| [VENT/OMBRE] Préparation de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brasier▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 10:25 | |
| Prenez mon vilain matou avec vous! Vous pourriez en avoir besoin! _________________ | BRASIER |• FICHE • LIENS • CARNET •« Memento mori. »Brasier marmonne en #D44A2B- :•••:
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 13:01 | |
| Du coup on a assez de monde à présent, je ferme les inscriptions. Du coup, j'aimerais savoir qui se bat contre qui, je le noterais, histoire de savoir si quelqu'un de retrouve seul en combat ou non merci =3
Tropico > du coup c'est Tropical contre Maudit? C'est ça? =3
_________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 13:17 | |
| Je me bats avec qui vous voulez, tant qu'on évite de trop me blesser ou m'assomer, ça me va. Peut-être plus avec un apprenti d'ailleurs. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 13:28 | |
| J'me bat contre Alizé pour sûr, après une fois que j'lui aurait crevé les yeux j'peux assassiner partir dans l'octogone avec n'importe |
|
| |
Bond de Lièvre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 32 lunes [février] Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 18:04 | |
| Maud > Go la baston entre les deux chefs, et se tuer tous les deux Par contre tu as mis Nuage du Léopard alors qu'il s'appelle Fougue du Léopard maintenant :3 _________________ Vava par Braise Signa par Fira |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 18:06 | |
| Pareil, Nuage de Ronce se battrait de préférence avec un apprenti, peut-être plus vieux pour qu'elle une bonne cicatrice ou soit battue Mais ça ne me gène pas si elle se retrouve devant un guerrier non plus ^^ |
|
| |
Brasier▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 18:08 | |
| 1v1 Octogone sans règle entre Nuage Embrasé et Nuage d'Épervier! Nuage Embrasé et Nuage d'Alpaga se mettront sûrement ensemble, Donc ça sera sûrement de l'inégal hihi, faudra qu'on voit! _________________ | BRASIER |• FICHE • LIENS • CARNET •« Memento mori. »Brasier marmonne en #D44A2B- :•••:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 20:17 | |
| pareil, pas de préférence pour DD. Tapez la si vous voulez Lycoris & Coeur vont se battre ensemble vs si y'a un autre binôme d'apprentis ou un guerrier jsp |
|
| |
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 20:31 | |
| Coucou ! Désolée j'arrive après la guerre, mais j'ai une petite question : Je sais que les inscriptions sont fermés, mais étant donné que Mac est le mentor de Violette (Oui, chut xD), il était pas prévu qu'il participe au combat pour se racheter, auprès d'Etoile Maudite ? Bien sûr je veux absolument pas déranger, j'suis super en retard xD _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre 26.03.19 20:47 | |
| Ronce ! Tentée par un Ronce VS Soso ? Soso est apprentie sentinelle, donc techniquement, elle touche bien le combat. (Soso pourrait te laisser une cicatrice, mais genre, non voulue, quoi) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
| Sujet: Re: [VENT/OMBRE] Préparation de guerre | |
| |
|
| |
|