THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty12.03.19 18:59

Je me lève. Je n'aime pas le matin. Il y a vraiment trop trop de lumière. Et dans le nid où je suis, il y a un gros bout de soleil qui passe par un trou dans la pap... poup... poupu... Bref, il y a trop de lumière.

Je m'étire looongtemps. Aaah, qu'est-ce que sa fait du bieeeen... Je me tourne, et je regarde ma fourrure. Elle est toute en bataille ! Ça me fait rigoler ! Je lèche un peu, c'est plein de poussière, beurk. Je regarde un peu. Ma fourrure est bizarre. Les autres en ont une avec juste une couleur, ou deux, parfois comme l'herbe, pleine de traits, mais jamais comme la mienne. La mienne, elle est pleine de... flaques rouges et noires (je me souviens plus du nom que m'a dit maman), et on dirait qu'il y a des traces d'herbes comme les autres par dessus. Le reste est blanc. Je me demande si c'est bien ou non.

Je regarde mes frères et ma sœur. Ils dorment encore. Tant mieux, je ne voulais pas les réveiller. Je jette un coup d'œil un peu partout. Les grandes mamans des autres dorment encore. Dommage. Elles ont toujours un truc à apprendre, et elle sont très gentilles. Je les aime bien. Plus que leurs enfants, c'est sûr. Il y en a qui sont horribles...

Tout à coup, j'aperçois une chatonne à herbes grises qui me rappelle quelque chose.

...

Ha oui ! C'est celle qui se la pétait hier ! Quelle cervelle de souris, celle-là ! Grrr, elle m'énerve !

''Ha ! Mais oui ! Nihihihihihihi...''

Je me met à courir vers elle. Elle se la pète comme pas possible, hein ? Eh bah moi aussi, je sais me la péter !

- Salut ! Comment tu t'appelles ?


HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty16.04.19 18:07

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    Le jour d'avant, j'avais braillé dans toute la pouponnière que j'avais mis un guerrier à terre ! Après tout, j'avais attrapé la queue d'Hibou Nocturne par surprise avant qu'il s'en aille apeuré. Je le dis plusieurs fois à mon papa avant de dormir, toujours contente de recevoir ses félicitations et surtout hyppeeeeer heureuse qu'il s'occupe de nous à présent. Je voulais qu'il sache que sa fille était la meilleure. Et il le savait ! Il me le disait souvent d'ailleurs. "Je sais, je sais Petite Oreille, vas tu dormir maintenant ?" Alors vu qu'il savait, je pouvais m'endormir en toute tranquillité pour mener de nouvelles batailles le lendemain.

    Ce dernier arriva et comme d'habitude, je fus levée aux aurores pour partir me défouler. Il y avait moins de guerriers dans le camp du coup je ne courrais pas dans leurs pattes. Il pouvait juste y avoir comme problème, que je dérape dans le nid de quelqu'un. Souvent ça bardait, mais je faisais ça pour être la meilleure coureuse, c'était logique non ? Je fais un, deux, et même TROIS tours du camp avant d'être seulement essoufflée, assise devant la pouponnière à reprendre mon souffle. Je m'étirai pour ne pas avoir mal les jours qui suivaient, et une mignonne boule à trois couleurs vint me parler. Elle devait être impressionnée par son aînée j'en étais sûre. Je bombai le torse à son approche, me délectant de la différence de taille entre nous. Papa avait dit que je serais au moins aussi grande que lui !! Je reniflai devant son ignorance de mon incroyable identité.

    " Bah, c'est Petite Oreille, tu ne le sais pas ?? Moi je sais que t'es Boule de Cahrbon mais après tout je suis la meilleure donc ma mémoire l'est aussi "

    Je m'ébrouai, ayant encore chaud de ma course.

    " Tu veux quoi, que je t'apprenne à être géniale ? C'est moi la plus géniale mais je peux t'aider à être numéro deux s'tu veux ! "


[désolée pour l'attente omg. Mug avait mon attention]
_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty23.04.19 17:15

Sa fourrure est toute en bataille, elle sait même pas faire sa toilette ou quoi ? Je n'aime pas du tout ce qui se pavanent en disant qu'ils sont les meilleurs. Ils peuvent être meilleurs que les autres dans des trucs, mais il y aura toujours un truc dans lequel ils seront pas bon ! Et puis, qu'est-ce que c'est agaçant !

- Bah, c'est Petite Oreille, tu ne le sais pas ?? Moi je sais que t'es Boule de Cahrbon mais après tout je suis la meilleure donc ma mémoire l'est aussi, qu'elle me dit d'un air tellement crâneur que j'ai envie de lui mettre un coup de patte. Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve !

Elle a l'air essoufflée, tiens. Ça me fais bien marrer. Elle doit avoir couru trois longueurs de queue de souris ! Moi, je suis très forte à la course, j'suis sûre d'être plus forte qu'elle !

- Tu veux quoi, que je t'apprenne à être géniale ? C'est moi la plus géniale mais je peux t'aider à être numéro deux s'tu veux ! qu'elle rajoute.

- Eh bah ça risque pas ! Moi, ma maman, c'était la lieutenante ! Alors c'est moi la numéro un ! Na ! que je dis en relevant la tête et en faisant la même grimace noblissime qu'elle.

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty03.07.19 9:33

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    Elle m'imitait en gonflant le poitrail comme moi. J'étais un exemple pour elle tellement j'étais incroyable. Naïvement -ce n'était qu'une toute petite après tout-, elle déclara être la numéro un car sa maman avait été lieutenante. Je levai les yeux au ciel. Elle avait définitivement besoin de mon superbe savoir. Je lui posais sans grande délicatesse ma patte sur son museau. Je secouai la tête négativement.

    " Non non non, t'as rien compris. Ce que tes parents étaient, bah c'est pas toi. Genre, mon papa est géant et super fort, donc j'en ai hérité. Toi euuuhh... ta maman... est grande aussi ? Et... t'as le même esprit de feu dans ton nom que ton papa. Et ça, ce sont seulement des ingrédients. A toi de faire devenir tout ça génial. Comme moi, chuis trop géniale. "

    Je souriais à pleine dents pour illustrer mes faits, me tenant droite pour marquer ma tête en plus. J'étais bientôt apprentie après tout, dans une petite lune ! Et elle, paaaaaas du tout. Je commençais ma toilette en passant ma patte sur mes oreilles repliées. Il ne fallait pas seulement être super, il fallait aussi le paraître, d'où l'importance d'une bonne toilette après le sport. Je continuai mon important leçon pour qu'elle puisse être la numéro deux. Qu'elle ne me remercie pas, c'était cadeau ! J'étais comme ça moi, juste géniale.

    " Ta maman était la deuxième lieutenante femelle après la compagne d'Etoile de Pierre, c'est le début de l'air des femelles fortes ! Mais faut voir plus haut. Etoile d'Or est la première CHEF et ça, c'est encore plus dément. Et la prochaine bah, ce sera moi. Museau Bleu est fatiguée, elle me l'a dit. Du coup, je lui ai généreusement offert de la remplacer quand elle sera trop fatiguée. Elle était d'accord, elle a rigolé de soulagement ! Etoile d'Oreille.. Bon, je trouverai un nom qui déchire plus. J'ai tout mon apprentissage pour ça: "


[Well, encore sorry %)]
_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty03.07.19 12:24

La miss-sans-oreilles - wais, j'viens de lui trouver le surnom ! - me pose la patte sur le museau, mais elle est tellement pas douce que je recule tout de suite. Aï-euh ! Je cligne juste des yeux, parce que je vais pas lui dire qu'elle m'a fait mal, quand même !

- Non non non, t'as rien compris, qu'elle me dit. Elle a un air tellement supérieure qu'on a l'impression qu'elle se prend pour une Étoile. Ce que tes parents étaient, bah c'est pas toi. Genre, mon papa est géant et super fort, donc j'en ai hérité. Toi euuuhh... ta maman... est grande aussi ? Et... t'as le même esprit de feu dans ton nom que ton papa. Et ça, ce sont seulement des ingrédients. A toi de faire devenir tout ça génial. Comme moi, chuis trop géniale.

C'est pas si bête c'qu'elle dit, mais plutôt mourir que de le dire. Je bougonne :

- Je deviendrais cheffe, donc bien sûr que je vais faire devenir ça génial !

Elle se redresse, et puis... Elle fait sa toilette ! Nan mais je rêve ou elle a aucune gêne, celle-là ? Je la fixe, puis je décide à moitié par réflexe de faire pareil. Autant ne plus la regarder, elle m'énerve à un de ces points...

- Ta maman était la deuxième lieutenante femelle après la compagne d'Etoile de Pierre, c'est le début de l'air des femelles fortes ! Mais faut voir plus haut. Etoile d'Or est la première CHEF et ça, c'est encore plus dément. Et la prochaine bah, ce sera moi. Museau Bleu est fatiguée, elle me l'a dit. Du coup, je lui ai généreusement offert de la remplacer quand elle sera trop fatiguée. Elle était d'accord, elle a rigolé de soulagement ! Etoile d'Oreille.. Bon, je trouverai un nom qui déchire plus. J'ai tout mon apprentissage pour ça:

''BLA-BLA-BLA. Attends, quoi ?''

J'avais pas trop écouté au début, son blabla sur les femelles je m'en fiche un peu, parce que j'en suis une et si y en a un qu'est pas content c'est pareil, mais je redresse la tête d'un coup et je sens ma fourrure faire la même chose quand je l'entend dire qu'elle veut être cheffe.

- Ah non ! Pas question ! Ce sera moi la cheffe et personne d'autre !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty10.07.19 9:32

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    Je rigolai à plein poumons quand elle dit vouloir devenir chef. Aha, j'adorais les blagues ! Le poil gonflé par ma toilette, je donnais encore exemple aux jeunes puisqu'elle fit la sienne aussi. Aah que feraient - ils sans moi ? Elle le faisait un peu mal d'ailleurs, il lui restait des mèches rebelles. J'allais lui faire la remarque après mon discours sur les femelles au pouvoir et mon ascension prochaine, mais elle hurla de surprise devant mes objectifs. Ouais, je faisais cet effet là aussi. Elle me fixa toute secoué et son pelage s'ébouriffa pour je ne savais quelle raison. Attends. Moi, ne pas savoir un truc ? Si si, je vais trouver. AH OUI ! Sa toilette, voilà, ça donnait du volume au poil ! Voilà voilà, j'étais trop forte~ Et là, elle dit un truc que je n'avais absolument pas prévu, et j'aimais pas ça. Être cheffe, elle ? Je rigolai encore, mais plus nerveusement. Ce n'était plus drôle.

    "A...ha... On ne t'as jamais appris que les plus courtes étaient les meilleurs Boule de Charbon ? Et c'est bien beau de rêver mais.. "

    Je me relevai et lui abattit ma patte sur la tête.

    " Tu crois vraiment avoir une chance ? Face à moi ? Je fais deux fois ton poids en muscle !! "

    Mon regard brillait d'une lueur que mon père réprimandait souvent, mais j'adorais quand cette adrénaline montait en moi.

    " Va falloir me battre pour ça, hinhin.. ! "

[Pas très long mais je lance une bataille de chatons Happy face ]

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty24.08.19 7:20

Elle se met à rigoler comme un crapaud qui s'étouffe. Par les Étoiles, qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Je vais finir par ne penser que ça, tellement ça m'horripile. La miss-sans-oreilles, elle s'y croit tellement qu'on aurait presque l'impression que sa tête va se décrocher et essayer de grimper jusqu'aux Étoiles. Grrrrgrrrrgrrrr...

Mais quand je lui dis - enfin j'essaie de lui rentrer dans le crâne - que je veux vraiment devenir cheffe et qu'elle va pas me piquer la place, bizarrement elle rigole presque jaune. Moi je ne rigole que dans ma tête, hihi.

- A...ha... On ne t'as jamais appris que les plus courtes étaient les meilleurs Boule de Charbon ? Et c'est bien beau de rêver mais..

Elle fout sa grosse patte sur ma tête, d'un air de dire c'est moi le chef. Eh bah moi je la regarde dans les yeux et je lui dis avec que je vais pas me laisser faire. Mais elle rajoute :

- Tu crois vraiment avoir une chance ? Face à moi ? Je fais deux fois ton poids en muscle !!

Ah ouais, tu crois ? Niiiihihihihi...

- Eh bah oui, ça j'ai vu, je suis pas aveugle comme certaines, j'ai vu que tu es grande et grosse.

Elle me regarde comme si elle était déjà la cheffe et qu'elle faisait face à son apprentie. Cette chattone me fait tellement grincer des dents que je vais finir à la fin de la journée édentée comme une ancienne...

- Va falloir me battre pour ça, hinhin.. !

La battre, hein...? Alors là, on va pas du tout être copines. Parce que je vais lui faire mordre la poussière. Je me bagarre très souvent avec les autres chatons de la pouponnière, même si je suis la dernière à le vouloir. Ils me cherchent des noises, en même temps... Mais je les mets tous au tapis, et même si elle est plus grande que moi, elle va pas faire exception !

- Te battre ? Trop facile, miss-sans-oreilles !

Je me glisse d'un coup en dessous d'elle et lui tape le ventre, paf paf paf paf ! C'est ce qui fonctionne le mieux normalement, quand je fais ça y en a aucun qui le voit venir et après ils sont tous par terre ! Mais elle elle a une grosse fourrure, donc ça doit pas lui faire trop mal... On s'en fiche ! Ni une ni deux, je me relève et m'écrie :

- Haha ! Tu l'avais pas vue venir, celle-là, avoue ! Si j'avais mis mes griffes, tu serais chez le guérisseur !





HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty17.10.19 11:19

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you mocc]re proud than me ? (6)


    La petite ne se laissait pas faire comme les autres. Une étincelle de bagarre brillait dans son regard, et rapidement, elle enflamma mes yeux aussi. Elle ne voulait pas accepter ma supériorité ? Soit. Mais elle changera sûrement d'avis une fois que je lui aurais mis une raclée ! Elle lança des mots qui piquait, mais je levais les yeux au ciel. Ça fait pas mal les mots, sauf peut - être si on les crie dans mon oreille mais si ça devait arriver BOUM, BAM, ce chat aura fait l'erreur de trop s'être approché de moi ! Comme Boule de charbon, , elle allait regretter de penser qu'elle pouvait me battre ! Elle glissa se façon pataude sous mon ventre. Rapide certes, car elle réussi à m’asséner quelques coups, mais ces derniers étaient d'une faiblesse !! Je rigolai à pleins poumons. Quoi, elle pensait que ses petites griffes de chatons me blesseraient ? C'était fièrement que je regardais mes griffes déjà un peu plus endurcies par les troncs que je griffais du mieux que je le pouvais ! Donc bien évidemment, que je griffais à merveille. J'avais même cassé des branches de la pouponnière une fois ! Je la regardais d'un air supérieur totalement assumé.

    " Pfff, toi ? M'envoyer chez le guérisseur ? Même si tu arrivais à me blesser, mais ça tu peux rêver, bah j'aurais même pas besoin d'aller chez le guériri car je me guérirai toute seule car je suis LA meilleure EN TOUT. Nanana ! "

    Et là, je gonflais mon poil, me rendant encore plus imposante -et en réalité plus bouboule- qu'avant ! Je feulai, FhhFhhhFhhhhhhh, mais avec un grand sourire aux lèvres car je n'avais pas peur non ! J'étais trop - heu - reuse que quelqu'un veuille enfin sérieusement se battre. Alors je lui sautai dessus, l'applatissant sous mon poids et lui mordillant l'oreille.

    " Sans oreille, sans oreille.. Mais au moins, les gens peuvent pas me les attraper, miss-grandes-oreilles !! "

[LE RETARD, VERY SORRY D:]
_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty19.10.19 10:58

Et elle recommence à rigoler comme un crapaud ! Mais elle m'énerve ! Elle sait rien faire à part se vanter ou quoi ? Et gnagnagna, et gnagnagna, et vas-y que je m'écoute parler ! Je vous jure, il sera béni des Étoiles celui qui lui fera ravaler sa langue ! Minute... Ça va être moi, d'abord ! Parce que je serais cheffe à sa place !

- Pfff, toi ? M'envoyer chez le guérisseur ? Même si tu arrivais à me blesser, mais ça tu peux rêver, bah j'aurais même pas besoin d'aller chez le guériri car je me guérirai toute seule car je suis LA meilleure EN TOUT. Nanana !

Et là, je suis morte... De rire ! Je m'en roule par terre, haha ! J'en peux plus, j'ai trop mal au ventre ! Elle ressemble à une boule de mousse pour les anciens ou à une grenouille qui a trop mangé ! Hahaha ! Et en plus elle s'y croit ! Elle se met à cracher de partout comme si elle allait me faire peur !

- Ouhouh, haha... Laisse-moi rire !

Et je fais pareil qu'elle, mais en mieux ! Moi, je suis pas grosse en dessous, d'abord - c'est peut-être même plutôt l'inverse - et je feule beaucoup mieux qu'elle ! Tous les autres ont peur quand je le fais ! Mais elle me saute dessus ! C'est pas juste ! Elle est trop grosse et trop lourde, j'arrive pas à sortir !

- Sans oreille, sans oreille.. Mais au moins, les gens peuvent pas me les attraper, miss-grandes-oreilles !!

Elle m'énerve, elle m'énerve ! Du coup, je mord sa patte, bien fort ! Et cette fois, elle a forcément mal, vu que j'ai traversé sa fourrure ! Je suis la meilleure, et je serai cheffe !

- Ouais, mais moi je suis pas grosse et je sais mordre, au moins, miss-sans-oreilles !, que je dis avec un peu de mal en mordant sa patte.





HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty30.10.19 20:31

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    Posée sur elle, je me réjouissais de ma position dominante. Etant la plus grande de la pouponnière, enfin, en taille, j'aimais le rappeler à tout le monde. Son immense oreille en bouche, je me dis que cela devais être suffisant pour qu'elle reconnaisse ma supériorité et s'incline devant et..

    AÏE !!

    J'avais super mal à la patte, pourquoi ? J'ai jamais eu mal comme ça, on a jamais fait la bataille comme ça ! On me laissait gagner d'habitude car c'était logique ! Je lâchai son oreille, laissant échapper en cri d'enfant. Cette petite crotte de souris m'avait mordue ? Elle s'en vantait en plus. Enfin, j'imaginais. Car avec les crocs dans ma fourrure, je comprenais rien à ce qu'elle disait. Mais en tout cas, je comprenais ce que je voyais. Papa m'avait toujours dit de faire attention à ne pas être trop violente. Mais là, c'était elle qui avait commencé ! Alors je voyais pas pourquoi je ne pourrais pas me défendre.... Je fronçai les sourcils et gonflai mes joues.

    La guerre était déclarée.

    Je levai mon autre patte, énorme comme l'autre, libre de ses mouvements surtout, et l'abattit sur le visage de mon adversaire. Une fois, deux fois, jusqu'à ce qu'elle veuille bien lâcher. Et plus elle résistait, plus j'y mettais de la force.

    " HEIN ? Pardon mais je ne comprends pas trop ce que tu dis. T'as une PATTE dans la GUEULE. "

    Et si elle osait me mordre plus fort, je taperai encore plus fort, quitte à y mettre les griffes.

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end
» Mets une patte dans mon monde {Baptême Petite Oreille} -abandon
» Make me proud of you -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-