Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 16.12.18 15:20
J'pense j'vais go pour faire le verglas! J'hesite toujours entre les aurores ou les nouveaux animaux mmmhh (L'idée de croiser cerf sous le beau ciel d'hiver me tente bien tho lmaoo)
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 16.12.18 18:06
Toujours ok pour le Verglas avec Crocs de mon côté Et va pour la Tempête de Neige avec Cobra &/ou Luny (dépendra des participants)
Si a la rivière des chatons veulent se faire une cabane, j'dois pouvoir être la avec Sangsue Et si ça colle avec le timing a Firma, les aurores boréales me hype
Mais ma priorité à Crocs qui doit renverser Souc en glissant sur du verglas garantis
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 17.12.18 14:58
La mission des aurores boréales me tente bien si jamais ! (Oui je sais je débarque après la tempête, mais me jugez pas OK )
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 31.12.18 4:44
Sitôt venue la nouvelle année je suis paré pour une toute petite apparition de Paix avec Rusty pendant les Aurores Boréales pour à qui le veut,
et Tonton, je m'invite dans ta course de celui qui grimpe le plus vite possible un arbre décoré avec Fifou? Je suis ouvert à laisser d'autres membres rejoindre, c'est bien à ça que ça sert!
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 01.01.19 23:05
..... du coup je me suis perdue, qui veut faire la mission verglas avec soucieux déjà ?
ancien perso : toucan le magnifique:
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 02.01.19 0:54
Du coupppp si je comprend bien, pour la mission au Tonnerre de Tu n'as pas le vertige, j'espère ? , y'a Coup de Pute et Ratonton qui sont tentés, en plus de ma personne, avec Braise ? Y'en a deux qui vont certainement se dire des choses salaces pendant l'ascension, et une qui va un peu moins capter, ça va être génial. Un de vous souhaite le lancer?
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 02.01.19 19:34
Je suis prête passée ma folie d'examens pour une petite séance verglacée pour Mimosa, en compagnie, si j'ai bien suivi, de Souc', Crocs et Feu' ? (si y a d'autres gens sorry manifestez vous)
Et je suis très tentée par une autre mission mais j'ai pas encore choisi hihi
Mimosa chatonne :
Cadeaux pour une petite fleur :
Étoile Feulante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 02.01.19 22:23
JE VEUX FAIRE LE VERGLAS AVEC DAD ))):< et le reste <3 <3