THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty14.04.19 14:55

    Owi, merci à vous ! :keur:
    Et non, Aulne ne mourra pas ahah (juste un futur PNJ) !

    Sinon, oui, j'ai quelques pistes sur le chaton à venir.
    Ce serait une femelle, Petit Mirage ou Petite Aubépine pour rester dans l'hommage de la famille, qui aurait les couleurs de Mirage du Désert (bien qu'avec des nuances des parents) avec les yeux et le fameux " M " de Mauvaise Graine, ainsi que les poils ondulés de Curieuse Pénombre. Mais j'ai d'autres idées si jamais ça ne passe pas trop !
    Niveau caractère, je partirais bien sur la même base que celui du père ... Assez arrogante et se sentant supérieure à tout, bien que très douce envers ses proches.
    Voilà je pense avoir fait le tour. :))

    Sinon, par rapport au " malaise " de Pépé d'être chez les Domestiques, elle partirait quand à peu près ? Et je suppose que ses enfants la suivront aussi ?

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty14.04.19 15:10

Je saurais pas répondre par rapport au malaise de Pépé.

Mais niveau physique, c'est tout à fait possible, même si j'ai du mal à visualiser (si t'as une photo ou autre ?). Pour le caractère, le meilleur possible Happy face

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty14.04.19 23:38

mirage mirage mirage
je paye le lot à la première personne super sûre de prendre un chaton

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty15.04.19 14:29

J'avoue avoir du mal à visualiser le pelage aussi=/
Pour le reste les idées sont cool <3

Et pour le mal être de Pépé, elle sera reconnaissante des bons soins des bipèdes, mais elle ne s'y sentira jamais à sa place, puisqu'elle est habituée à la forêt. Elle voudrait partir des que ses chatons seraient prêt à survivre dehors, loin du confort des bipèdes, et elle irait à la tribu du soleil je pense. Donc je pensais, d'ici décembre, janvier par là =3
Et encore ça dépend de ses petits, parce qu'elle leur parlera des clans, de leurs légendes, du clan des étoiles et tout ça, donc ça va dépendre d'eux surtout, même si dans ses projets, elle aimerait aller au Soleil

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty17.04.19 19:02

J'ai mis le premier topic à jour parce que, j'aime bien quand c'est clair et précis Fru

Donc du coup, n'hésitez pas à confirmer ou infirmer, voire à être plus précis sur les chatons.

Merci de vous y intéressez et la bise sur vos joues :heart:

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pluie
Δ Petit
Patte de Pluie
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : camp du vent.

Carte d'identité
Âge: Quatre lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur)

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty06.05.19 22:40

    Hello :heart:
    je viens clarifier quelques petites choses à propos de mon personnage.

    NOM : Petite Reine (Adulte : Queenie)
    SEXE : Femelle. (Hétéro, ou bi ?)
    PHYSIQUE : jolie chatte noire, brun pâle et blanche aux yeux verts.
    THIS:
    CARACTERE : CANDIDE – AVENTURIÈRE – CURIEUSE – SOCIABLE – JALOUSE - N'AIME PAS LES RESPONSABILITÉS - IMPATIENTE - OUVERTE - AUDACIEUSE (...)
    PROJETS : petite, je verrais bien Reine rester avec sa mère et en même temps partir à l'aventure avec sa sœur Mirage dans le jardin ou je ne sais quoi. quand elle sera adulte, en revanche, je la verrai bien devenir solitaire et prendre le nom de "Queenie", parce que la vie clanique ne l'inspirerait pas d'entrée. :keur:

    A voir pour le reste, mais niveau relations elle aimera sa mère et Mirage :keur:
    Ces informations sont susceptibles d'être modifiées par la suite.

_________________
PATTE DE PLUIE.
Patte de Pluie -  Nuage de Pluie - Perle de Pluie - Étoile de Pluie.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Z9ee
©️ QUEEN (AVATAR) & WAKI (SIGNATURE)
Patte de Pluie se perfectionne en #00cc00

Bébé Pluie - Nix :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty06.05.19 23:00

Brrr :keur:

Hâte de voir cette petite du coup =3

_________________
Patte Noire : #01C922


[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty10.05.19 11:20

Je croyais avoir répondu. A priori, non. Bon %)

J'adore cette petite douceur :heart: (On dirais une version Tonnerrienne de Soso Fru la jalousie en plus)

Hâte de la voir jouer ! (Et d'RP avec aussi)

Donc à priori, t'es sur, sur, sur de la prendre ? Et pour le lot, t'as besoin qu'on te le finance ? Sinon, Touk s'est proposé de payer un lot à une personne sur de prendre un chaton.

Merci de prendre un bb en tout cas ♥

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pluie
Δ Petit
Patte de Pluie
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : camp du vent.

Carte d'identité
Âge: Quatre lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur)

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty10.05.19 15:02

    Ouaip, je suis sûre de la prendre :heart:
    Je n'avais pas remarquée pour Soso et Reine ! Je me suis légèrement inspirée du personnage suivant pour la créer (mais il est clair que Reine sera "moins" folle que Star :rip:)

    STAR BUTTERFLY :
    [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Giphy


    Je vais sûrement passer pour une grosse profiteuse... mais si ça fait plaisir à Touk de me payer le lot, qu'elle ne se gêne pas :')) (ça me permettra d'économiser et de financer mes projets à venir ^^)

_________________
PATTE DE PLUIE.
Patte de Pluie -  Nuage de Pluie - Perle de Pluie - Étoile de Pluie.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Z9ee
©️ QUEEN (AVATAR) & WAKI (SIGNATURE)
Patte de Pluie se perfectionne en #00cc00

Bébé Pluie - Nix :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty17.05.19 19:13

    Alors, comme j'ai pu en parler avec Maud ou Ardy, mon bébé va changer du tout au tout et ne sera joué qu'à partir du décès de Bubu (Environ 8 mois, comme il sera assez âgé).

    Donc ce sera un mâle, du nom de Petit Ourson (Futur Grognement/Fourrure d'Ours ?), très ouvert, bien qu'assez embarrassant parfois, très sérieux et appréciant tout le savoir qu'une personne puisse lui transmettre, mais aussi curieux et conscient de ses capacités dont il sera ... Assez fanfaron là-dessus.
    Pour le physique, je le vois assez bien brun-clair tigré avec les yeux de son père et quelques nuances de blanc. J'ai cette idée là : www bien qu'elle soit, sûrement, susceptible de changer.

    Voilà, voilà. :keur:

    PS : pour les curieux, Petit Mirage devait ressembler à ça : www.

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ]
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-