|
|
Auteur | Message |
---|
Bave de Crapaud♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 05.11.23 12:38 | |
| Bonjour, je suis une suiveuse ~ Pour la petite histoire, je veux pas miner plus que ça l'activité du forum à cause de mon égo. Il est temps de passer à autre chose, je n'ai plus forcément le temps d'enchaîner six personnages avec mes études, mon stage et mon job étudiant. Je fais un grand ménage histoire de me sentir plus libre, j'espère que vous comprendrez. Nom du personnage; Queue de Lézard Clan; Tonnerre Rang; Guerrier Mort ou disparition; PNJ (ou Prédéfini si Blaze le souhaite ?) Cause de l'abandon du personnage; J'avais déjà dans l'idée de le laisser tranquille. Il a vécu sa vie, je n'ai plus rien à lui offrir de plus ! Il va donc rester au Tonnerre à voir ses enfants grandir paisiblement. A savoir que je reste disponible pour le louer en cas d'importance majeure. Nom du personnage; Petit Souhait (Nuageux Souhait) Clan; Tonnerre Rang; Chaton (même si apprentie à l'heure d'aujourd'hui) Mort ou disparition; Prédéfini Cause de l'abandon du personnage; Je sature avec la demoiselle, du moins dans ses phases d'enfance et d'adolescence. On a vu avec Firma, mais on va la laisser en prédéfini puisqu'elle a une mission à accomplir, et elle pourra évidemment la jouer en PNJ (et Patte Touffue aussi). Idem, toujours disponible pour la louer si besoin. Nom du personnage; Aile de Cardinal Clan; Vent Rang; Sentinelle Mort ou disparition; ? Cause de l'abandon du personnage; C'est une fiche encore à ce stade et non pas un personnage validé. Je me permets quand même de le mentionner ici, pour que sa fiche soit déplacée. Evidemment, toute sa famille a été prévenue, on verra par la suite ce qu'on pourra faire de lui ! Je garde donc Nuageuse Nuit, Nuage de Crapaud et Cœur de Murène ! Voilà merci d'avance, et je m'excuse pour tous ces rps en cours, mais je n'ai pas vraiment le cœur de les finir. _________________ Signature par Karamaranth (commission). Avatar par Waki (Secret Santa). |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 10.11.23 11:52 | |
| Je suis en retard par ici Je donne suite à ce topic : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5953-un-retour-sous-conditionsNom du personnage; Grand Koudou Clan; Vent Rang; Ancien Mort ou disparition; Devient PNJ Cause de l'abandon du personnage; Comme convenu avec les personnes concernées, il finira par mourir d'une infection ou d'une maladie suite à la mauvaise saison dans quelques temps. Il est encore en vie pour Souris le temps qu'elle devienne chef puis il s'éteindra naturellement. Nom du personnage; Louve des Bois Clan; Tonnerre Rang; Guerrière Mort ou disparition; PNJ Cause de l'abandon du personnage; Elle sera PNJ le temps de faire une seconde portée et elle mourra en donnant naissance aux chatons Nom du personnage; Petit Silex Clan; Tribu Rang; Chaton / Apprenti Mort ou disparition; PNJ ou Prédéfinis Cause de l'abandon du personnage; Comme évoqué dans le précédent sujet, j'ai craqué sans réfléchir aux implications. Je n'ai clairement pas le temps de le jouer et je ne veux pas handicaper sa famille. Il peut rester PNJ ou devenir un adoptable selon l'envie de Vent du Nord notamment. Ce petit ménage me permettra sans doute de reprendre une activité convenable, merci à tous Je garde donc Poulpe Battant, Nuage Soufflant et Nuage de Pigeon :) |
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 14.11.23 23:49 | |
| Mis en PNJ ! Puis tu pourras reprendre Silence une fois que tu le sens, suffira de lui refaire une fiche de présentation ;)) |
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 28.01.24 12:07 | |
| Nom du personnage; Santito Clan; Domestique Rang; Chat d'eglise Mort ou disparition; aucune il continue de faire sa petite vie tranquille dans la ville proche de la foret. Cause de l'abandon du personnage; Trop de personnages comparer à mon activité... Je peine à en gérer 3 alors 4 avec Petit Pêcheur ça serait trop. Malheureusement, c'est le personnage pour lequel j'ai le moins d'idée pour le faire évoluer donc je le laisse à sa petite vie tranquille de chat domestique. _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 31.01.24 12:42 | |
| PNJ go ! Tiens, je viens de me dire que j'ai pas videé ces comptes de leur p.e.... C'EST PARTI POUR DU CALCUL Je remonte jusqu'à l'abandon de Genette pour être sûre; ahlala.. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Poulpe Battant■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 01.02.24 9:15 | |
| Bonjour ! Comme prévu via le Discord : Nom du personnage; Pigeon Voyageur Clan; Ombre Rang; Guerrier Mort ou disparition; Devient PNJ, nous allons réfléchir à sa mort avec sa famille proche :) Cause de l'abandon du personnage; Reprise d'activité, besoin de recentrer la charge Nom du personnage; Souffle des Tornades Clan; Tonnerre Rang; Guerrier Mort ou disparition; Disparition lors des innodations Cause de l'abandon du personnage; Idem Il ne me reste donc que mon Poulpe _________________ - Spoiler:
Merci Top pour la grande fratrie
Nuage de Poulpe s'exprime en #FF456A.
|
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 01.02.24 14:16 | |
| Nom du personnage; Colère du Feu Clan; Vent Rang; Guerrier --> Mort ou disparition; Il devient PNJ et vit tranquille chez les anciens. Cause de l'abandon du personnage; J'arrive plus à le jouer, le pauvre. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 05.02.24 17:29 | |
| Nom du personnage; Cœur Brisé Clan; Tonnerre Rang; Guerrier Mort ou disparition; Disparition Cause de l'abandon du personnage; Je n'arrive pas a rp, je préfère donc faire du vide dans mes personnages pour repartir sur de bonnes bases
Nom du personnage; Lueur d'Espoir Clan; Rivière Rang; Guerrier Mort ou disparition; Passage en PNJ Cause de l'abandon du personnage; idem qu'au dessus
Nom du personnage; Etoile du Cobra Clan; Vent Rang; Chef Mort ou disparition; Mort Cause de l'abandon du personnage; Après un combat contre "Nuage de Crabe" ou il aura laisser une première vie, le chef du Vent fini par sentir le sol s'effondrer sous ses pattes, il tombe alors dans un nid de vipère qui n'apprécient pas le réveil. Ainsi s'achève son règne (le rp été commencer et si j'y arrive, j'verrai pour le finir quand même) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Plume de Reglisse▬ Guerrière
Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre | Sujet: Re: Abandon d'un personnage 19.02.24 21:00 | |
| Nom du personnage; Nuage Touffu Clan; Tonnerre Rang; Apprenti Mort ou disparition; mort, noyé dans la crue de la rivière Cause de l'abandon du personnage; Plus d'inspiration déjà largement avant le "blackout" du fofo, et malgré que le RP me manque (je peux pas à cause de mes tendinites aux mains), j'ai aucune inspiration ni envie pour lui. _________________ - anciennement Patte Touffue:
|
|
| |
| Sujet: Re: Abandon d'un personnage | |
| |
|
| |
|