Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 20.03.19 12:17
Normalement si, à côté des falaises mais du coup, je ne vois pas trop comment elle peut tomber?
Patte Noire : #01C922
Merci Firma pour ce beau petit
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 20.03.19 12:32
Eh bien celui qui est contre elle peut la pousser et la faire tomber volontairement/involontairement, et peut-être tomber avec si quelqu'un ne veut plus de son personnage ^^ Par contre, qui, telle est la question... Un pré-créé, justement ?
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 20.03.19 13:02
Poils de Suie, le fils d'Alouette, est toujours censé mourir pendant la bataille. Ça peut-être d'un accident où d'une blessure mortelle de l'ennemi, où d'une autre raison si vous en avez besoin. Je rappelle quand même qu'il a un lourd handicape avec sa patte manquante. Si quelqu'un veut le jouer durant cet ultime RP, faites-vous plaisir !
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: -
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 20.03.19 23:39
Rainette sera probablement à peine apprentie mais s'il y a genre à protéger les reines et les anciens, elle s'acquittera de cette mission !
(c) Top
(merci mentor chérie )
Renard Rusé crâne en #ca5505
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 21.03.19 8:26
Sinon, vous savez que le camp du Vent n'est pas situé près des falaises parce que c'est dangereux, hein ? Il est dans la Lande, dans les hauts plateaux. Après, suffit d'un mauvais coup de griffe et voilà.
Soleil étant trop faible pour tuer quelqu'un toute seule (et en ayant assez gros sur la patate comme ça), je la vois pas tuer tuer quelqu'un. Désolée.
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Nuage Noir Δ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 22.03.19 14:46
C'est en ça que je voyais la chute impossible parce que les falaises sont trop loin. Donc il faudrait qu'un guerrier s'occupe d'elle. Ou alors oui, ça peut être un pré-créé
Bon du coup, il faut quelqu'un pour Poils de Suie et Papillon de Lune. Si jamais il y a toujours un moyen de s'arranger et on trouvera
Rui > Je ne saurais pas te donner de date tout de suite. Courant avril surement
Patte Noire : #01C922
Merci Firma pour ce beau petit
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 22.03.19 16:17
Comme il n'y a pas l'air d'avoir max de perso disponibles pour tuer, surtout qu'on a plusieurs apprentis, je suggère Mousse pour "aider" à une mort accidentelle? Les falaises ne fonctionnent pas, mais on pourrait y aller d'un rocher qui tombe sur la tête ou simplement d'une blessure grave qui s'infecte et finit par causer la mort, si c'est ok de décaler un peu. Comme il n'a aidé à tuer qu'une fois et s'en veut encore, je le vois mal refaire le coup volontairement! :c
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 23.03.19 13:21
Après il y a toujours les pré-créés. Je pense à un que j'ai fais par exemple. Il peut provoquer une mort accidentelle, ou une mort tout court. C'est Ciel Tempétueux, il ne le ferait pas volontairement bien sûr, mais la mort de sa soeur la rendu plus colérique encore donc voilà =3
N'hésitez pas d'ailleurs à former des groupes de combats également, je les noterais bien sûr
Et pour Mousse c'est comme tu le sens, va pas traumatiser ce pauvre petit quand même =P