|
|
Auteur | Message |
---|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 31.01.23 14:05 | |
| Mis aux pnj et retiré des effectifs ! |
|
| |
Araignée Peureuse○ Aspirante
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 04.02.23 10:43 | |
| Nom du personnage; Saut de Carpe Clan; Rivière Rang; Guerrier Mort ou disparition; Plus passage en pnj ? Cause de l'abandon du personnage; J'arrive concrètement plus à le jouer, et j'aimerais passer Carpe en Petite Araignée de la portée de Ventou _________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2) |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 04.02.23 17:22 | |
| Mis en pnj aussi c: _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Drôle de LucaneΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 18 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 29.03.23 16:10 | |
| Nom du personnage; Bulbine Délicate. Clan; Clan de l'Ombre Rang; Reine Mort ou disparition; Elle rejoint les PNJ Cause de l'abandon du personnage; J'arrive tout simplement pas à la jouer.. J'aurais bien voulu lui laisser un peu de temps pour m'y habituer, mais y a la portée Souris x Koudou qui arrive le mois prochain et j'ai pas envie d'arriver après la guerre. _________________ le line du dessin vient de la base F2U de Tia Flowery
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 29.03.23 22:15 | |
| Rip petit ange, elle aura sa seconde chance plus tard qui sait ! Je te laisse poster dans l’effectif des PNJ du coup c: |
|
| |
Calamar Tacheté▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 19.07.23 22:21 | |
| Nom du personnage; Aigrette Huppée Clan; Clan du Vent Rang; Reine Mort ou disparition; Elle n'est pas morte simplement devenue reine en tant que PNG elle s’occupe d'aider les mère avec leurs chatons Cause de l'abandon du personnage; Renouvellement de compte
Nom du personnage; Brume Clan; Solitaire Rang; / Mort ou disparition; Reste au final avec ses bipèdes bien au chaud dans le confort [PNG] Cause de l'abandon du personnage; Renouvellement de compte
Nom du personnage; Pelage de Crème Clan; Rivière Rang; Guerrier Mort ou disparition; Devient PNG et fier papa de ses bébés avec Mug à la Rivière Cause de l'abandon du personnage; Renouvellement de compte _________________ - Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
|
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 29.07.23 22:13 | |
| Je passe tout ce monde dans les effectifs PNJ ! Je me note ici de ne pas oublier de faire le décompte des p.e vers tes nouveaux comptes |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 21.08.23 21:31 | |
| Nom du personnage; Moustache Hirsute Clan; Tonnerre Rang; Guérisseur Mort ou disparition; Mort, tué sur le chemin du tonnerre Cause de l'abandon du personnage; Il sert à rien
Nom du personnage; Petite Fourmi Clan; Ombre Rang; Guerrier Mort ou disparition; Jamais revenu de patrouille Cause de l'abandon du personnage; Idem
J'ai déjà nettoyé les effectifs et les PNJs _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 22.08.23 16:40 | |
| Oh non mon ship secret Fourmi x Brasier ne verra pas le jour je suis trop triste TT _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Corail≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 35 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène. | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 04.11.23 14:15 | |
| Hello après pas mal de réflexion (pour un des deux en tout cas), je viens par ici : Nom du personnage; Renard d'Ambre Clan; Tonnerre Rang; Guerrière Mort ou disparition; Passage en PNJ / En Prédéfini Cause de l'abandon du personnage; Je n'arrive plus à la jouer depuis pas mal de temps, les choses ont un peu trainé également donc je préfère arrêter là l'aventure avec elle pour le moment. Renard d'Ambre devait quitter le clan pour partir avec Nuit à la Tribu du Soleil (avec la promesse faite à la famille qu'elle veillerait bien sur elle, etc.) à voir si l'idée est gardée, ou non ^^ Nom du personnage; Petit Silence Clan; Tribu du Soleil Rang; Chaton Mort ou disparition; PNJ Cause de l'abandon du personnage; Je suis bloquée avec lui et j'avoue que je galère vraiment... D'un autre côté, si c'est ok pour le STAFF, j'aimerai vraiment le rejouer plus tard, une fois qu'il sera adulte ! (Et ça évite de faire perdre un bébé à Vent du Nord). Toutes mes excuses aux personnes concernées, que ce soit les partenaires de RP et/ou les joueurs de la famille Je reste (dans tous les cas) à disposition pour discuter avec la famille pour les éventuelles réactions face à des évènements ou des trucs comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon d'un personnage | |
| |
|
| |
|