| [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 17.05.19 20:26 | |
| Atta tu m'a perdue, là. Tu garde Petit Mirage ? Tu vas jouer un autre chaton ? Mirage est de cette portée et Ours est de quelle portée ? Celle-ci aussi ? Désolée si je te fais répéter ou quoi que ce soit, hein ? C'est pas super clair pour moi _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 17.05.19 21:25 | |
| Non, non, Mirage " devient " Ourson si je puis dire ... xD L'idée que j'avais d'elle ne m'intéresse plus vraiment et donc, Ourson la " remplace " donc tout en restant le fils de Pépé et Waffie. Il n'y a donc plus de Mirage ahah !
Désolée si c'est pas super clair quand je m'exprime, je ferais mieux la prochaine fois ... :( _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 17.05.19 21:41 | |
| Ah ok, je vois ! Oh je prend note alors _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 24.08.19 14:26 | |
| Bonjour, je viens aux nouvelles. Je n'ai pas été super active pendant un moment, je suis désolée. Mais pour les bébés vous pouvez commencer à les jouer ! Je ferais le rp de la naissance dans la journée, voilà N'oubliez pas, on peut vous aider à payer le lot =3 _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 29.08.19 21:45 | |
| Vu que je suis en retard dans ma quête de messages RPs avec Pluie, je ne pourrais pas jouer Queenie avant quelques mois, désolé :3 |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 04.09.19 11:04 | |
| C'est pas grave, tu la joue quand même.
Pôur Ourson, toujours d'actualité ?
Dites-le, si y a besoin d'aide à payer le lot, on vous aidera, hein. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 22.10.19 21:10 | |
| Hey ! Vu que la portée tarde à naitre et que je ne veux plus bloquer Pépé plus longtemps que ça, je vais considérer que ses petits ont été donnés à d'autres famille. Donc elle retrouvera la forêt dans un projet rp. Voilà ! =) _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] 26.10.19 11:32 | |
| Je t'ai envoyé un mp concernant le chaton ! ;) _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Curieuse Pénombre x Graine de Tournesol [Reste 1 place] | |
| |
|
| |
|