THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 17:44

  • Je veux que ces trois personnages apparaissent : Nuage Lunaire & Nuage des Vents & Nuage de Blizzard
    Pourquoi ? Bah euh LESBIENNES déjà ai-je besoin de plus de raison, et Blizzard a l'air d'un bel antagoniste :hm:
    Je voudrais voir cette couleur dominante : Je connais pas les couleurs keske. Peut-être un doré? J'appuie Touk sur le pastel.
    Autres ? Comment voter pour son clan quand tu connais plus la moitié des histoires et des perso mdr (j'appuie mousse qui se fait bolosser, mais Ancoco a quand même eu son gros moment de gloire sur la PA donc c'est pas nécessaire <3 )

    je veux le fantôme d'If qui les juge tous d'en haut

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 18:01

Je veux que ces trois personnages apparaissent : Aigle Vif Cobra Royal et Caresse du Vent
Pourquoi ? Parce que le prochain rp entre eux va faire un méli-mélo entre Aigle vif qui noie son chagrin avec les deux chats, son meilleur ami et son cousin/oncle ? ; la manipulation de cobra envers aigle pour avoir ses enfants à sa botte, et Caresse qui veut tout bien faire ^^ ( enfin je le voit ainsi )
Je voudrais voir cette couleur dominante : une sorte de dégradé de vert et bleu comme le printemps, plutot coloré après.
Autres ? Choisissez moi XD lol je vous nem

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 18:24

oh non tristesse faire des choix

je vote caresse du vent / nuage tordu / nuage de lycoris alors, comme l'autre combinaison est une redite de shee

et oui saffy, lesbiennes quelle autre justification est nécessaire ???

_________________
j'ai perdu
ma maman

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 18:56

Je veux que ces trois personnages apparaissent : Aigle Vif avec Petite Rainette et Petit Rose
Pourquoi ? Et bien... j'ai pas vraiment de raison je sais juste pas pour qui voter alors j'ai pris la tit famille et ma tit Rosi.
Je voudrais voir cette couleur dominante : Du vert.
Pourquoi ?
Bonne question Soli.
Car le vert fait penser en quelque sorte à la vie et au renouveau de cet nouvelle saison qui s’installe.
Des magnifique bourgeons qui vont commencer à s’épanouir sur les branches des arbres qui commence à se réveiller après un long sommeil.
Aux belles feuilles vertes qui commence à pousser aux tiges des belle fleur et du beau gazon qui vas recommencer à couvrir la terre.
Ça et bien d’autre choses.
Autres ? blablablabla non rien d'autres a dire

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 18:58

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage Lunaire, Nuage des Vents et Nid de Mousse
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Caresse du Vent, Cobra Royal et Nuage du Blizzard
Pourquoi ? Pour la bannière 1, Lunaire et Venteuse sont cutes, et le printemps, le renouveau, ça évoque l'amour, ça évoque de la douceur aussi à mes yeux (et puis les plantes, donc ça me rappelle Nuage des Vents), et puis Nid de Mousse il est gentil (un peu victime aussi, c'est encore mieux du coup s'il est choisi avec les deux filles). Donc c'est juste la bannière mignonne. Pour la bannière 2, Cobra c'est notre manipulateur préféré, Blizzard l'admire, et Caresse... Caresse c'est le gentil, un peu con (mais on l'aime) qui a beaucoup à cacher et qui pourrait se trouver dans une position fâcheuse si Cobra découvrait ses conneries pour le manipuler.
Je voudrais voir cette couleur dominante : des couleurs pastels, du orange, du rose, du vert.
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Luny, Venteuse et Moumousse. Je need la cuteness.
Autres ? J'vous adore :keur:

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Neige

Tache de Neige
Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2019

Carte d'identité
Âge: 18 Lunes (juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Pâle

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 20:54

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Boule de Poivre, Petite Rainette & Petite Rose
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Nuage de Soleil + Nuage d'Aigrette + Nuage de Crépuscule
Pourquoi ? parce que pour moi printemps = jeunesse et que je trouverai trop cuty cute d'avoir des chatons sur la bannière.
Et pour les apprenties? (bah y'avait plus d'autre chatons, donc on pioche dans la catégorie juste au dessus ;) ) Sinon au niveau du choix, c'est pour les teintes de pelage qui sont pas si loin que ça les unes des autres, dans les teintes de roux :)
Je voudrais voir cette couleur dominante : du vert, parce que d'un c'est la couleur venteuse mais aussi parce que vent = lande = vert = printemps Happy face Un joli vert doux et printanier, tirant un peu vers le jaune mais pas au point que ça donne une impression de roussi Cute
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Boule de Poivre, Petite Rainette & Petite Rose mon combo de chatons :keur:
Autres ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty07.03.19 22:12

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage des Vents, Nid de Mousse et Boule de Poivre
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Aigle Vif, Cobra Royal et Nuage de Lycoris #SentinelleRPZ
Pourquoi ? Je trouve certains emblématiques du Clan, d'autres que je trouve actifs et enfin j'aime les designs également.
Je voudrais voir cette couleur dominante : Alors je savais pas, donc je vais recopier sur Nacnac et voter pour un orange assez pâle qu'on a pas encore vu il me semble
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Cobra Royal, Aigle Vif et Nid de Mousse (oé j'sais ils ont rien à voir mais chut)
Autres ? C'est une bonne idée, je pense, de demander l'avis des membres, merci !


_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty08.03.19 18:53

Je veux que ces trois personnages apparaissent : Cobra Royal, Petite Rose et Petite Rainette
Pourquoi ? Parce que j'ai lu que apparemment, notre Cobra Royal nationale essaierait de manipuler leur mère pour les avoir à sa botte, donc le voir en train de leur raconter histoires sur histoires pour bien les embobiner, ça serait cool ? Et puis, j'ai aucune originalité, donc je vais appuyer avec ça : chaton : naissance : renouveau : bourgeons : printemps x')
Je voudrais voir cette couleur dominante : J'aurai plutôt dit du vert pâle, mêlé à l'orangé du crépuscule, vu que Cobra n'est pas tout à fait un ange et ça rappelle Éclat du Crépuscule ^^ Et puis c'est du orange donc Nacnac sera content :)
Autres ? C'est super sympa de demander aux membres leur avis ! Comme ça, ça fera d'autant plus d'idées et d'inspiration, et ça sera un peu l'œuvre de tous :keur:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty08.03.19 19:08

Je veux que ces trois personnages apparaissent : Nuage Lunaire - Nuage des Vents & Nid de Mousse
Pourquoi ? Parce que vous citez Cobra et je fond mais Luny mérite aussi un peu de gloire Happy face
Bref, plus sérieusement, je les choisis parce que je trouve qu'il peuvent formés un bon Trio. Mousse emplit de douceur qui peut autant seconder Vent qu'il veux apprendre la gentillesse a Luny. Vents qui veux pas s'auto-avouer son amour pour Luny par crainte des représaille & le potentiel de discussion avec Mousse que j'imagine et Luny parce que la pauvre comprendra jamais vraiment rien aux sentiments et que même si par moment elle va avoir de "bons" moment, ce sera toujours cacher sous son épouvantable humeur.
Je voudrais voir cette couleur dominante : Un vert pâle avec quelques touche plus chaude peut-être
Autres ? OSEZ Cobra Happy face *sort*

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty09.03.19 12:30

Je veux un design qui rame pas Q_Q

Je veux que ces trois personnages apparaissent : cobra royal, caresse du vent & nid de mousse
Pourquoi ? psk ça peut donner une scène cool qui balancée entre le cute et l’innocence et la filsdeputerie ( suivez mon regard ). je veux une scène d'action aussi ! comme sur la bannière actuelle avec la pêche
Je voudrais voir cette couleur dominante : [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 J5s6
Autres ? ♥️

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-