|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 08.04.20 16:20 | |
| Merci de prévenir c:
_________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Lycaon▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (avril 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 06.12.20 15:52 | |
| Nom du personnage; Lycaon Clan; Tonnerre Rang; Guerrier/nourricier Mort ou disparition; reste pnj Cause de l'abandon du personnage; ~la prépa~
Nom du personnage; Doux Alizé Clan; Vent Rang; Reine Mort ou disparition; PNJ Cause de l'abandon du personnage; de même
En espérant pouvoir les reprendre un jour :' ) |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 14.12.20 17:51 | |
| c'est noté, merci c: _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 30.08.21 18:34 | |
| wow ok j'ai mille 116468 ans à trouver le topic
Nom du personnage; Etoile Dansante Clan; Ombre Rang; chef Mort ou disparition; elle meurt empoisonnée par douces caresses ( on va faire un rp ) Cause de l'abandon du personnage; j'ai plus le temps & la motivation
_________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 30.08.21 21:53 | |
| C’est noté _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 28.07.22 9:52 | |
| Coucou, comme vu sur Didi : je fais une annonce officielle concernant l'abandon de mon personnage. Nom du personnage; Boule de Lichen Clan; de la Rivière Rang; Chaton Mort ou disparition; Il n'aurait jamais vu le jour avec son frère, étant donné le peu de rp qui a été fait (un), et le fait que les interactions intraclaniques sont nulles. À savoir que ça a été approuvé par tous ce qui avaient ou auraient eu un lien avec les jumeaux. Cause de l'abandon du personnage; À la base notre duo est un reboot de personnages auxquels on était super attachées. Petite désillusion de penser qu'on trouverait la même chose, donc la hype et la motivation sont vites redescendues. Brefouille, le compte sera réutilisé pour la fille de Lézard & Source dès que je pourrais me pencher sur sa fiche plus amplement ! :) Cimer ! |
|
| |
Nuage de Bécasse♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé. | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 28.07.22 13:01 | |
| Hello, à mon tour ^^ Nom du personnage; Boule de Lierre Clan; Rivière Rang; Chaton Mort ou disparition; Il n'aura jamais existé au final. Cause de l'abandon du personnage; Runa a tout expliqué et la raison est la même ici aussi, ils ont un peu été refait sur un coup de tête et les coups de têtes ne durent pas toujours ^^ Et vu que je suis une parfaite recopiteuse uhuh, ce compte sera comme Runa également réutilisé pour el famoso Petite Bécasse de la portée Lézard / Source ^^ Merci d'avance à vous |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 28.07.22 19:27 | |
| ça marche pour vous deux !les fiches de persos partent dans "anciens personnages" dans les archives, et je vous retire la couleur pour votre prochaine fiche, du coup logique mais postez avec ces comptes vides ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 28.07.22 19:28 | |
| et je double-up, postez aussi dans l'effectif des joueur.euses pour qu'on retire ces personnages dans votre liste d'alias ! et dans l'effectif global des vivants, si ils y étaient inscrits merci les belettes _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 27.01.23 13:53 | |
| Salut ! C'est pas avec joie que je viens mais il le faut...
Nom du personnage; Genette Marbrée Clan; Vent Rang; Sentinelle Mort ou disparition; j'aimerais qu'il devienne un PNJ Cause de l'abandon du personnage; J'adoooore ce personnage physiquement et mentalement, mais j'ai plus la motivation pour le jouer et j'avoue peiner à jouer son caractère manipulateur qui est pas si évident que ça. Sans compter que j'ai beaucoup de chats prévu en futur compte... J'ai pas envie de le tuer car j'y tiens beaucoup et puis, le matou est quand même intelligent donc je le vois pas mourir du jour au lendemain.
_________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
| Sujet: Re: Abandon d'un personnage | |
| |
|
| |
|