THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty12.04.19 15:35

    Coucou Happy face

    Si tout se passe bien et que, d'ici là, personne ne se propose pour cette portée, je lève la patte pour jouer l'une de vos filles. Son nom sera Queenie.
    Concernant le lot... je ne sais même pas combien ça coûte, et l'un de mes projets proches en demandent beaucoup (je n'en ai même pas assez en couplant les CPs d'Ourag et de Printou, c'est dire), donc je ne sais pas si je pourrais économiser dans les temps pour payer le tarif dans son entièreté T_T

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty12.04.19 16:04

Runa, pas de soucis pour moi. Si t'as une idée de chatons, je veux bien voir le jet que tu proposera.

Ourag' > On aimerait, si possible que les chatons ait des noms composés puisque c'est Pépé qui va les nommé (j'ai faillit écrire Dédé). Et que Pépé leur donnera des noms en rapports avec les Clans et la mère de Pénombre : Mirage du Désert. Et pas de soucis pour le lot, je te le financerait. Mais préviens moi quand même si tu prends ou pas le chaton.

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty12.04.19 17:50

Comment ça, Aulne meurt ? =(
Et pas de soucis vous pouvez venir, on peu aider pour les points et tout ça <3
Pour les noms, sachant que Pépé ne compte pas rester chez les domestiques, du moins elle ne se sent pas de vivre en tant que telle toute sa vie, donc ils auront des noms composés, je vois mal Pénombre leur donner des noms de domestique =/

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty12.04.19 19:57

    Ah non mais il n'y a pas de souci pour un nom composé!! Je ne savais pas trop si Pénombre comptait rester parmi les bipèdes ou non, alors... xD
    Ne t'inquiète pas Liberty, tu seras mis au courant héhé o/
    Donc, brouillon actuel: femelle - pelage de sa mère, en nuances plus claires - yeux verts (?)

    J'ai cru comprendre qu'un membre de sa famille avait les yeux verts, alors pourrais-je le lui donner ce gène...? Après je ne sais pas trop comment ça fonctionne, alors ça ne me dérange pas de changer la couleur de ses yeux s'il s'avère que ma première proposition est impossible à faire :heart:
    Pour le nom, je ne sais pas non plus... Auriez-vous des propositions? En voyant le pelage de sa fille, quelles idées de noms viendraient plutôt à Pépé? :keur:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty12.04.19 22:04

Pelage de la mère en plus claire ? Genre, une calico diluée ?

Calico diluée:

Si c'est bien ça, bah j'imagine bien un Petit Désert, justement. Pour la couleur verte des yeux, c'est tout à fait possible, justement. Les couleurs se mélangent bien chez les parents.

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty13.04.19 18:37

    Je pense que oui ! En gros, c'est le pelage de Pénombre, sauf que les couleurs sont plus "claires". C'est possible? :keur:
    Petit Désert, d'accord! Ou Petit Sable? Parce que j'ai dû mal à imaginer des noms de guerrier en Désert ^^ à moins que vous ailliez des idées? Hehe

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty13.04.19 20:25

Oui, c'est possible. On a pas mis de restrictions particulières sur le physique car c'est très libre, justement :3

Petit Désert ou Petit Sable, oui. Ou sinon, si tu veux rester sur ton idée de Queenie, tu peux l'appeller Petite Reine et muer vers un Reine des Prés, plus tard ;)

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty13.04.19 20:28

Petit Mirage Petit Mirage Petit Mirage

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty14.04.19 12:11

    Lapedo → Runa a songé à appeler son chaton Petit Mirage, héhé! Je ne vais pas pouvoir :face:
    Liberty → OK, je sauvegarde: Petit Désert, Petit Sable & Petite Reine. Je me déciderai plus tard, si ça ne te dérange pas? Je n'arrive pas à choisir Puppy eyes

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty14.04.19 13:23

T'as jusque août pour te décider

_________________
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]   [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ]
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-