| [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 14.04.19 13:55 | |
| Owi, merci à vous ! Et non, Aulne ne mourra pas ahah (juste un futur PNJ) !
Sinon, oui, j'ai quelques pistes sur le chaton à venir. Ce serait une femelle, Petit Mirage ou Petite Aubépine pour rester dans l'hommage de la famille, qui aurait les couleurs de Mirage du Désert (bien qu'avec des nuances des parents) avec les yeux et le fameux " M " de Mauvaise Graine, ainsi que les poils ondulés de Curieuse Pénombre. Mais j'ai d'autres idées si jamais ça ne passe pas trop ! Niveau caractère, je partirais bien sur la même base que celui du père ... Assez arrogante et se sentant supérieure à tout, bien que très douce envers ses proches. Voilà je pense avoir fait le tour. :))
Sinon, par rapport au " malaise " de Pépé d'être chez les Domestiques, elle partirait quand à peu près ? Et je suppose que ses enfants la suivront aussi ? _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
Rivière de Sable≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 87 lunes (Février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 14.04.19 14:10 | |
| Je saurais pas répondre par rapport au malaise de Pépé. Mais niveau physique, c'est tout à fait possible, même si j'ai du mal à visualiser (si t'as une photo ou autre ?). Pour le caractère, le meilleur possible _________________ Petit chat chocolat praliné par Topitop. Merci Sable galère à parler en #E0CDA9. - Anciens personnages:
J'ai aussi jouer Pelage de Boue (Ancienne du Clan du Vent) et Tonnerre (Prophète).
Mes refs sont mortes déso.
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 14.04.19 22:38 | |
| mirage mirage mirage je paye le lot à la première personne super sûre de prendre un chaton _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 15.04.19 13:29 | |
| J'avoue avoir du mal à visualiser le pelage aussi=/ Pour le reste les idées sont cool <3
Et pour le mal être de Pépé, elle sera reconnaissante des bons soins des bipèdes, mais elle ne s'y sentira jamais à sa place, puisqu'elle est habituée à la forêt. Elle voudrait partir des que ses chatons seraient prêt à survivre dehors, loin du confort des bipèdes, et elle irait à la tribu du soleil je pense. Donc je pensais, d'ici décembre, janvier par là =3 Et encore ça dépend de ses petits, parce qu'elle leur parlera des clans, de leurs légendes, du clan des étoiles et tout ça, donc ça va dépendre d'eux surtout, même si dans ses projets, elle aimerait aller au Soleil _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 17.04.19 18:02 | |
| J'ai mis le premier topic à jour parce que, j'aime bien quand c'est clair et précis Donc du coup, n'hésitez pas à confirmer ou infirmer, voire à être plus précis sur les chatons. Merci de vous y intéressez et la bise sur vos joues _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Patte de PluieΔ Petit
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 34 Localisation : camp du vent.
Carte d'identité Âge: Quatre lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur) | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 06.05.19 21:40 | |
| |
|
| |
Nuage NoirΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 06.05.19 22:00 | |
| Brrr Hâte de voir cette petite du coup =3 _________________ Patte Noire : #01C922Merci Firma pour ce beau petit |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 10.05.19 10:20 | |
| Je croyais avoir répondu. A priori, non. Bon J'adore cette petite douceur (On dirais une version Tonnerrienne de Soso la jalousie en plus) Hâte de la voir jouer ! (Et d'RP avec aussi) Donc à priori, t'es sur, sur, sur de la prendre ? Et pour le lot, t'as besoin qu'on te le finance ? Sinon, Touk s'est proposé de payer un lot à une personne sur de prendre un chaton. Merci de prendre un bb en tout cas _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Patte de PluieΔ Petit
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 34 Localisation : camp du vent.
Carte d'identité Âge: Quatre lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur) | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 10.05.19 14:02 | |
| |
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 17.05.19 18:13 | |
| Alors, comme j'ai pu en parler avec Maud ou Ardy, mon bébé va changer du tout au tout et ne sera joué qu'à partir du décès de Bubu (Environ 8 mois, comme il sera assez âgé).
Donc ce sera un mâle, du nom de Petit Ourson (Futur Grognement/Fourrure d'Ours ?), très ouvert, bien qu'assez embarrassant parfois, très sérieux et appréciant tout le savoir qu'une personne puisse lui transmettre, mais aussi curieux et conscient de ses capacités dont il sera ... Assez fanfaron là-dessus. Pour le physique, je le vois assez bien brun-clair tigré avec les yeux de son père et quelques nuances de blanc. J'ai cette idée là : www bien qu'elle soit, sûrement, susceptible de changer.
Voilà, voilà.
PS : pour les curieux, Petit Mirage devait ressembler à ça : www. _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] | |
| |
|
| |
|