Carte d'identité Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 12:47
Bienvenue parmis nous, bienvenue parmis les fous ! N'hésite pas is besoin et oh mais que vois-je je me demande qui t'as fiat ce beau vava
Invité Invité
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 13:55
Bienvenue North ! J'espère que tu vas te plaire ici et dans le meilleure clan de PB, hâte de te retrouver dans le rp
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 14:52
aaaah merci tout le monde. et oui j'aime pas la grenadine kestuvafaiiir je me dépêche de finir tout ça pour concocter pleins de jolis liens avec vous tous. <333
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 15:25
il est kiki j'aime
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 18:00
emerceeee ! sinon l'histoire est bouclée, je pense que tout est opé !
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 18:14
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 27.12.18 22:47
ouuukay parfait merci
Bec Croisé ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: nuage conteur — vita speciosa est 28.12.18 11:54
Woah Feelou, je ne savais pas/plus que tu dessinais ** Par contre je me souviens de ta jolie écriture
J'apporte le 2ème avis c:
*roulement de tambour*
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.