Carte d'identité Âge: 16 lunes ( février ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Jais
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 17:02
Orage d'Or ► Merci beaucoup !
Plume Dorée bavarde en #914a4a
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 18:06
Bienvenue chez nooooous ! :dede: - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le DATE. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, que j'adore on va pas s'mentir ♥ J'adore son caractère me rappelant un peu une hyper émotive dans un sens, son p'tit handicap qui la rend attachante, son dessin (cette TROGNE). Pour moi c'est un validé, mais j’attends encore un avis c:
Plume Dorée ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 16 lunes ( février ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Jais
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 21:23
Annwwh merci Nix !!
Charbon Ardent ▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 21:44
Oupsy, désolée pour le retard ^^'' Re-bienvenue :D
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 21:52
Une Tonnerre!! Bienvenue sur le forum!
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Plume Dorée ▬ Guerrière
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 21:54
Merci vous trois
Bec Croisé ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough 15.02.19 23:18
Ton frère est un autre Bec du Tonnerre alors :P Si Plume aime donner de l’affection, Bec tentera d’en avoir un peu Mais tout me va, je donne la deuxième validation !
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.