THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty06.02.19 20:13



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

Ma vie de novice n'était pas de tout repos ! Monsieur Lynx n'était pas un très gentil mentor parce qu'il me rouspétait souvent pour ma bonne humeur je crois, en plus il n'arrêtait de parler à lui-même, est-ce qu'il pouvait discuter avec les chat des Étoiles sur Terre ? Peut-être est-ce qu'il était incroyable ? Réfléchir à la question était bien trop difficile pour moi qui ne pouvait rester les pattes posées sur un même sujet. En tout cas je n'aimais pas beaucoup les entrainements parce qu'il me forçait beaucoup la main et même pour ma première chasse, il m'avait crié dessus quand j'avais raté un lapin. Je sais que Monsieur Lynx voulait que je devienne une excellente guerrière et, c'est ce que je voulait devenir aussi ! Mais, Messieurs les Lapins courraient très vite et moi sur mes petites pattes je n'avait pas encore l'endurance nécessaire pour les courser, sans doute était-ce normal que je souffles beaucoup en courant.

Aujourd'hui Monsieur Lynx n'était pas au campement, il avait été invité en patrouille de garde et je n'étais pas convié à l'invitation, dommage parce que j'aurais bien voulu faire la grande à garder le territoire ! En attendant je me retrouvais sans mentor alors que l'envie de m'entrainer à la course au lapin était à son apogée ! Il fallait que je trouve quelqu'un pour satisfaire mon désir avant ce soir, seulement tous les mentors étaient occupés avec leurs novices, autant trouver une souris dans un terrier... Je scrutais le campement avec ma vision hyper méga développée et mon regard cyan tomba sur Monsieur Cobra ! C'était le lieutenant du Clan et le papa de Plumage, Épervier et Renard. C'était aussi l'amoureux de Madame Biche et un peu mon papa adoptif parce que le mien ne me parlait pas beaucoup... Même si je n'ai jamais vraiment parlé à Monsieur Cobra non plus !
Je m'approchais très très discrètement du lieutenant pour ne pas l'effrayer en me jetant sur lui, évidement j'étais du discrétion légendaire parmi les novices donc pas besoin de me forcer ! Mes oreilles s'agitaient alors que le surpris surement d'un bond devant lui, il devait surement être étonné de mon talent de chasseuse ! Ca lui donnerait envie de m'entrainer, c'était sûr !

- Bonjour Monsieur le Lieutenant, aujourd'hui mon mentor n'est pas là pour m'entrainer et je me demandais si vous voudriez bien venir me donner une leçon de chasse ? Je suis sûr que vous êtes très forts pour chasser ! Et moi je vous pouvoir attraper un Monsieur Lapin pour rendre fier mon mentor !... Vous voulez bien dites ?

Je trépignais un peu devant lui pour lui montrer ma motivation, j'étais prête à courir pendant des pattes et des pattes pour attraper un Monsieur Lapin ! Aujourd'hui je voulais rentrer avec quelque chose pour le Clan et qui pourrait nourrir quelqu'un, même que je pourrais le montrer aux autres novices !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty08.02.19 11:47

Chasser sans courser ?

Ce jour là, comme fréquemment depuis qu'il était devenu lieutenant, le serpent bicolore était au camp, charger d'envoyer les patrouilles mais surtout, il avait décider de supervisés un groupe qui avait l'importante mission de renforcer les tanières. Les terriers que les chats des landes avaient investit des générations plus tôt et qui, à chaque mauvaise saison, menaçait par l'humidité de se refermer. oh depuis, il y avait eu des ronciers, des branches, mais régulièrement, les félins devaient s'assurer que tout soit bien en place, solide. Et le groupe s'en tirait à merveille, pour la plus grande satisfaction du félin qui, une patrouille de chasse rentrant, les félicita pour leurs prises avant de conseiller - où d'ordonner - une visite supplémentaire le long de la frontière avec leurs voisins de l'ombre. C'est que, depuis que Nuages des Vents étaient revenus, blessée, le Cobra avait renforcés les patrouilles, envoyant des volontaires très régulièrement dans la crainte d'un raid. Non pas que lui même est peur, mais ses patrouilles avaient l'avantage de rassurer ses camarades ...

Et il était lui-même sur le point de partir en chasse, histoire de s'activer un peu quand une boule de fourrure blanche et rousse se pointa sous son museau. Un instant durant il songea à Nuage de Soleil, la fille inutiles de Tâche d'If qui parlait trop et avait une fâcheuse tendance à se blesser régulièrement. Une inutile qui à son goût était un fardeau dont le clan aurait mieux fait de se débarrasser ... Même si ça, il ne le dirait jamais ouvertement. Mais la voix n'était pas celle de l'insupportable en question et il souri à la novice en reconnaissant Nuage d'Aigrette que Biche avait pris sous son aile à la demande de Vaillantes, des lunes plus tôt.

- Justement, une patrouille aller partir. Allez, vient.

Un sourire de charmeur, trop doux pour être honnête et pourtant, d'un signe de la queue il désigna deux guerriers à l'entrée du camp, invitant ses derniers à prendre les devants d'un regard tout en cheminant aux côté de cette presque fille finalement.

- On a un peu de chemin alors tu vas pouvoir me rappeler les meilleures techniques pour attraper un ... Monsieur Lapin ?

Frétillement amusé des moustaches, en apparence, il était ravi d'être suivi. En réalité, il se demandait si la jeune chatte pouvait avoir une quelconque place à l'avenir dans ses plans. Et elle lui offrait l'occasion de se faire un avis sur mesure ...

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty09.02.19 19:03



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

- Justement, une patrouille aller partir. Allez, vient.

Je suivais donc Monsieur le Lieutenant mais c'était un très grand félin et moi j'avais de toutes petites pattes alors ce n'était pas très facile de le suivre. Cependant je ne voulais pas qu'il sous-estime mes capacités alors je ne dis aucun mot en essayant d'être le plus possible à côté de lui, rien ne pouvait arrêter Super Aigrette !

- On a un peu de chemin alors tu vas pouvoir me rappeler les meilleures techniques pour attraper un ... Monsieur Lapin ?

Oulalala, qu'est ce qu'avait dit Monsieur Lynx à ce sujet déjà ? Ont avaient déjà travaillés ma position de chasse et il m'avait dit que c'était passable pour chasser Messieurs les Lapins. Même qu'il m'avait enseigné comment avoir le plus de chance de les attraper, c'était quoi déjà ?.... AH OUI !

- Monsieur Lynx a dit "Les lapins sont les proies les plus rapides. Pour qu'une gamine comme toi puisse en chopper un il faut avoir l'art de se planquer surtout avec un pelage blanc comme le tien. Fais en sorte que le vent soit contre toi et n'oublie pas de basculer ton poids vers l'arrière !

J'avais parfaitement imité la voix de Monsieur Lynx lorsqu'il me l'avait dit. Je n'avais pas encore chassé de lapins mais je m'étais beaucoup entrainée en dehors des leçons de mon mentor même s'il disait que ce n'était pas assez, j'étais sûre d'au moins toucher un Monsieur Lapin ! Après tout j'avais la détermination et je n'avais pas montré l'étendue de mes capacités de course à Monsieur Lynx, le faire avec Monsieur le Lieutenant était sans doute une très belle faveur alors je devais en profiter et m'amuser !

- Dites Monsieur Cobra, vous croyez que je serrais capable d'attraper un Mr Lapin ? Monsieur Lynx ne voulait pas m'emmener chasser parce qu'il dit que ma position n'est pas assez parfaite.. Est-ce que ça veut dire que je ne vais rien attraper ? J'aimerais beaucoup ramener quelque chose à Madame Biche vous savez, parce qu'elle a beaucoup été gentille avec moi quand ma Maman a disparu de la vision de tout le monde.

Depuis que mes pattes avaient foulées la sortie du campement, je me tenais beaucoup plus tranquille. Le jour de ma première leçon Monsieur Lynx m'avait suffisamment fait comprendre qu'il ne fallait pas s'agiter pour que je le retiennes facilement et finalement les leçons me parvenaient mieux lorsque j'étais calme. D'ailleurs, j'avais déduis que les adultes n'aimaient pas la bonne humeur des novices et nous trouvaient souvent "pénibles". Pourtant Blizz il adorait comment j’étais contente quand je venais le voir alors pourquoi pas les adultes ? C'est vrai après tout, qui n'était pas content de voir une personne heureuse de vous voir ?


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty09.02.19 21:24

Chasser sans courser ?

Si le Cobra remarqua bien vite que là où il faisait un pas, Aigrette en faisait trois, il ne ralenti pourtant pas, laissant la novice peinait. Après tout, si elle ne se plaignait guère, s'était que tout aller bien. Il fut surprit de la justesse de la réponse et souri en écoutant la femelle qui tentait à sa façon d'imiter son mentor, plutôt bien d'ailleurs.

- Il n'a pas tord, tu es visible à des lieux à la ronde. Sauf en ce moment, avec la neige. Tu va devoir veiller à ce que tes tâches soient le moins visibles possible ... Il pressa le pas, rejoignant leurs deux camarades plus loin pour leur désigner la direction qu'il prenait avec l'apprentie, les laissant partir dans une autres afin d’étendre leurs chances. Puis il attendit que Nuage d'Aigrette revienne à sa hauteur, ce qui ne tarda guère pour son plus grand plaisir.

- Montre moi donc cette position.

Cette fois, il était plus sec dans son approche avec elle, et pourtant, il lui donna un léger coup de queue sur la tête, tel une caresse encourageante. Sa façon à lui de gagner à sa cause la petite plus si petite mais encore petite. Et tout en la regardant, il laissait ses oreilles pivoter de part et d'autres des landes autour d'eux, à la recherche d'un son. Le vent leur venait dans la face et par conséquent, odeur et bruits arrivaient d'autant mieux jusqu'à eux.

- Et dis moi également si tu sens où entend quoi que ce soit, tu veux ?

Un sourire, énigmatique sur la face. A elle de faire montre de ses talents. Lui tenterait peut-être une approche par la suite, mais pour l'heure, il aimait tout autant donner ce cour tout en surveillant le paysage où neige fondu et tombante se mêler à de la végétation morne et jaunâtre.

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty09.02.19 23:19



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

- Il n'a pas tord, tu es visible à des lieux à la ronde. Sauf en ce moment, avec la neige. Tu va devoir veiller à ce que tes tâches soient le moins visibles possible ..

C'est vrai que progresser avec toute cette neige était assez compliqué mais avec de la maitrise j'adorais cette matière à la fois solide mais qui se rompait si facilement, la neige c'était fascinant ! En plus aucun doute que je passait inaperçue si je prenais soin de ne pas trop montrer mes tâches et de bien baisser ma queue. Monsieur Cobra accéléra l'allure sans prévenir pour allez voir les autres membres de la patrouilles, ils se séparèrent en plusieurs petits groupes et je me retrouvais donc seule avec lui, je fis quelques foulées pour rattraper mon mentor du jour afin de ne jamais le faire attendre. La brume qui sortait de ma bouche indiquait que je soufflais beaucoup mais c'était sans doute le froid de la méchante saison des neiges qui faisait ça parce que quand je cours après Blizz ou Soleil il ne m'arrive rien du tout !

[color:1a17=183152]- Montre moi donc cette position.

Le ton sec de Monsieur le Lieutenant chassa mes pensées d'amusement, malgré sa dureté il me donnait envie de lui montrer de quoi j'étais capable et je n'avais aucune envie de le décevoir ! Il fallait avant tout s'amuser mais ce n'était pas une raison pour se surpasser, il était sans doute le mieux placé pour juger de ma super technique !

[color:1a17=183152]- Et dis moi également si tu sens où entend quoi que ce soit, tu veux ?

Sa fourrure caressa ma tête doucement comme pour m'encourager, il me donnait vraiment envie de l’impressionner ! C'était l'heure de montrer les entrainements de Monsieur Lynx !

La position du chasseur c'était à peu près frôler le sol et être le plus discret possible, ca tombe bien puisque j'étais la reine de la discrétion !
Je me mis donc au travail, d'abord en fermant les yeux pour voir le vent et sa direction, aujourd'hui il n'était pas très content parce qu'il soufflait de petites rafales tout frais, ce n'était pas agréable pour les courtes parties de ma fourrure mais mieux valait de ne pas se plaindre. Ainsi avec une bonne orientation arriva le moment de se positionner, le plus parfaitement possible.
Mes pattes avants était pliées pour laisser passer les postérieurs au moment du saut, derrière c'était un peu tendue pour bien avoir de l'appui comme m'avait dit Monsieur Lynx. Je trébuchai une ou deux fois avant de bien orienter le poids dans mes pattes pour en mettre le plus possible derrière sans laisser celles de devant en déséquilibre.
Maintenant que le bas du corps était bien fait, le haut devait suivre. Monsieur Lynx m'avait apprit à cacher ma queue pour ne pas effrayer les futures proies, cela me demandait un peu plus de force pour la tenir parallèle à ma colonne vertébrale mais au moins on ne l'a voyait pas de devant, mes taches n'étaient pas effaçables elles mais en longeant bien la neige je devrais pouvoir rester discrète.
Pour avancer je n'avais qu'une phrase en tête "Avancer contre le vent, danser comme le vent ♪","Avancer contre le vent, danser comme le vent ♪..." Il fallait à peine lever les pattes m'avait dit Monsieur Lynx, comme quand les guerriers des Etoiles ils frôlaient la terre sans la toucher. C'est en avançant lentement et en prenant son temps qu'on arrivait à ce résultat. C'était un peu compliqué pour moi mais j'arrivais à patienter pendant que Monsieur Cobra jugeait ma performance, sans doute devait-il être trop trop surpris parce qu'il ne dit aucun mot.

Ensuite je me retournais du côté du vent qui semblait encore plus de mauvaise humeur que tout à l'heure pour m'essayer à l'exercice de pistage. Je levais la tête haut, haut, haaaut pour bien sentir les odeurs et même quand tirant un peu la langue j'arrivais à sentir comme ce que mes oreilles entendaient. L'avantage de la neige c'est que j'avais remarqué qu'elle grinçait quand on sautillait dedans, peut-être qu'elle avait mal ? Mais c'est surtout qu'on entendait beaucoup mieux les Monsieur Lapins et que tout comme nous, ils étaient ralentis.

- Ca sent pas grand grand chose parce qu'avec tout ce vent les odeurs s'emmêlent trop mais j'arrive à distinguer celles des proies, même celle d'un oiseau, c'est intriguant qu'est ce qu'un oiseau vient faire ici ?
Par contre j'arrive très très bien à entendre des bruits de pattes dans la neige parce qu'elle craque quand on marche dedans, c'est marrant on dirait qu'elle grogne. Les Monsieur Lapins sont aussi ralentis par la neige comme nous n'est-ce pas Monsieur Cobra ? Olala ca va être difficile de courir avec ma petite taille, je suis sûre que c'est facile pour vous parce que vous être super méga grand mais, promis promis je vais faire de mon mieux !


Je lui signe un très grand signe de tête pour qu'il sache que j'étais super super motivée pour attraper un lapin même si mes pattes se gelaient d'abord, j'irais courir jusqu'à ce que je ramène quelque chose !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty18.02.19 17:51

Chasser sans courser ?

Le Cobra appréciait peu de devoir apprendre aux plus jeunes à se débrouiller mais il avait appris longtemps avant que la jeune génération avait son importance. En étant un bon professeur, il marquait des points non seulement avec ses élèves mais aussi avec les parents de ses derniers, lesquels étaient fier de voir leurs progénitures progresser sous la tutelle du bicolore. Les anciens eux même étaient souvent fier de voir que leur clan avançait toujours, même si eux ne le disaient qu'aux travers de ronchonnements aigri. Oui, chaque acte pouvait avoir une importance déterminante et aujourd'hui, s'occuper d'Aigrette comptait. Il souri distraitement toutefois en songeant à la mère de la femelle, Vaillante, sacrifiée après avoir involontairement arracher la vie de sa sœur, une traîtresse désertrice d'ailleurs. Et si dans un premier temps, l’assertion d'If avait fait peser sur sa tête une épée de Damoclès, elle s'était envolé avec sa mort. Et Étoile Tropicale avait sut faire de bons choix. Oh certes, son premier lieutenant n'avait pas tenu bien longtemps mais le matou méritait sa retraite chez les anciens et le serpent avait compris que demander conseils à son prédécesseur avait arranger les choses. Beaucoup avait ainsi effacer le corps de l'ancienne meneuse qu'il avait rapporter de leurs mémoires et pour son plaisir, le clan ne se portait guère trop mal. Il faudrait attendre le retour de la saison des bourgeon pour qu'enfin, la tension retombe ... Mais dans l'ensemble oui, tout ne se passait pas si mal.

Le lieutenant fut néanmoins agréablement surprit de découvrir que Nuage d'Aigrette, loin de se contenter d'adopter la position du chasseur se positionna aussitôt dans le bon sens vis à vis du vent, un bon point dont il ferait éloge à son mentor, ne serai-ce que pour que le Lynx lui témoigne un peu de fidélité par la suite. S'était hypocrite mais il n'en avait que faire, mais il nota aussi que la novice avait encore du mal à se mettre en position spontanément, trébuchant un peu en voulant équilibrer son poids. Silencieux pourtant, il la laissa faire avec un air impassible, l'écoutant sans bouger, attentif malgré tout.

- Les monsieurs lapins comme tu dit ont du t'entendre et fuir ... La première règle, c'est de se contenter du minimum de mot et de profiter du silence. Il fit néanmoins quelques pas dans la neige, à son tour avant de prendre position, refermant ses épaules pour laisse la place à ses postérieurs afin qu'au moment de surgir, il puisse profiter de la détente fourni, sa queue elle se leva juste assez pour frôler la neige sous lui, sans un bruit, y laissant des sillons presque imperceptible quand un poil dépassait. Plus loin pourtant, une fourrure blanche et immobile guettait elle aussi la lande. D'un geste de la patte il désigna la proie à Nuage d'Aigrette.

- Observe ...

Il laissa échapper son avant droite, frôlant la surface blanche avant de la pénétrer avec douceur et silence, le tout en prenant son temps, puis il avança et quand deux oreilles longues se dressèrent, il surgit dans une détente, poursuivant le lièvre sur une courte distance, profitant de l'effet de surprise avant de l’abattre. Mais si Cobra Royal bombait fièrement le torse, sa proie en gueule, il savait qu'il venait de bénéficier de la chance et que ses autres chasses étaient rarement aussi fructueuse. Néanmoins, il n'en affichait rien. De la queue, il indiqua le terrain de chasse puis fit signe à l'apprentie. A elle de faire ses preuves ... Lui profiter du corps encore chaud, s'asseyant en gardant l’infortune proie inerte entre ses pattes.

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 18.02.19 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty18.02.19 17:51

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end 1491053538-lapin-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty19.02.19 17:03



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

- Les monsieurs lapins comme tu dit ont du t'entendre et fuir ... La première règle, c'est de se contenter du minimum de mot et de profiter du silence.

Très bien, bouche cousue maintenant ! Pas un mot ne sortirais de ma bouche tant que Monsieur Cobra ne m'aura pas demandé de parler ! Il me montra sa technique, qui devait être imparable vu comment il était concentré dessus ! Il avait l'air super super fort comme ça et c'était encore plus motivant d'attraper une M'sieur Lapin comme ça, lui montrer mes talents de chasseuse !

- Observe ...

Il m'avait montré d'une patte, le pelage aussi blanc que le mien d'une proie. Il allait me montrer, il allait me montrer ! Dans la neige il avait l'air aussi silencieux qu'un esprit, même le Monsieur Lapin n'entendait rien avec ses grandes oreilles, pas besoin de pour dire qu'il l'attrapa du premier coup sans même courir après pendant longtemps. Il était TROP GE-NI-AL !

Il me montra le terrain de la queue, très bien j'étais remontée à bloc ! C'était à moi de faire mes preuves maintenant. J'entamais le processus de chasse, d'abord pour remarquer si mon ami le Vent n'avait pas changé de côté, pour me mettre face à lui minutieusement et tout en reprenant ma technique de trouvaille de proie, la langue mi-sortie. Une bonne odeur, une bonne odeur ! Faisait mon radar de chasse, c'était une souris et non pas un lapin, tant pis c'était quand même une proie !

Le Monsieur Lieutenant il avait retroussé les épaules pour mieux courir, je devais faire pareil ! Il fallait que je recommence à prendre beaucoup beaucoup de force pour garder la rousseur de ma queue à l'abri des regards. Le museau presque collé à la neige, "Léger comme une plume, légeeer comme une plume". La proie était occupée à ramasser une graine dans un espace sans neige, c'était le moment ou jamais de l'avoir !
Enclenchement de la phase de saut : on laisse passer le poids arrière pour avoir une bonne détente, dans 3...2...1... GOOOO, le saut était super bien exécuté, l’atterrissage moin travaillé... le sol était à peine gelé sur cette partie là mais de quoi faire glisser une patte avant, pour me rattraper il fallait reprendre tout l'équilibre nécessaire. Mme la Souris n'attendit pas que j'enchaine, elle avait déjà disparue dans sa maison.

Toute déçue, je revenais vers Monsieur Cobra. Non, je ne devais pas m'abattre pour si peu, c'était ma première vraie chasse après tout ! Et Mr le Lieutenant n'avait pas que ça à faire d'entrainer les bébés apprentis qui n'apprenaient pas de leurs erreurs.

- Je suis désolée Monsieur Cobra, j'ai voulu aller trop vite pour vous impressionner avec une proie mais je n'avais pas vu que le terrain était glissant. La prochaine fois je prendrais le temps de constater le terrain !

Petit sourire de ma part, aujourd'hui je voulais AB-SO-LU-MENT revenir avec quelque chose.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Nuage d'Aigrette le 19.02.19 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty19.02.19 17:03

Le membre 'Nuage d'Aigrette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty18.03.19 20:54

Chasser sans courser ?

L'avantage d'avoir réussi sa prise était indéniable, ainsi vue par la novice, il prouvait que son poste de lieutenant n'était pas usurpé et il marquer sans nulle doute des points aux yeux de cette dernière. Après tout, toute occasion d'être bien vu et donc par la suite, obéis plus aisément était bonne à prendre. Oh certes, il ne doutait pas devoir ses faveurs à la chance, compagne de toutes les chasses qui pouvait en un instant ravir même au meilleurs des prédateurs sa plus belle proie. Au moins, la femelle était elle différente de celle avec qui il avait faillit la confondre plus tôt, plus prompt a obéir, Nuage d'Aigrette avait calmer ses ardeurs dès la premières remontrances et elle était rester à sa place, jouant sans doute dans la réussite de la chasse la aussi car le moindre mouvement, la moindre parole aurait pu réduire dame la chance à néant et permettre au malheureux lapin qui gisait entre ses pattes de fuir ... Tout n'était finalement que question de cause à effet, pour tout. Et le lieutenant s'était à présent installer pour suivre son élève du jour des yeux, décidé à ne pas perdre une miette de ses prouesses où ... de ses échecs.

Il remarqua au moins que l'apprentie avait déjà le bon sens de chercher le sens du vent, utile que ce soit pour traquer une proie où, plus vicieusement, pour surprendre un adversaire et tendre une embuscade. Au moins avait elle un peu de cervelle dans la caboche et pour que le clan soit fort, il fallait au moins ça. mais après tout, elle était fille de feue Étoile Vaillante et sa mère avait eu ses heures de gloires ... Avant son trépas minable. Il esquissa un sourire à cette macabre pensée, suivant toujours la progression de la jeune blanche et rousse. Elle avait de très bonne base mais il remarqua un léger éclat grâce à un rayon de soleil et lorsque le femelle glissa, il secoua les oreilles, amusés un instant car cet échec là, pardonnable, lui offrait un autre atout, une preuve de sa supériorité dont il ne devait pas abusé au risque de perdre la petite. Oui, jouer des fautes et les faire passer pour peu sous couvert d'un sourire radieux malgré le fait qu'elle ne rapportait rien. Après tout, elle n'était qu'une apprentie ... Encore. Et pourtant, elle le surprit en s'excusant et en analysant elle-même sa faute, le faisant hocher la tête d'un air grave.

- S'était ... Une belle tentative. Mais la journée n'est pas fini, allons plus loin, sait on jamais.

Un peu troublé, il enterra sa propre prise avant de mener la novice plus loin dans les landes d'un pas lourd, et pourtant, il avisa du coin de l’œil Nuage d'Aigrette, de plus en plus conscient que celle qu'l n'avait jamais regarder vraiment encore, malgré le fait que sa compagne l'avait élever avec leurs petits, pouvait en réalité être un de ses pions les plus prometteurs ... Étonnante surprise finalement qui le fit sourire.

- Là, restons silencieux ... Utilise ta queue si tu repère une proie et indique moi où tu veux que je la bloque. Prouve mon que tu peux travailler en équipe.

Un nouveau test mais surtout, il voulait lui offrir davantage de chance de réussite, pas seulement parce qu'elle avait du potentielle comme il venait de s'en apercevoir mais aussi pour la rapprocher de lui, rendre l'alliance de leurs atouts importants pour elle ... L'opportuniste en lui voulait accrocher une nouvelle occasion à ses possibilités ...

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans plus d'adieux (avec Cobra Royal) - end
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-