| [VENT/OMBRE] Préparation de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 15.03.19 20:24 | |
| Houx si on lui demande il viendra mais il aura la trouille (même s'il aura aussi la rage paske violette). Nacnac si vous avez besoin d'un adversaire il est dispo, et Poivrou très jeune apprenti aussi à la rigueur, mais j'avoue que je préfèrerai qu'on lui laisse le loisir de son montrer utile autrement qu'en se battant parce que c'est qu'une crevette et il ferait sans doute n'importe quoi x) |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 15.03.19 21:02 | |
| Mimosa sera présente à la bataille (un peu de trauma, allez) même si elle l'approuve pas _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 15.03.19 22:25 | |
| Venteuse arrivera dans la mêlée pour récupérer sa soeur, si c'est toujours prévu, une fois qu'elle aura LES YEUX CREVÉS |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Accroche Coeur♣ Reine Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (02/2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 15.03.19 23:03 | |
| Sa patte abîmée par le chien sera réparée ? Accro est utilitaire, et je mettrais Sel selon le ratio Vent/Ombre (et son état après le rat + le chien) |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 15.03.19 23:45 | |
| FEUFEU SERA PRESENT! Il doit crever les yEUX DE LA SOEUR DE VENT KJBGFDKJHG |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 16.03.19 0:37 | |
| Coucou ! Je me demandais quand aurait lieu la bataille ?
J'aimerais inscrire Épervier côté Clan du Vent mais il vient d'être sérieusement abîmé : je me demande si ce serait bien cohérent et s'il sera en état d'ici là ! Sinon tant pis il sera dans la tanière du guérisseur, impuissant durant la bataille. (Si j'ai bien compris, elle aura lieu dans le Camp du Clan du Vent d'ailleurs ?) |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 16.03.19 9:09 | |
| Je vais inscrire Ronce en tant qu'apprentie, ça lui forgera la caractère Après à voir quel impact ça aura sur elle : elle montrera son courage où sa lâcheté ? On verra ^^ |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 16.03.19 14:22 | |
| Venteuse arrivera dans la mêlée pour récupérer sa soeur, si c'est toujours prévu, une fois qu'elle aura LES YEUX CREVÉS FEUFEU SERA PRESENT! Il doit crever les yEUX DE LA SOEUR DE VENT KJBGFDKJHG
>> Vous entendez le drama ? :')) - Mimo pleure déjà - _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
| Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre | |
| |
|
| |
|