'espère, sauront vous inspirer ! On a notamment favorisé certaines missions de groupe, pour un maximum de cohésion, alors amusez-vous ! Une seule petite précision: pour les missions spéciales (saisonnières, de fêtes), une seule participation par personne. Sur ce, sans plus attendre, je vous présente notre tout premier cadeau !



Des Missions par Milliers ! Et_de_quatre

T

- [TONNERRE] Tous niveaux - Attention à vos têtes ~ : Les branches des arbres sont toutes emplies de neige, attendant les pauvres malheureux qui les recevront, ces paquets de flocons, sur leur jolie frimousse. Malheureux accident ou jolie farce, qui sait, veillez, messieurs et dames, à ne pas oublier de regarder en l'air ! Sinon, qui sait, vous pourriez vous retrouver avec une pelisse... Autrement décorée.
- [TONNERRE] Chatons - Joyeux Noël ! : Les plus malins des chatons, en cette période de Noël, se sentent l'âme généreuse et plus espiègle que jamais; pourquoi ne pas faire des cadeaux... un peu différents, aux plus grands ? À tous les petits, le plus beau temps de l'année est arrivé: déposez des cadeaux coquins aux guerriers ! (juste une suggestion, les épines, les ronces, les chardons ou les boules de bardane dans la fourrure sont une valeur sûre, mais shhhh, on ne vous a rien dit) À tous les grands, attention, car les lutins sont de sortie, à vos risques et périls !
- [TONNERRE] Apprentis et guerriers - Tu n'as pas le vertige, j'espère ? ~ : Les Bipèdes ont installé des décorations, dans de nombreux arbres, qui intriguent les chats - alors au clan des écureuils, on devrait bien s'attendre à ce genre de défi... Qui grimpera le plus vite au sommet de l'arbre de Noël ? Attention, prêts ? Partez ! Mais prenez garde à vous: ceux qui ont peur des hauteurs, s'abstenir !
- [TONNERRE] Apprentis et guerriers - Sous le Gui : Une branche de gui a poussé, et étend ses feuilles au-dessus de nos chats préférés... Mais qui sait ce que cette petite plante pourrait leur réserver ? Connaissez-vous la réponse, vous ? Gageons que, sous le gui, des émotions apparaîtront quand eux, ils l'apprendront...

Des Missions par Milliers ! Et_de_cinq

O

- [OMBRE] Tous niveaux - Une mésaventure vous porte parfois chance : Aïe ! Avec la neige, certains chats n'ont pas vu une roncière, et à présent, leurs camarades se retrouvent face à une ennuyeuse chute. Mais si elle est sans graves conséquences, elle pourrait peut-être même apporter de belles choses ? Dis-moi, qu'as-tu trouvé ? Des plantes, des fruits rouges, un terrier ? Qui sait, sous la neige, il y a peut-être des merveilles cachées...
- [OMBRE] Tous niveaux - Attention au verglas ! : C'est le matin, tous se lèvent, plus ou moins frais... Et se cassent la figure. Ou rient de ce spectacle. Ou soupirent de désespoir, parce qu'il va encore falloir soigner d'autres blessures et que, si étonnant que ce soit, sentez l'ironie - les plantes, en hiver, c'est rare ! Car, si certains rêvent encore éveillés de retrouver la chaleur de la tanière, le froid, au dehors, leur a joué un tour: le camp est couvert de verglas. Alors, prêts à relever ce défi d'équilibre ?
- [OMBRE] Chatons - La chasse au trésor : Il neige, une véritable féerie s'est emparée des bois, et les plus jeunes du Clan ne tiennent plus en place; alors, certains de leurs aînés ont une idée, pour les distraire et aussi mettre de côté, au moins un moment, leurs propres problèmes. Avec la neige qui dissimule les odeurs et les petits cadeaux, mais qui permet quand même de laisser des indices - tiens, à qui sont ces pas dans la poudreuse ? -, les petits sauront-ils retrouver le trésor qui dans leur clan est caché ?
- [OMBRE] Apprentis et Guerriers - De nouveaux animaux : Ce n'est qu'une journée comme une autre dans les bois, qui se transforme en aventure, puisqu'au détour d'une promenade, de nouveaux animaux se dessinent dans la forêt... Mais quels animaux sont-ce là ? Proies, ou prédateurs ? Venez le découvrir...

Des Missions par Milliers ! Et_de_trois

R

- [RIVIÈRE] Tous niveaux - Un miroir gelé : En se levant, un matin, les guerriers et les apprentis du Clan ont réalisé que l'hiver a figé le cours de la rivière, qui scintille désormais, gelée, sous le soleil. C'est une belle journée pour s'amuser, non ? Alors pourquoi ne pas tester la glace, et, par la suite, se rassembler tous ensemble pour patiner ?
- [RIVIÈRE] Chatons - Notre cabane de neige : Partout où l'on va, il y a toujours des grands, et ça, c'est ennuyeux ! Dans toutes les tanières et les recoins du camp - et on a même pas le droit de le quitter. Alors, face à cette réalité, les tout-petits ont une idée: avec maladresse, ingéniosité, et de petits trésors, ils construisent un refuge, une cachette, un endroit rien qu'à eux. Et tous ensemble, c'est sûr, ils créeront la plus belle des cabanes de neige ! (tu sais, je crois qu'on appelle ça un igloo)
- [RIVIÈRE] Apprentis - Garder le nid, c'est ennuyeux ! : Certains apprentis sont tout à fait du genre à aller nager dans une rivière glacée, mais à ne pas comprendre, ensuite, pourquoi ils tombent malades - ou plutôt, à ne pas l'accepter. Alors ils tentent, un beau jour, de se faufiler hors de la tanière du guérisseur en douce... S'ensuit une grande partie de cache-cache dans le Clan. Non mais c'est bientôt fini, ces enfantillages ?
- [RIVIÈRE] Guerriers - Un trou dans la glace : D'ordinaire, après la belle saison, les Bipèdes viennent rarement au bord de l'eau, qui du reste est gelée, en cette période de l'année; alors quand une patrouille de guerriers voit un groupe arriver, ils se disent que, décidément, les deux pattes deviennent fous. Mais que font-ils là, à percer la glace ? Et s'ils avaient retrouvé un moyen de pêcher ? Venez le découvrir, mais attention... La glace est fragilisée; peut-être n'attend elle que vous pour craquer.

Des Missions par Milliers ! Happy_chrismtas

V

- [VENT] Tous niveaux - La piste enneigée : La lande s'est vêtue d'un grand manteau blanc, et la poudreuse n'attend plus que les jeux des enfants. Mais qui a dit qu'ils étaient les seuls à pouvoir s'amuser, à rire et se lier ? Après tout, plus que jamais, il faut rire, pour ramener la joie dans le clan, après les récents évènements. Alors les collines se muent en piste de luge; attention à ne pas tomber !
- [VENT] Chatons - Je voudrais un chaton de neige : Viens jouer avec moi ! La pouponnière est en effervescence, à cause de tous ces petits qui découvrent leurs premiers flocons ! Mais au lendemain d'une belle tempête de neige - qui, tristement, les a obligés à ne pas bouger -, il est temps d'aller s'amuser avec ce gros cadeau tout blanc venu du ciel. Et puis, tant qu'à faire, certains s'improvisent artistes. Que ce soit un projet commun ou un concours, après tout, pourquoi ne pas tenter de faire un chat de neige ?
- [VENT] Apprentis et Guerriers - Le traîneau : Dans la lande, des chiens filent sur la neige; pourtant, cette fois, ils ne semblent pas hostiles, et ne chassent pas les chats, non: répartis en attelages, ils tirent de drôles de morceaux de bois, comme des nids portatifs pour les Bipèdes, qui font sourire les grands et rire les petits. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Bon, on ne peut pas vous offrir le Père Noël, mais au moins, il y a les traîneaux !
- [VENT] Apprentis et Guerriers - La tempête de neige : Ce matin, des apprentis et des guerriers sont partis s'entraîner - il faisait froid, mais il faisait beau; le problème, c'est que le ciel change vite, et très vite, une tempête commence. Le problème ? Ils ne sont pas rentrés... Et s'ils se dirigent vers le camp, au milieu de la tourmente, quand on ne peut rien voir que le blanc de la neige et les milliers de flocons, tous les lieux se ressemblent. Attention, donc, à ne pas se perdre...

Des Missions par Milliers ! Mdrrr

A

- [AUTRES] Tous niveaux - Tu vas manger de la neige ! : Des patrouilles ou des chats en solo, qui se croisent, et forment un groupe ? Ouh, pour la majorité, vous avez du vous dire « encore un combat »; mais non, pas cette fois ! En terres neutres, et entourés de neige, gageons que c'est un jeu bien plus amusant qui attend nos petits chats: et vous, tentés par une petite bataille de boules de neige au milieu des flocons ?
- [AUTRES] Tous niveaux - Aurores boréales : D'étranges lumières colorées égayent le ciel, en cette période hivernale, ajoutant à la magie des paysages nocturnes, réfléchies qu'elles sont par la neige omniprésente. Mais êtes-vous de ceux qui dorment, à cette heure, ou de ceux qui se risquent hors des camps pour observer le phénomène ? Qui sait, par cette magie, vous pourriez peut-être faire de nouvelles rencontres...
- [AUTRES] Tous niveaux -Le château de glace : Les Bipèdes ont construit un bien étrange nid, tout froid, un peu translucide parfois, où tout est fait de glace... Mais qu'est-ce que cet endroit, pourquoi, et à quoi ressemble-t-il ? Poussés par la curiosité, vous laisserez-vous tenter, et ferez-vous partie des courageux qui viendrez l'explorer ?
- [AUTRES] Tous niveaux - Un repas de fête : Une nouvelle incursion des Bipèdes a laissé, en terres libres, des vestiges de mets très étonnants, et intriguant, aussi ! Les chats ne peuvent pas le savoir, mais cette nourritures, ce sont les restes de repas de Noël... Et si on y goûtait ? De la nourriture, en hiver, c'est de la nourriture, après tout; et qui sait, c'est peut-être même bon.


On vous laisse avec tout ça, en espérant que cette surprise vous plaira, mais il y a deux sujets d'animation de Noël, l'autre est dans le monde hors rp Happy face Et je conclus tout ça, d'ailleurs, avec une petite anecdote: les deux introductions des sujets ont été écrites chacune par une de vos animatrices, sans aucune concertation. Si vous avez lu les deux, vous comprendrez peut-être notre petit fou rire !

_________________
Des Missions par Milliers ! A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 0:08

OUI MAIS JAMIE
( Je vous aime, vous êtes sensass et je suis hype pour tout ça!! :heart: )

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 0:30

Oh c'est chouette tout ça %)

Reste a les utiliser de son mieux :P
Perso, si certains veulent se casser la gueule à l'Ombre a cause du verglas, jsuis open avec Crocs %)

_________________
Des Missions par Milliers ! 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 0:42

Pu*** c'est géniaaal !!! Merci beaucoup pour votre super boulot !!!

TOUTES les idées du Clan de la Rivière m'emballent à mort si vous avez besoin de quelqu'un pour en faire vivre une, Nuage Gris est à vos pieds !!!

Ah et Poivrou aussi est chaud pour se geler les pattes dans la neige :3

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 4:08

  • ALORS je croule sous les devoirs en ce moment mais dans une semaine c'est LA LIBERTÉ donc je m'inscris pour un max de plaisir
    Braise aimerait très beaucoup faire partie du rp pour aller jouer dans les arbres, au Tonnerre.
    Ou bien faire des bisous sous le gui pcq of course, c'est dans sa nature, j'arrive pas à me décider.

    C'est super tout ça merci :keur:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Des Missions par Milliers ! Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 14:44

Wow, cool j'avais pas vu. Par contre, question : Pour le Vent quand vous dites Guerrier et apprenti : les sentinelles et les apprentis sentinelle sont aussi concernés ou pas ?

_________________
Des Missions par Milliers ! 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 14:59

Oui oui, les sentinelles et les apprentis aussi, on vous aime ! (c'est davantage des classifications d'âge qu'on essaie d'exprimer à travers les rangs, mais sinon amusez vous !)

_________________
Des Missions par Milliers ! A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 21:38

OMBRE j'aimerais le VERGLAS avec SOUCIEUX le plus beau et le moins stable

bravo les filles, les missions sont topitop je veux toutes les faire :heart:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Des Missions par Milliers ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 23:23

Je valide les missions de l'Ombre qui me HYPE et les missions avec tous le monde qui me hype aussi

(Petite pref pour le chat qui tombe dans le trou, c'est totalement mon serp ça %))

_________________
Des Missions par Milliers ! QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty07.12.18 23:38

tu veux venir faire du patin à glace sur le verglas ? Happy face

_________________
j'ai perdu
ma maman

Des Missions par Milliers ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des Missions par Milliers ! Empty
MessageSujet: Re: Des Missions par Milliers !   Des Missions par Milliers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Missions par Milliers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Animations :: Animations RPs :: Cerfblanc-