| Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 15.01.19 17:59 | |
| OMFG je suis une maman irresponsable j'avais zappé le sujet Nix, j'ai mouillé mon canapé devant tes designs Le petit bleu OMG ! Exactement comme je l'imaginais. Pour les intéressés, j'ai envie de dire que faites-vous plaiz ^^ Un petit gars timide et une fifille ça me va ! Niveau éducation ce sera drôle avec Guégué du coup je pense Puisque Rosée appelle plutôt à la tolérance et croit aux Étoiles. Par contre elle aura toujours du respect pour les anciens chefs et donc la politique d'Ifouille, même si elle n'approuvait pas tout. Après, globalement elle sera plutôt protectrice avec ses petits (surtout que ce seraient ses tout premiers) mais saura leur laisser un peu de liberté quand ils en auront besoin (j'anticipe déjà la crise d'ado du "maman tu me colles laisse-moi respirer stp") x) Pour les noms j'en ait proposés quelques uns en premier post Ourag si ça t'aide un peu ^^ Et si ça va à Nac ! Pour la famille Firma a résumé, mais si Nac veut compléter :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 15.01.19 19:40 | |
| Rien à dire Juste sachez quand même que Puissant Guépard est convaincu d'être le fils de Tache d'If et d'un "fier guerrier du Clan du Vent" mais ignore tout à fait que Cobra Royal est son père, donc si vous voulez que ça se sache il faudra préparer ça en rp ! |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 19.01.19 20:57 | |
| J'aime bien les noms personnellement même si on s'en fout de mon avis xD Mais sinon Ardy, niveau mâle gris avec formes rondes, y a Petit Galet ? Et sinon, c'est pas forcément masculin mais Perle/Lune Cela étant dit j'ai très très hâte, Loup et Bleuet vont faire de bons copains pour Vague <33 _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 19.01.19 21:28 | |
| c’est Mune le gardien Petit Galet je trouve ça cute perso !! Sinon Petite Cendre ? Patte Cendrée? <3
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 19.01.19 22:07 | |
| Petit Caillou je présume ? sinon quelque chose avec gravier peut-être ? c'est pas très loin soo ~~ _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 19.01.19 22:08 | |
| Galet Rond (jeu de mot avec galérons) Galet Plat Galet Lisse Galet Gris/Noir/Blanc Galet Dur Gros Galet Grand Galet Petit Galet Galet Marin Galliléo ... |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.01.19 14:36 | |
| Hop hop ! Voilà pour vous ! - Les deux terreurs:
- Princesse connerie:
- Monsieur le duc de balais dans l'cul:
_________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
| |
|
| |
|