| Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 27.01.19 3:35 | |
| Déjà, elle devrait être assez bêbête, mais bien bêêêête. Donc très naïve, enthousiaste, exubérante et envahissante. Accompagné d'une voix suraiguë, nasillarde et d'une manie à surnommer chaque personne (Moman pour Rosée Nocturne, Papoupou pour Puissant Guépard & Grand Pluipluie pour son frère). + Devrais-je omettre la possibilité qu'elle soit axée seulement sur les fifilles, plus tard ? 8)
>> Deal me in et trouve un surnom à Vague parce que je jure il va nous falloir un lien (Vague et elle vont devoir partager la pouponnière donc y aura forcément un lien, et Vague serait du genre à protéger Brubrume en cas de besoin. Faudrait voir si elles deviennent amies ^^) _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 27.01.19 9:47 | |
| - Busard Cendré a écrit:
- + Devrais-je omettre la possibilité qu'elle soit axée seulement sur les fifilles, plus tard ? 8)
Tata Soso peut t'apprendre que l'amour n'a pas de limite _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 29.01.19 16:51 | |
| Aucun souci pour moi ^^ Ma fifille sera un peu bêta c'est mignon :B _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.02.19 20:20 | |
| Waki et Nuage de Ronce se sont proposés pour prendre le 3e chaton, personnellement, ça ne me gêne pas d'en avoir 4 Alors n'hésitez pas à poster vos idées ! Et merci de l'intérêt que vous portez à ma... Portée lul. Ça me touche _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 21.02.19 20:32 | |
| De rien ^^ Du coup je poste sa présentation maintenant ? Parce qu'elle est (presque) prête Et le RP de naissance est prévu pour quand ? |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 25.02.19 22:31 | |
| Bah pour que les autres petits de la portée et NacNac visualisent, ouais :) Y a pas encore de date de naissance prévue, je suis restée floue x_x Mais peut-être quelque chose comme mi-Mai, si ça vous convient ? _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 26.02.19 18:49 | |
| Oki, alors voili (je met en spoiler pour plus de confort) : - Patte Gelée :
Caractère : Affectueuse - Orgueilleuse - Soignée - Impulsive - À l'aise en public - Capricieuse - Obstinée - Contrariante - Timide - Susceptible - Taquine Physique : Poil long ~ Yeux bleus ~ Tigrée gris charbon et gris plus claire ~ Ventre, poitrail, bas du museau et bouts des queue et pattes blancs ~ Plumets aux oreilles ~ Truffe et coussinets roses ~ Motifs circulaires sur le pelage ~ Rayures creuses ou en ''v'' ~ Marque en forme de lys médiéval formée par ses rayures sur son poitrail ~ Oreilles gris claire à la base, sombre en haut ~ Queue tigrée ~ Ligne gris charbon sur le front, le dos et la queue ~ Taille moyenne ~ Allure innocente et royale
Farpait, moi ça me convient ^^ _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 27.02.19 15:34 | |
| D'accord ! Personnellement mi-Mai me convient ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 02.03.19 16:14 | |
| Yop là ! Désolé j'avais totalement zappé de passer par ici ! Du coup, je vous présente Patte de Grêle : ici !et en petit bonus, une petite image de la portée : Sinon, Grêle sera du genre très froid, distant, n'appréciant guère la compagnie des autres si ce n'est si cela peut être utile pour lui. Il attache énormément d'importance à l'honneur et ne jure que par cela, si bien que sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouve fortement influençable (coucou Cobra ). Il ne sera pas du genre joueur, se rouler dans la boue et la poussière, très peu pour lui. D'ailleurs, voir les autres chatons le faire aura tendance à l'exaspérer et le côté bêta de Brume l'énervera si bien qu'il sera toujours derrière son dos pour lui faire des remarques. Voilà dans les grandes lignes ^^ Ensuite, petite infos :) après réflexion (si les deux n'ont pas changé d'avis xD) ce ne sera pas Petite Brume et Petite Pluie, mais Patte Brumeuse et Patte de Pluie pour que tous les chatons soient en "pattes" et pas un mélange des deux :) Sinon, fin-Mai c'est parfait ! :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 02.03.19 16:24 | |
| ooooooh :3 Comment je pourrais jouer un Poivre qui sera pas sympa avec ces petits-là |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019 | |
| |
|
| |
|