Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 03.01.19 21:13 | |
| - Nid de Mousse a écrit:
- Du coupppp si je comprend bien, pour la mission au Tonnerre de Tu n'as pas le vertige, j'espère ? , y'a Coup de Pute et Ratonton qui sont tentés, en plus de ma personne, avec Braise ? Y'en a deux qui vont certainement se dire des choses salaces pendant l'ascension, et une qui va un peu moins capter, ça va être génial.
Un de vous souhaite le lancer?
Je m’en charge ce soir si ça vous va! Le plus tôt on le commence le plus tot on le termine, le plus tôt on a nos points _________________ - Spoiler:
|
|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 17.01.19 23:55 | |
| Ça me va ! Tu l'as commencé au final ou pas ? |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 29.01.19 16:14 | |
| Au Clan du Vent on va faire un chaton de neige ici avec Boule de Poivre et Nuage de Crépuscule, puis une tempête de neige ici avec Crocs Nacrés et Nuage de Neige ^^ J'ai également lancé un autre RP verglas dans l'Ombre avec Poussière de Lune et Feuille de Houx mais je commence à craindre qu'on n'avance pas trop dans celui-là ! |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 18.08.21 0:36 | |
| sujet fermé pcq c fini et je veux faire du ménage _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! | |
| |
|