Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Danse du Cerf
Sujet: Boule de Chance - Tonnerre 06.01.19 16:24
Boule de Chance
tonnerre - 00 lunes - chaton - sang pur
Elle est initialement nommée Boule de Chance pour une raison qui est la suivante : parce qu’elle et sa fratrie on eut beaucoup de chance de pouvoir grandir en toute sécurité au sein du Clan du Tonnerre. Même si le sang qui coule dans ses veines et celui de ses frères et sœur ont fait couler beaucoup d’encre, le Clan a quand même accepté de les élever. Elle prendra par la suite le nom de Nuage de Chance lors de ses lunes d’apprentissages. Finalement, elle deviendra Coup de Chance lorsqu'elle rejoindra le cercle des guerriers du Tonnerre. Chance pour sa façon compulsive de tout vouloir jouer sur le coup du hasard. Coup pour rendre indirectement hommage à son père, de qui elle tient sa façon de vouloir séduire ceux qui ont éveillé son intérêt.
Pour l’instant incapable de se concentrer sur la politique de son Clan (de toute façon, qui écouterait un chaton ?), la petite Boule de Chance s’y intéressera un peu plus lorsqu’elle grandira quitte à y mettre son grain de sel.
caractère
Aux premières vues, Boule de Chance est une véritable sociale de nature. Extravertie et sûre d’elle, la petite siamoise sait ce qu’elle veut et n’hésite en aucun cas à aller vers les autres. Optimiste, charismatique et agréable, Boule de Chance n’es pas du genre à passer inaperçue. Elle capte l’attention de tous sur elle, tout naturellement et cela n’a pas l’air de la déranger : au contraire elle adore être au centre de l’attention. Boule de Chance est très tolérante, que ce soit envers les autres chats ou les façons de penser des autres. Elle cherche à devenir amie avec tout le monde, même si le chat en question ne l’apprécie pas. C’est selon elle, comme un défi de gagner l’amitié d’un autre chat, aussi dure soit-elle à obtenir. Être soutenue et encouragée la réjouit au plus haut point, encore plus lorsque les encouragements viennent de ses proches ou de sa famille.
Elle a développé un grand sens du devoir envers sa famille, elle aime endosser le rôle de la protectrice de sa fratrie contre toutes les langues de vipères. Les rumeurs, les remarques négatives, les insultes sur elle ou sa famille ne l’atteignent pas, elle s’en fiche complètement. Frivole dans ses paroles ou dans ses activités, elle ne prend pas grand-chose avec sérieux quitte à échapper à ses responsabilités. Cela va de pair avec sa flemmardise non cachée, elle préfère remettre tout au lendemain bien que ça puisse lui jouer de mauvais tours. Néanmoins, si on arrive à piquer sa curiosité, elle devient tout de suite plus motivée dans ce qu’elle entreprend.
La siamoise aime parier, prendre des risques, tout jouer sur un coup de chance. Ne pas savoir ce qui l’attends ou de ce qu’elle risque la fait palpiter et la fait se sentir vivante. Elle n’a pas peur d’oser prendre des risques périlleux, quitte à se reposer sur le hasard seul. Rusée et habile, ses nerfs d’aciers font d’elle une féline qui ne cède pas facilement, peu importe la situation.
Boule de Chance est une véritable cœur d’artichaut : elle tombe facilement sous le charme de celles qui piquent son intérêt et cherchera à son tour de faire de même, peu importe le temps que cela durera. Elle n’est pas une fille de Coup de Foudre pour rien !
Protectrice
Sûre d'elle
Extravertie
Frivole
Tolérante
Coeur
d'artichaut
Charmeuse
Flemmarde
Curieuse
physique
Encore tout juste née, Boule de Chance paraît encore frêle et menue mais les prochaines lunes lui feront prendre du poids et la demoiselle s’épaissira par les heures qu’elle passera à grimper aux arbres, lui sculptant dans le futur une musculature finement taillée visible sous son pelage. Sa volonté de vouloir protéger les être qui lui sont chers la motiveront à s’appliquer à ses entraînements, lui faisant gagner une force assez conséquente alors qu’on pourrait penser l’inverse.
Boule de Chance est encore d’un blanc crémeux immaculé et ne laisse qu’apparaître par-ci par-là des petites taches carmélites à la façon des colorpoint. Encore peu présents à sa naissance, ces tâches de couleur s’affirmeront de plus en plus, confirmant le lien de parenté entre elle et Secret du Firmament, pour l’instant cachée par Nuit Hivernale et sa même robe crème et brune. Son pelage, majoritairement de longueur courte à mi longue, s’allonge et se boucle à la façon des chats balinais à divers endroits de son corps ; des cascades de poils toujours bien ordonnés s’agitent et se tordent au bout de sa queue châtaine, des coudes et des cuisses et ondulent le long de ses joues. Et tout comme son père Coup de Foudre, elle a hérité d’oreilles fournies en poils ondulés qui lui accordent un certain charme. Boule de Chance prendra grand soin de sa fourrure toute petite déjà et cette habitude ne perdra pas en intensité lorsque passeront les lunes.
Le visage de la siamoise est plutôt de forme ronde et ses yeux un peu en amande sont et seront d’une couleur bleu glace, toujours figés dans cette même expression de neutralité. Son regard est souligné par un grain de beauté à l’œil gauche. Son museau est de petite taille, sa truffe et ses babines sont de couleur chocolat.
Lovée dans le creux du ventre de leur nourrice Ourse Polaire, Boule de Chance tâte encore aveuglement le giron de la reine à l’écart de toutes ces histoires la concernant elle et sa fratrie. Fille de la guérisseuse Secret du Firmament et du guerrier Coup de Foudre, Boule de Chance est déjà dans une situation périlleuse avant même sa première lune de vie. Pour l’instant elle est convaincue que Nuit Hivernale est sa mère, maintenant exilée au prix de ce lourd secret. Elle est rejointe quelques jours plus tard par Petite Source (arrivée dont elle ne se souvient pas), Boule de Chance est tout aussi sûre que celle-ci est sa sœur, malgré son nom et son pelage qui diffère du sien.
Du haut de sa taille de souris et de son air aussi terrifiant qu’une balle de mousse, Boule de Chance veut défendre sa fratrie et prouver que malgré leur sang maudit, ils sont tout aussi loyaux et appartiennent eux aussi au Clan du Tonnerre.
coucou c'est moi,
corby aka queue de serpent
et j'ai actuellement
18 piges
. Je poste la fiche maintenant parce que je me souviens que j’aurais pas accès au wifi cette semaine et je la complèterais à mon retour voilà 3
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Boule de Chance le 08.02.19 15:18, édité 2 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Boule de Chance - Tonnerre 06.01.19 16:42
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Danse du Cerf
Messages : 89 Date d'inscription : 20/11/2018
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Boule de Chance - Tonnerre 06.01.19 17:18
mon amour REBIENVENUE howdy mon mari
_________________
sexy cerf by nix <3
clique ♡:
merci beaucoup uwny !!
cerf excité par le best amour louille
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Messages : 285 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: Boule de Chance - Tonnerre 06.01.19 17:26
Bienvenue à la coupine étrangère de Vague ! BB Chance a l'air adorable (et vu son physique, très cute) Mais du coup j'ai full hâte de faire naître Vague hihihi
_________________
La référence de Vague :
Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :
Autre Mumuse :
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Souffle de l'Ouragan ▬ Guerrier
Messages : 263 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: Boule de Chance - Tonnerre 06.01.19 17:29