| Des Missions par Milliers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 07.12.18 23:40 | |
| Avec Paisou on se prévois un entraînement + Tempête (Soso va revenir avec les pattes gelées, elle aura ses engelures ) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 1:44 | |
| J'hesite de OUF entre le verglas, les nouveaux animaux, et les aurore boréaAAALE PTNN KJDHK AIDEZ MOI A CHOISIR
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 1:50 | |
| pick en deux fils _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 10:24 | |
| Je suis tellement fan, comment on s’inscrit ? Eeeet on a le droit d’inscrire plusieurs perso ? Si oui voici ma liste de Noël : - Tu n’as pas le vertige ? avec Raton Laveur. - Le Miroir Gelé avec Patte de Loutre. - Le Traîneau avec Nuage d’Orage. C’est tellement compliqué de choisir, j’espère que les 3 seront possibles |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 13:10 | |
| J'hésite tellement - Attention au verglas avec Petite Ronce - Le Miroir Gelé avec Boule de Charbon Voilà entre quoi j'hésite |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 15:16 | |
| J'peux en prendre deux? :thinking emoji: |
|
| |
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 08.12.18 19:37 | |
| Alors petit edit ici, on va répondre à vos questions sur ce petit post et sur le message principal pour pas que vous soyez perdus ! Voici donc vos belles explications que vous attendiez avec impatience bien sûr;
-- Oui, vous pouvez en prendre plus qu'une et avec plusieurs persos. Par contre, ce sera seulement la première qui vous donnera le bonus de 15PE !
-- Pour vous inscrire, dites nous simplement quel rp vous prenez et avec quels participants vous le faites. S'il y a plusieurs personnes qui veulent la même mais ne veulent pas tous être ensemble, ce n'est pas grave, deux groupes différents peuvent faire la même ! (Certaines ne vont pas être comme ça, mais on vous SPOIL PAS TOUT D'AVANCE)
Donc voilà pour les éclaircissements, n'hésitez pas à poser d'autres questions qui vont être ajoutées à notre FAQ sur le message principal. Merci de votre enjaillement, on vous aime plus que des pains d'épices
p.s: feufeu vient observer les aurores avec ton mâle FRIKIN yandere notice me tsundere
_________________ sexy cerf by nix <3- clique ♡:
merci beaucoup uwny !! cerf excité par le best amour louille
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 09.12.18 16:02 | |
| oh woaw vous avez trop d'idées je ♡ Serp si tu veux tomber dans un trou DD est là pour se moquer de toi et j'aimerais bien faire la tempête de neige avec Lycoco aussi ! |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 16.12.18 14:47 | |
| J’ai déjà donné les noms et les RP’s qui m’intéressent, hâte que ça se fasse |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! 16.12.18 15:09 | |
| "Des Nouveaux Animaux" a l'ombre pour mon Pinpin me tente bien perso :3 Et c'est trop cool de proposer tout ça waaa _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Des Missions par Milliers ! | |
| |
|
| |
|