| Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 22:43 | |
| Du point de vue de certains membres du staff, ce serait bien Loup parce que... Y'a beaucoup trop de lune en fait, et vu que c'est un nom censé être """"sacré"""" (moins avec l'invasion LP) ce serait plus justifier d'utiliser Loup c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 22:54 | |
| Un nom badass en Loup ? Coeur de Loup (https://www.youtube.com/watch?v=xL2ZNxNg8wQ De rien) Griffe de Loup Croc de Loup Patte de Loup Loup Agile/Fort/Rapide/Sauvage/ect (en hommage à Daddy Et à ses capacité physique) Cri du Loup Truffe de Loup (Oui, j'aime les parties du corps dans les noms) Loup des Plaines/des Landes (Comment ça, c'est un nom chelou ? Vous n'avez pas de goûts, c'est tout ) Loup Grincheux/Furieux/Fourbe/ Traître/Curieux/Amoureux ( )/ ect Je peux encore en sortir tout plein T'as juste à demandé _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 23:01 | |
| Il nous faudra donc une rencontre Loup / Louve dans l’avenir car cela pourrait être amusant |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 23:08 | |
| |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 23:33 | |
| Ou t'as les classiques Loup Blanc/Loup Gris _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 23.01.19 22:37 | |
| On dit merci à ma surveillance de sujet qui s'est enlevée toute seule Nix je t'aime Mes baybays sont trop beaux ! J'ai pas vu plus tôt x) Mais en reprenant un nom de la saga, Ourag, t'aurais pu faire Perle de Pluie, par ex ^^ PAR CONTRE si vous voulez un lot incestueux je préviens, moi, la joueuse, je suis contre l'inceste xD Vous pouvez en faire si vous voulez mais que Rosée vous choppe pas quoi (ma phrase est bizarre ) _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 26.01.19 17:59 | |
| Bon, bon ... Il était temps que je re-poste ici ahah ! (Merci Nix pour ces designs/images délicieuuuuuses )
Alors, on a discuté avec Ardy et Petit Loup & Petit Bleuet deviennent Petite Pluie & Petite Brume. On partirait donc sur un thème " humidité " avec cette possibilité des formes à l'âge adulte. + Les loupiots seront très proches, voire même complémentaires (surtout caractériellement parlant), si le troisième chaton est pris d'ici-là, pourquoi ne pas l'inclure dans cette proximité ?
Pour revenir sur Brume (*sort toutes ses notes*), j'ai quelques éléments sur elle, à voir si ça te va Rosie ! Déjà, elle devrait être assez bêbête, mais bien bêêêête. Donc très naïve, enthousiaste, exubérante et envahissante. Accompagné d'une voix suraiguë, nasillarde et d'une manie à surnommer chaque personne (Moman pour Rosée Nocturne, Papoupou pour Puissant Guépard & Grand Pluipluie pour son frère). + Devrais-je omettre la possibilité qu'elle soit axée seulement sur les fifilles, plus tard ? 8)
Voilà, voilà ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
| |
|
| |
|