ft. les filles de cèdre ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Pin de Cèdre se levait lentement de son nid, le jour ne s'était pas encore pointait a l'horizon lorsqu'il sortit dans la place d'Aiguille, du clan de l'Ombre. Ce jeune père vivait le parfait bonheur depuis que sa compagne Tâche de Vache avait mis bas de deux magnifique chatons, Petite Orque sa fille et Patte d'Alpaga son fils. Il sentit en sortant que les vent se faisait de plus en plus frais, ce qui l'inquiéta un peu plus, sa portait de chatons ce dérouler a la mauvaise saison et il espérait de tout cœur qu'ils survivent. Le papa se leva d'un bon et d'un coup il se dirigea vers la pouponnière passant la tête au travers de la barrière protégeant les chatons et les reines.
Il aperçut ses enfants blottit contre leur mère, il s'approcha de celle-ci pour frotter son museau au sien et il lui susurra des mots doux et rassurant autant pour lui comme pour elle. Il se colla a elle et s'assura qu'il n'y avait aucun courant d'air ou trous dans la voûte protégeant sa compagne. Il aperçut un trous aussi grand qu'une griffe, mais le papa surprotecteur fit tout son possible pour le boucher, il s’était relever doucement pour ne réveiller personne. Et avait passer une bonne demi-heure a tenter de le boucher d'abord avec des brindilles puis des fougères et enfin de la mousse, mais il ne réussi qu'avec une plume de corbeau traînant dans un coin reculé de la pouponnière. Le mâle brun émit un long soupir de soulagement et fit balancer sa queue d'un coté a une autre de fierté.
Pin de Cèdre se tourna une dernière fois avant de sortir a nouveau dans la clairière il salua sa compagne qui avait relevé la tête et lui indiqua qu'il aller lui chercher une belle proie avant de voir dans quelle patrouille il partirait. Il sortit donc a pas assuré vers le tas de gibier, où il fouilla pour trouver un beau corbeau a ramener à sa princesse. Tout content de lui il releva ses oreilles tombantes et d'un petit dandinement repartie dans la pouponnière où il donna la proie à sa belle. Quelques instant d'après il ressortit une fois de plus et en regardant l'aube poindre en haute des sombre sapins il se mit a faire sa toilette lorsqu'il entendit des petit cliquetis derrière son dos. Un chaton ?
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: La family de l'enfer - abandon 13.12.18 15:21
Patte d’Alpaga et sa sœur sont très bien entourés. Leur mère les aime - bien qu’elle ne sache pas le montrer - et leur père les protège de manière abusée. Tout doit être parfait. Le petit s’est endormi contre sa sœur et sa mère plutôt tard, ne trouvant pas le sommeil après l’altercation avec Feulement Nuageux. Il n’a parlé à personne de cette attaque et a prétendu s’être griffé dans les ronces en allant faire ses besoins.
Le petit a remarqué les nombreux aller-retour de son papa dans la matinée. Il ne s’est pas directement levé, bien calé au chaud près de sa maman. Il n’a plus vraiment sommeil, il repense sans cesse à l’attaque de son camarade de clan. Il soupire, se lève discrètement et décide de suivre les traces de pattes de son père. Il est là, non loin, lui tournant le dos. Le petit s’approche de lui et remarque qu’il mange une proie, heureux, le petit ronronne :
« - Papa … ? Je peux goûter !? »
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Nuage d'Orque Δ Petite
Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx
Sujet: Re: La family de l'enfer - abandon 28.12.18 9:52
Petite Orque avait les yeux ouverts depuis maintenant un petit moment, faisant semblant de dormir lorsque mère s’agitait légèrement, maligne la petite. Elle ne voulait pas se faire choper et se faire gronder parce qu'il était encore bien trop tôt pour se lever. Mais les grasses matinées, ce n'était absolument pas pour la petite qui préférait mieux se lever tôt pour profiter de toute sa journée dans son intégralité pour faire la connaissance des autres. Plus elle se lev ait tôt, plus elle allait pouvoir rencontrer des personnes importantes du clan, mieux c'était. Ainsi, c'était pénible pour elle de devoir faire semblant de dormir encore et toujours. Heureusement, cette matinée là, elle vit son père rentrer doucement dans la pouponnière pour dire bonjour à sa mère. Jusque ici rien d'anormal, mais son père avait décidé de faire mille et un aller-retour pour boucher une espèce de trou que Petite Orque pouvait apercevoir de là où elle était allongée. Ainsi, à chaque fois que son père repartait, la petite ouvrait les yeux pour regarder l'avancée du travail. Tout en discrétion, elle espérait que son père la remarque pour que ce soit une excuse pour enfin sortir du lit. Mais visiblement, elle était trop discrète.
Finalement, se fut Patte d'Alpaga qui se leva en premier. Immédiatement, la petite se leva d'un bond après que son frère soit sorti de la pouponnière et sortit en vitesse rejoindre son frère. Une fois sortit, elle remarqua la fourrure de son frère non loin de celle de son père, assis en train de manger. Petite Orque s'empressa de les rejoindre, la fourrure encore ébouriffée.
« - Papa … ? Je peux goûter !? »
Petite Orque s'approcha de son père et scruta la proie qu'il mangeait. Elle aussi elle voulait goûter, car ça avait l'air rudement bon.
« Oh oui papa ! Et puis, qu'est ce que c'est comme proie ? C"est toi qui l'as attrapé ? »
_________________
Merci pour le cadeau Uwny
Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber
Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6
Aigle Paisible ● Lieutenante
Messages : 178 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait
Sujet: Re: La family de l'enfer - abandon 02.01.19 20:48
ft. les filles de cèdre ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Les Petits pas qu'il avait entendu était en fait ceux de ses enfants. En effet Patte d'Alpaga son fils s'était lever et l'avait rejoins, un peu avant sa soeur et pour demander:
« - Papa … ? Je peux goûter !? »
Puis sa soeur l'avait rejoins et tous les deux avaient apparemment faim puisqu'elle renchérit:
« Oh oui papa ! Et puis, qu'est ce que c'est comme proie ? C"est toi qui l'as attrapé ? »
Le père de la petite troupe sourit attendrit par ses deux enfants, enfin il enroula sa queue autour des deux petites boules de poils, ils réchauffaient son coeur, ses enfants étaient toute sa vie. Alors en fixant ses enfants puis la proie qu'il avait entamé il reprit a son tour:
-Patte d'Alpaga, Petite Orque, vous devriez dormir tous les deux. Il fit un petit pause il avait prit un voix douce mais au connotation autoritaire. Ma fille cette proie c'est un oiseau tout noir et pousse des croissement lugubres, autrement dit il s'appelle corbeau.
Il les rapprocha de sa queue pour les inciter a goûter gentiment afin qu'ils commencent à se nourrirent tous seul, comme ca il pourrait passer plus de temps avec sa princesse.
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: La family de l'enfer - abandon 02.01.19 22:06
Patte d’Alpaga écoute sa sœur piailler et les douces paroles de son père. Il ronronne et se frotte à sa sœur et à son frère et regarde cet oiseau étendu près de son père. Il ignore ce que ça peut bien être mais il préfère le lait, il en est sûr et certain. Il piaille et renifle cette charogne qui sent plutôt mauvais. Finalement, je n’ai pas vraiment hâte de devenir apprenti, le lait de Maman va me manquer. Son père reprend alors :
« - Patte d'Alpaga, Petite Orque, vous devriez dormir tous les deux. »
Comme si son père lisait dans ses pensées, le petit se met à bailler. Fatigué comme par magie, le petit décide de couper court au moment de partage avec son père et sa sœur pour se reposer près de sa mère. Il se glisse dans le nid et se love contre le ventre chaud de Tâche de Vache.
HRP:
Out pour moi, je vous laisse continuer !
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.