| Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 18:41 | |
| le deuxième me rappelle amé, tristesse, mon petit coeur D: |
|
| |
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 19:24 | |
| Très beaux bébés *^* _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 20:23 | |
| Coucou Bon ... C'est plutôt inattendu, je l'avoue. Je ne m'imaginais pas jouer un TC de sitôt, mais ... Voilà. Je n'ai jamais joué de Venteux sur le forum et pis j'ai de la place pour m'en faire un. La portée naît dans quelques mois. ça me laisse du time alors c'est nickel. Du coup, je me propose pour jouer un bébé de la portée Guépard/Rosée. J'aimerais bien prendre le design concocté par Nix, qui est le suivant : - DESIGN:
Pour le nom je n'en ai pas la moindre idée. C'est pour ça que j'aurais besoin de l'aide des parents pour lui en trouver un, si bien évidemment vous accepter de me laisser jouer votre gosse ! Ce sera un mâle, et ... pour le caractère, je n'ai pas trop réfléchi non plus. Mais je pense qu'il sera du style calme, timide, réfléchi, etc ... ça ne vous dérange pas ?
J'aimerais bien un récapitulatif de sa famille d'ailleurs, qui a l'air bien grande ! |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 20:44 | |
| Salut !
Déjà, j'attendais de voir cette fuutre portée et ... Alors euh-... Je suis tombée amoureuse... J'crois ? Vraiment, gros coup de cœur sur le design 2 et pour la première fois, je vais essayer de miser sur ça ahah ! Donc comme Ardy, je serais trèèès intéressée pour jouer un petit chaton, si ça vous va ? Cinquième compte ou remplaçant d'Aulne, à voir ce que je décide de faire.
Si vous m'acceptez, peut-être une femelle, avec ce fameux design de Nix ? Une idée floue du caractère et pour le nom, c'est la même chose ! :))
+ Vous avez des idées sur les relations avec toute la famille ? Comme, ce qu'en penserait Guépard, Nacré & compagnie ? |
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 20:49 | |
| Je te résume ça du côté de Guépard xDD Cobra Royal est le père de Puissant Guépard & Crocs Nacré Les enfants de Cobra (cf la portée avec If (Tempête Sombre - Flamme Blanche & Écaille de Couleuvre) & cf portée avec Oeil de Biche (Nuage de Myosotis - Nuageux Plumage - Nuage d'Épervier - Nuage de Renard & Petit Mamba ) Sont donc les cousins & cousines de GuépardSauf que Guépard ignore encore le lien qui l'unit a son papa Les enfants de Crocs Nacré ( Nuage des Vents - Nuage d'Alizée & Nuage de Foehn) sont les nièces de GuépardDu côté de Tâche d'If - elle est la maman de Guépard par adoption.Les enfants officiels d'If (exit ceux de Cobra) & Crocs & Guépard sont donc officiellement demi-frères et sœur de Guépard ( Soleil/Neige/Blizzard/Orage) If étant aussi "maman adoptive" de Nid de Mousse en quelque sorte, Mousse est aussi considérer comme un demi-frère par Guépard De par le lien entre Le frère d'If & la Sœur de Cobra : Aigle Vif est une cousine de Guépard.Voilà il me semble pour le côté Guépard Et pour répondre a Bubu : comme pour tout les chatons en général (ou presque), Cobra tentera de s'en faire de fidèles serviteur par le biais d'histoires, ect... _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 21:22 | |
| pour un futur apprenti de venteuse bb >> Owiiii un coupain pour Vague
Ardy et Runa, il nous faudra des liens si vous prenez des chatons hihi parce que Vague, mon TC, sera la fille adoptive d'Alizé (cf le message de Crocs sur la famille de Guépard) |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 22:37 | |
| Pour les deux chatons > Tata Soso vous aimera parce que vous êtes sa famille et Soso aime sa famille (sauf If qui lui a fait du mal) _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 22:50 | |
| Mes cousins Venteuse vous adorera, mais comme a priori Puissant Guépard la déteste depuis qu’elle est devenue guérisseuse, je ne sais pas ce que ça donnera! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 23:08 | |
| S'il faut que je vous parle de la façon dont j'imagine la relation avec le père c'est peut-être le bon moment ^^
Guégué est globalement comme père gentil et rigolo, mais il a le défaut d'être irresponsable et négligent. C'est-à-dire qu'il fera pendant un premier temps comme s'il était diiiingue des petits qu'il a eu avec Rosée puis dans un second temps il se mettra en tête d'aller en faire d'autres et s'absentera pas mal de leur vie. Sans regrets de son côté. Et si les petits essayent de lui coller aux fesses pour le revoir il leur dira très gentiment " vous êtes grands maintenant " ou qq chose comme ça pour se déresponsabiliser.
Niveau éducation il y a deux points sur lesquels il pourrait fortement influencer ses petits (ou pas, ça dépend de vous et je crois que de toute façon Rosée Nocturne est très différente) : xénophobie et approbation massive de tout ce qui rappelle Tache d'If -à commencer par le mépris du Clan des Étoiles-
Et donc vous l'avez compris pour s'occuper de cette deuxième portée il a laissé tombé la première. Du coup Boule de Poivre sera sûrement un peu beaucoup jaloux des petits de Rosée Nocturne. |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 11.01.19 23:35 | |
| - Crocs Nacrés a écrit:
- Niveau éducation il y a deux points sur lesquels il pourrait fortement influencer ses petits (ou pas, ça dépend de vous et je crois que de toute façon Rosée Nocturne est très différente) : xénophobie et approbation massive de tout ce qui rappelle Tache d'If -à commencer par le mépris du Clan des Étoiles-
Quand je pense qu'If était croyante, mais genre, méga croyante Attention, va p'tet y avoir des mini If partout. (Sinon, prenez Tata Neige en exemple ) _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
| |
|
| |
|