THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 18:41

le deuxième me rappelle amé, tristesse, mon petit coeur D:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 19:24

Très beaux bébés *^*

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 20:23

    Coucou :keur:
    Bon ... C'est plutôt inattendu, je l'avoue. Je ne m'imaginais pas jouer un TC de sitôt, mais ... Voilà. Je n'ai jamais joué de Venteux sur le forum et pis j'ai de la place pour m'en faire un. La portée naît dans quelques mois. ça me laisse du time alors c'est nickel. Hehe
    Du coup, je me propose pour jouer un bébé de la portée Guépard/Rosée. J'aimerais bien prendre le design concocté par Nix, qui est le suivant :
    DESIGN:

    Pour le nom je n'en ai pas la moindre idée. C'est pour ça que j'aurais besoin de l'aide des parents pour lui en trouver un, si bien évidemment vous accepter de me laisser jouer votre gosse ! Ce sera un mâle, et ... pour le caractère, je n'ai pas trop réfléchi non plus. Mais je pense qu'il sera du style calme, timide, réfléchi, etc ... ça ne vous dérange pas ? :keur:

    J'aimerais bien un récapitulatif de sa famille d'ailleurs, qui a l'air bien grande ! :heart:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 20:44

    Salut !

    Déjà, j'attendais de voir cette fuutre portée et ... Alors euh-... Je suis tombée amoureuse... J'crois ? Vraiment, gros coup de cœur sur le design 2 et pour la première fois, je vais essayer de miser sur ça ahah ! :keur:
    Donc comme Ardy, je serais trèèès intéressée pour jouer un petit chaton, si ça vous va ? Cinquième compte ou remplaçant d'Aulne, à voir ce que je décide de faire.

    Si vous m'acceptez, peut-être une femelle, avec ce fameux design de Nix ? Une idée floue du caractère et pour le nom, c'est la même chose ! :))

    + Vous avez des idées sur les relations avec toute la famille ? Comme, ce qu'en penserait Guépard, Nacré & compagnie ?

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 20:49

Je te résume ça du côté de Guépard xDD

Cobra Royal est le père de Puissant Guépard & Crocs Nacré
Les enfants de Cobra (cf la portée avec If (Tempête Sombre - Flamme Blanche & Écaille de Couleuvre) & cf portée avec Oeil de Biche (Nuage de Myosotis - Nuageux Plumage - Nuage d'Épervier - Nuage de Renard & Petit Mamba :rip:) Sont donc les cousins & cousines de Guépard
Sauf que Guépard ignore encore le lien qui l'unit a son papa %)

Les enfants de Crocs Nacré ( Nuage des Vents - Nuage d'Alizée & Nuage de Foehn) sont les nièces de Guépard

Du côté de Tâche d'If - elle est la maman de Guépard par adoption.
Les enfants officiels d'If (exit ceux de Cobra) & Crocs & Guépard sont donc officiellement demi-frères et sœur de Guépard ( Soleil/Neige/Blizzard/Orage)
If étant aussi "maman adoptive" de Nid de Mousse en quelque sorte, Mousse est aussi considérer comme un demi-frère par Guépard

De par le lien entre Le frère d'If & la Sœur de Cobra : Aigle Vif est une cousine de Guépard.

Voilà il me semble pour le côté Guépard %)



Et pour répondre a Bubu : comme pour tout les chatons en général (ou presque), Cobra tentera de s'en faire de fidèles serviteur par le biais d'histoires, ect...

_________________
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 21:22

pour un futur apprenti de venteuse bb >> Owiiii un coupain pour Vague

Ardy et Runa, il nous faudra des liens si vous prenez des chatons hihi parce que Vague, mon TC, sera la fille adoptive d'Alizé (cf le message de Crocs sur la famille de Guépard)

_________________

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Vague_11
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 22:37

Pour les deux chatons > Tata Soso vous aimera parce que vous êtes sa famille et Soso aime sa famille (sauf If qui lui a fait du mal)

_________________
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 22:50

Mes cousins :keur:
Venteuse vous adorera, mais comme a priori Puissant Guépard la déteste depuis qu’elle est devenue guérisseuse, je ne sais pas ce que ça donnera!

_________________
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 23:08

S'il faut que je vous parle de la façon dont j'imagine la relation avec le père c'est peut-être le bon moment ^^

Guégué est globalement comme père gentil et rigolo, mais il a le défaut d'être irresponsable et négligent. C'est-à-dire qu'il fera pendant un premier temps comme s'il était diiiingue des petits qu'il a eu avec Rosée puis dans un second temps il se mettra en tête d'aller en faire d'autres et s'absentera pas mal de leur vie. Sans regrets de son côté. Et si les petits essayent de lui coller aux fesses pour le revoir il leur dira très gentiment " vous êtes grands maintenant " ou qq chose comme ça pour se déresponsabiliser.

Niveau éducation il y a deux points sur lesquels il pourrait fortement influencer ses petits (ou pas, ça dépend de vous et je crois que de toute façon Rosée Nocturne est très différente) : xénophobie et approbation massive de tout ce qui rappelle Tache d'If -à commencer par le mépris du Clan des Étoiles-

Et donc vous l'avez compris pour s'occuper de cette deuxième portée il a laissé tombé la première. Du coup Boule de Poivre sera sûrement un peu beaucoup jaloux des petits de Rosée Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty11.01.19 23:35

Crocs Nacrés a écrit:
Niveau éducation il y a deux points sur lesquels il pourrait fortement influencer ses petits (ou pas, ça dépend de vous et je crois que de toute façon Rosée Nocturne est très différente) : xénophobie et approbation massive de tout ce qui rappelle Tache d'If -à commencer par le mépris du Clan des Étoiles-

Quand je pense qu'If était croyante, mais genre, méga croyante %) Attention, va p'tet y avoir des mini If partout. (Sinon, prenez Tata Neige en exemple Happy face)

_________________
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019   Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé
» Point d'Guépard (avec Rosée Nocturne) - abandon
» Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon
» PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »
» Chaton d'une portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-