THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty19.01.19 12:23


"Rassemblement."

La voix du Chef qui n'avait plus du tout l'air d'en être un s'éleva dans le camp piquant de l'Ombre. Aussitôt, toute la troupe obéit, comme une meute de chiens à qui on apporte un bout de viande. Surtout les petits chihuahuas: les chatons, excités à l'idée de devenir apprentis.
Cependant, ce n'était pas les futurs aspirants qu'il l'intéressaient. Il fut attentif aux multiples baptêmes, certes. Mais son oeil restait fixé sur un seul chat.

"Feulement Nuageux, tu deviens Feulement. Rends l’Ombre fier."

Feulement.

Le nom résonna dans ses oreilles puis s'immisça dans son âme. C'était... un magnifique nom, le meilleur qu'on aurait pu lui assigner. Il avait suivi du regard le matou dès qu'il entra dans la clairière, et continua lorsqu'il se hissa aux côtés du tigré. Passant ses journées en entraînement avec ce dernier, il savait pertinemment ce à quoi il ressemblait, mais le voir aussi droit, fier, et surtout devenir un guerrier de leur Clan, était une expérience fondamentalement différente.

Il se souvenait du jour où il revit Feulement - un frisson couru sur son échine à la pensée de son nom - et de l'horrible accueil du gros chat grognon, à qui il lança d'ailleurs une grimaçe. Méconnaissable, rachitique, sauvage, mais Douces Caresses avait su réapprendre sa personne. Accepter qui il était devenu, et l'aimer. Il le vit ensuite grandir à ses côtés, s'endurcir, devenir fort et méritant.

Et désormais, il se tenait sur le promontoire, plus parfait qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Grand. Puissant. Sa stature imposante régnait sur l'assemblée. Son ombre s'étirait sur le sol et les dominait tous, Coeur Maudit lui-même semblait ridicule, minuscule, un pantin déchu se rapetissant au fur et à mesure qu'il comprenait qu'il n'avait plus rien à faire sur l'énorme pierre. Avec des étincelles dans les pupilles, il levait le menton pour regarder le chef. Le meneur légitime.

Etoile Feulante.

"Vous pouvez disposer."

Ses globes oculaires observateurs ne se détachèrent pas du mâle lorsqu'il s'en alla rejoindre Esprit Soucieux, mais seulement lorsqu'il sentit le poids d'un autre regard posé sur lui. Un regard... un regard qui était de trop. Lentement, soudainement animés d'une toute autre énergie, ses prunelles roulèrent vers le promontoire à nouveau. Et, sur le caillou du lieutenant, juste à côté, était posée Dernière Danse.

Ses sourcils délicats se fronçèrent, ses paupières applatirent ses yeux ovales et verts de jalousie.

Trop insistant à son goût.
Regardez-la, cette audacieuse, osant scruter le guerrier viril. Pensait-elle à le lui arracher? Oh, il savait ce qui se tramait dans sa petite tête prétentieuse - être avec lui, au côté de sa présence masculine, grisée par le goût de sa protection et du pouvoir. Il savait. Il voyait ce qu'elle projetait dans son esprit, à travers ses fins yeux bleuâtres de vipère.
Mais elle n'allait jamais le lui voler.

Personne n'allait le lui voler.

Il s'en assurerait... personnellement.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty19.01.19 16:52


Nuage d'Ouragan ne se lassait jamais d'assister à un quelconque baptême qui concernait son Clan. Au contraire, même. Un baptême le rendait toujours heureux. Surtout si cela concernait des personnes qu'il affectionnait tout particulièrement. Aujourd'hui, Etoile Maudite rassemblait ses troupes devant le promontoire afin de baptiser comme il se doit de nouvelles têtes ; des chatons comme des apprentis sur le point de devenir guerriers. Allongé non loin de la tanière des apprentis, Nuage d'Ouragan écoutait attentivement les propos de son meneur, se questionnant quant à l'identité des « heureux élus ». Il entendit parler d'une fratrie de chatons, composée de Petite Ronce, Petit Pin et Petite Feuille. Le père de Mimosa les nomma respectivement Nuage de Ronce, Nuage de Pin et Nuage de Feuilles. Leurs mentors étaient Pin de Cèdre, Dernière Danse et Museau Gelé. Le fils de Chant du Lac afficha un léger sourire, impatient de faire connaissance avec ses futurs compagnons de tanières. Ensuite, vinrent les apprentis ; et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit le nom de Nuage des Orages et de l'indésirable Feulement Nuageux … tiens tiens ? Ils avaient beau être plus âgés que lui, le chat noir ne s'était tout de même pas attendu à ce qu'ils deviennent guerriers aussi rapidement. Etoile Maudite les baptisa « Orage d'Or » et « Feulement ». Ces noms étaient d'autant plus étranges selon le novice sombre, mais il ne préféra pas commenter à voix haute les décisions de son meneur. Quoiqu'il en soit, il se débrouillerait pour être baptisé guerrier au plus vite, comme ça il n'aurait pas à subir longtemps les nouvelles fonctions de ces matous belliqueux. Nuage d'Ouragan le savait pertinemment, un apprenti devait le respect aux guerriers et nul doute que cette règle serait menacée lorsqu'il devra faire face à Orage d'Or ou Feulement. Maintenant que l'assemblée était terminée, l'apprenti se redressa et alla chercher les nouveaux apprentis. Il aperçut Nuage de Ronce aux côtés de Pin de Cèdre, et sans prêter attention au contact physique très protecteur de ce dernier envers son apprentie, le félin tigré lui lança :

« Eh, Nuage de Ronce ! Viens me voir si tu as besoin d'aide pour emménager ta future tanière dans l'antre des apprentis. Fais passer le message à ton frère et à ta sœur. »

Les tanières d'Orage d'Or et de Feulement étant désormais inoccupées, il se doutait que le travail ne serait pas bien long. Mais bon … ça lui faisait toujours plaisir d'aider autrui. Il lui fit un petit clin d’œil malicieux avant de s'en retourner près de la tanière des apprentis.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty19.01.19 17:46

Mon mentor, apparemment assez nerveux, respire puis se calme et viens vers moi. Lentement. Il est pas content d'être là ou quoi ? Puis il me sourit d'un air sincère et effectue les gestes de la cérémonie. Je le fait aussi, perplexe. Bon sang, j'espère qu'il ne sera pas imbuvable ! Je lui souris aussi, cependant, ne voulant pas juger sur une première impression.

- Je n'en doute pas une seconde.

Ah, il n'en doute pas ? Bah j'espère bien ! Parce que je compte bien devenir une super guerrière ! Je sursaute quand il m'entoure avec sa queue. Mais il fait quoi, là ? Gênée, je ne me déplace pas, mais je piétine quand même un peu, rentrant et sortant les griffes.

Non mais je suis pas un machin tout fragile à protéger !

Indignée, je me mord les babines pour me taire. Le reste de la cérémonie se déroule sans accrocs, et je remarque dans le public tonton Houx, et un autre matou bizarre qui fixait la mentor de mon frère d'un air assassin. Tiens, tiens... À surveiller, celui-là. Pas question qu'il arrive quelque chose de plus à mon frère !

Soudain, à la fin de la cérémonie, un matou inconnu s'approche de moi. Il est noir, tigré de noir si c'est possible, et il a de grands yeux bleus pétillants.

- Eh, Nuage de Ronce ! Viens me voir si tu as besoin d'aide pour emménager ta future tanière dans l'antre des apprentis. Fais passer le message à ton frère et à ta sœur.

Surprise, je ne peux que hocher la tête. C'est gentil de sa part... Avant de s'en aller, il m'adresse un clin d'œil. Un regain d'intérêt pour lui me prend et je m'apprête à l'appeler pour lui demander son nom, mais il s'en va
trop vite. Je le suis des yeux, les oreilles dressées et la queue ondulante. Quand je m'installerai, il faudra que je le remercie et que je lui parle.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty03.02.19 19:11

La chatonne se dégagea de l'emprise de sa mère quand celle ci voulut lui faire ça dernière toilette avant son baptême, Petite Feuille observa le promontoire sur lequel se tenait le meneurs, l'excitation se lisait dans son regard et elle ne pouvais s'empêcher de sautillait d'une pattes à l'autre. Elle se tenait au coté de sa fratrie et bomber le torse fièrement quand son nom raisonna dans le camp, une seule chose l’intéressai : savoir qui serait son mentor, peut importe le reste, elle dévisagea tout les guerriers un instant pour tenter de deviné qui serait son mentor.

Elle finit donc par se décider à prêtait attention à son meneur en comprenant qu'elle n'arriverait jamais à deviner une chose pareille, elle ne disait plus rien quand on lui donna son nom d'apprentie : Nuage de Feuilles ! La petite sentit un frisson le parcourir et elle jeta un rapide coup d’œil à son frère et ça sœur avec fierté, mais ne les écoutait déjà pour se concentrée sur Museau gelé. Nuage de Feuilles se rua vers lui et se stoppa de justesse pour ne pas lui rentré dedans.

- T'as vus je suis une grande maintenant !

Son excitation lui en fit presque oublier le rituel si bien que quand son mentor lui toucha le bout du museau, elle se stoppa net et reviens rapidement au calme en replaçant ça fourrure d'un rapide coup de langue pour cacher ça gêne. Nuage de Feuilles suivit Museau Gelé un peux à l'écart, en ce demandant pourquoi il ne regardait pas la fin de l'assemblée, elle ravalât ça question et se reconcentra sur son mentor.

– Nuage de Feuilles, ça en jette comme nom, ça ! Alors, qu’est-ce que ça fait d’être une apprentie ?

La petite peinait à rester en place mais tenter de prendre sur elle malgré tout et faire face au guerrier roux sans passer pour un chaton, même si c'était raté d'avance.

C'est super ! J'ai trop hâte de sortir du camp !!!

Nuage de Feuilles vit que le reste de ça fratrie commencer déjà à s'occuper avec les autres apprentis, elle réfléchie un instant et alors qu'elle aurait crut vouloir les rejoindre, soudain elle n'avait plus envie de rester coller à eux, certes c'était ça fratrie, ils était ça famille, ces meilleurs amis, mais elle voulait se séparé un peu d'eux.

Museau Gelé, on peut aller exploré le territoire ?? aller s'il te plait.... dis oui....

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty11.02.19 18:08

Plus rien n'est pareil.

Au rassemblement, le félin leva la tête, délaissant un instant sa proie pour se redresser et observer le meneur qui, au fil des lunes, semblaient changer. Davantage encore depuis que Nuage de Manchot était mort, lui semblait il. Bien vite pourtant, le jeune chat sut de qui il en retournait et si ses perles vertes scrutèrent Feulement en guise de félicitation, il ausculta volontairement Orage d'Or, attendant que tout se termine pour retourner à sa grenouille. Oh certes, il était heureux qu'il y est de nouveaux guerriers et aussi, de nouveaux apprentis, mais tout cela lui rappelait aussi qu'il avait un entrainement à suivre, que s'il voulait recevoir son nom de guerrier un jour, alors il devait faire non pas au mieux qu'il pouvait, mais davantage. Parce qu'il n'y aurait qu'a cette condition qu'on lui accorderait confiance.

Sa prise fini, c'est sa sœur qu'il chercha du regard. Oui, un jour Muguet ne serait plus un nuage, peut-être une Fleur ou une Clochette où ... Il soupira doucement, ce demandant quel nom il aurait lui aussi. Long Crocs peut-être, où ... Il secoua la tête pour chasser ses pensées négative car plus loin, Joli Brouillard l'attendait peut-être. Et il était plus que temps d'aller voir si son mentor avait une leçon à lui donner où si, au contraire, il pouvait se joindre à une patrouille en toute liberté, où presque ... Fallait il pour ça qu'on l'y autorise ...

_________________
[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty11.02.19 19:30

« Etoile Maud-
- Occupé. »

C'était ainsi que s'étaient achevées ses trois dernières interactions avec le meneur. Inquiète, Esprit Lent tentait par tous les moyens d'avoir des nouvelles de son ami, mais personne ne semblait pouvoir approcher Etoile Maudite ... sauf Dernière Danse. Mais, la tigrée le savait, jamais sa sœur ne partagerait ce privilège avec elle. Elle était plus méfiante qu'avant envers elle, quelque chose n'allait pas dans sa façon de se comporter. Mais après toutes ces lunes, qui n'avait pas changé dans son entourage ?

Lorsque ledit meneur s'exprima du haut du promontoire, Esprit Lent trottina nerveusement, repéra Nuage de Crocs et s'installa à côté de lui. Elle ne se gênait pas pour détailler Etoile Maudite et noter tout ce qui n'allait pas. En fait, rien n'allait : il était négligé, son regard était éteint, tout en lui évoquait une petite machine détraquée. Elle n'écoutait pas trop ce qu'il disait, sauf quand elle entendit le nom de Dernière Danse - elle avait un nouvel apprenti - et celui de Feulement Nuageux - le protégé d'Esprit Soucieux.

« Vous pouvez disposer. »

Lorsqu'elle le vit s'éclipser, Esprit Lent voulut le poursuivre, mais elle faillit trébucher sur les apprentis et les nouveaux guerriers, pour la plupart ravis, qui s'élançaient les uns vers les autres, et tous leurs proches. Elle s'approcha doucement de chacun d'eux et se joignit aux félicitations. De toute façon, même en abrégeant, elle n'aurait pas eu le temps de rattraper Etoile Maudite.

Il était déjà trop loin pour elle ...

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty19.02.19 16:20

Trois nouveaux apprentis, la dernière portée du clan. Elle clama comme tout le monde leur nom, son entrain bien moins présent, et ses pensées étaient ailleurs, quelque part, centrées sur quelqu'un d'autre.

Elle n'avait pas revu la venteuse depuis un moment, elle commençait à se faisait du soucis pour elle, n'ayant aucune nouvelle depuis leur dernière rencontre. La féline blanche et rousse n'était pas venu au rendez-vous convenue, ce qui l'a tracassait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Rien qu'a l'idée de penser à un incident grave lui tordait les entrailles.
Son mentor lui faisait remarquer d'ailleurs, elle était beaucoup moins présente depuis cette événement, et cela la perturbais, retardant aussi bien son entrainement et donc bien évidemment son baptême de guerrière. Elle qui voulait au début avoir tout de suite son grade de guerrière ni pensait plus actuellement, bien trop focalisé par les lapins qu'on lui posait.

Elle n'écoutait même pas les mots de son père, trop occupé dans ses songe et réflexions, sans faire attention au regard des autres face à son attitude bien trop songeuse face à une assemblé surtout pour des baptêmes. Elle ne vit juste les deux apprentis insupportables qu'était Nuage des Orages et Feulements Nuageux s'avancer près du promontoire.
Ne comprenant pas tout de suite elle en lâcha sa mâchoire, il allait devenir guerrier avant elle. Certes étant plus vieux c'était légitime mais elle qui avait voulu au départ à mettre un point d'honneur à les doubler,elle n'y était pas arrivé.
Ce qui la faisait rager sur l'instant, si cela continuait sa fratrie allait devenir guerriers avant elle, même Muguet et Crocs ! Lorsque que l'assemblé fut finit elle fila dans sa tanière, se roulant en boule dans sa litière. Confrontée au fait qu'elle n'arrêtait pas de broyer du noir.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty09.04.19 22:13

feulement
&
soucieux
his body and blood, sharing in common, his boody and blood, serving messiah

Les baptêmes, j'en ai vu, beaucoup, et j'en ai parfois officié certains, quand les mœurs étaient plus pures et les mères plus pieuses ; repose en paix et chasse avec les étoiles, Douce Ancolie. Quand le chef, étoile brillante dans notre ombre maternelle, appelle le nom de Feulement, juste, Feulement, sans accolade, sans superflu, une grande bouffé chaude m'emplit les poumons, et devenu baudruche, je laisse échapper un cri aigu. Mon fils a rejoint le monde adulte, et je luis tel un astre, son nom à la bouche, et son futur dans mes yeux.

CODAGE PAR AMIANTE


+:

_________________
[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end   [Baptême] Plus rien n'est pareil. -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Plus rien n'est pareil. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lovely Little Nest -end
» Bravo, t'as rien écouté - abandon
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» Ces jours où plus rien ne va ~
» J'réclame rien - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-