| [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 03.01.19 18:36 | |
| Ce design est majestueux et pète le swag mon ordinateur a quand meme buger dessus la première fois comme moi, comme quoi ça envoie du lourd _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 04.01.19 12:51 | |
| merci pour les compliments les loulous oui je remercie alors que jsp dessiner et coder et que mon rôle dans les màj c'est dire "wow, les couleurs saturent plus sur mon ordi c rigolo" et à créer des sous catégories dans les archives pour y mettre le bordel qui est trop vieuxet pour l'âge, ne vous inquiétez pas, prochain changement en février _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 04.01.19 14:18 | |
| Cébô Bravo Nix et tout le monde et merci (et bonne année, toussa toussa). Et j'approuve la touche kitsch parce que quand je suis arrivée j'étais en mode "gné pourquoi quand on clique on n'a pas le groupe qui s'affiiiiiche" x) PAR CONTRE. Je suis un chieuse Mais je lague de ouf x_x Je mets genre 1 minute à afficher une page. Je suis allée agiter la papatte chez un ami codeur pro pour voir si il vous trouve un truc pour votre souci, je vous tiens au jus Edit : Il m'a dit "ça m'étonne pas que tu lagues, mais sans voir le code ni rien je peux difficilement faire quelque chose" Du coup voilà. J'envoie la bouteille à la mer xD _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 04.01.19 16:05 | |
| C'est tellement beau *w* Mais ouais, je comprend grave la prise de tête avec le codage Concernant mes carnets ils sont ... Plus où moins a jour, mes rps sont recensé dedans c'est déjà pas mal - Pour ce qui est des liens, j'ai lâcher l'affaire, j'avoue, jsuis faible _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 04.01.19 18:54 | |
| Waaah Il est trop beau le design... Et perso ça ne bug pas, beau boulot ^^ PS : pour ma part, les carnets de Ronce sont à jour, et ceux de Charbon... Bah, elle est pas née _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 05.01.19 1:14 | |
| BOOM T'ES PAS PRÊT ON DÉBARQUE AVEC UNE NOUVELLE PA ELLE EST BELLE ELLE EST FAB, TOUTE LA STRUCTURE, LA BASE ET TOUT A ÉTÉ FAITE PAR TWIST, ET UNE DE MES AMIES (qui n'est pas sur PB) A CHANGÉ UN PEU LES BORDURES ET A RÉORGANISÉ LE TRUC POUR LE RAFRAICHIR TAVU AVOUE T'ÉTAIS PAS PRÊT
Bref bref tout va bien, 0 bug sauf sur mozilla qui a décidé que non, elle n'acceptait pas cette PA, donc si vous êtes sur Firefox, pas de panique si vous ne voyez pas les partenariats, c'est normal (??). On essayera de corriger le bug demain!
EDIT: réparé pour Mozilla!! Merci à Update Crash (on va l'appeler comme ça, sinon Miguel c'est bien aussi) d'avoir aidé à peaufiner le code et pour avoir réparé mes conneries! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Panthère des Neiges▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 05.01.19 10:18 | |
| J'avais oublié de venir posté ici :D Design au top et mes yeux sont sortis de leurs orbites la première fois que je suis arrivée (d'accord d'accord j'ai cru à un bug vu que la hauteur de la bann était bien plus haute, mais quand j'ai enfin remarqué que les couleurs n'étaient plus les mêmes j'ai tilté ) Il est superbe en tout cas, mon petit Rui est trop bien à côté de la seule qui aura su régner sur son petit coeur Love you Merci pour cette mise à jour *O* un jour je ferai mes carnets, un jourCette PA est top aussi :3 Ce matin en arrivant j'avais bien vu un truc différent, mais comme je viens de me lever, mon cerveau était pas encore connecté. Puis j'ai lu l'annonce et retour sur la page d'accueil et "aaaaaaaah" En tout cas j'aime énormément Bon boulot à tous et merci pour votre travail _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 05.01.19 12:23 | |
| Wow la PA elle claque *O* _________________ |
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 05.01.19 13:35 | |
| La nouvelle PA est fab, applaudissement à Twist et à l'amie de Fira °c° _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA 05.01.19 14:34 | |
| et à fira de s'être occupé de tout mettre en place ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA | |
| |
|
| |
|