THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Empty24.09.19 19:46

J’écoute ce qui se dit, en reprenant mon souffle. Ça parle d’armée de chatons qui vont nous attaquer. Je suis rarement du genre à me venter de mon Clan mais si on sort alors qu’on risque de se faire attaquer par un aigle ou un faucon, c’est pas une boule de poils plus petite qu’une pomme qui va nous délier les sphincters. Ils sont pas malins, les autres, aussi. Bon, Nuage Lunaire a sans doute grossit le trait, faut dire. C’est confirmé par Accroche-Cœur qui réponds que c’est « à peu près ça ».

La femelle calico enchaîne en nous parlant de conceptions de chatons. Hein ? Fin, je suppose, parce qu’elle est pas très précise dans ses propos pour le coup. C’est pas bien clair, son histoire d’envie et de bisous et de câlins. Je vois que je suis pas la seule perdue puisque Nuage de Lycoris demande une démonstration. Ça risque d’être drôle si elle s’éxécute.

" C'est simple et .. compliqué. Je l'admets. Mais je ne peux pas te le montrer, personne doit le montrer ! C'est privé ! C'est.. quelque chose qui se partage que entre deux chats, mûres et adultes ! C'est pour ça que je vous fais cette leçon, pour vous dire d'attendre d'être mûre et grands avant de tenter des trucs nouveaux ! "
- Ça tiens pas debout ton histoire, Boule de Poussière et Puissant Guépard ne sont pas ce qu’on peut appeler « mûres et adultes » et pourtant, ils ont eût des chatons. J'en suis la preuve.

Je laisse planer un petit silence, réorganisant mes mots. Nuage Lunaire en profite pour lâcher une remarque des plus sarcastiques mais que j’approuve d’un hochement de tête et de queue. Wow, c’est rare qu’on soit d’accord sur un point.

- Eh pis, on est grands, non ? On est plus des bébés, après tout. Et ça se fait vraiment qu’entre un mâle et une femelle ? Si moi j’aime une femelle et que je veux des bébés, je fais comment ? Je les vole à quelqu’un d’autre ?

HRP:

_________________
"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Empty28.10.19 18:42


    "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd574lj-6d8ab24a-d278-46de-824d-6d03c35fc177.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRsai02ZDhhYjI0YS1kMjc4LTQ2ZGUtODI0ZC02ZDAzYzM1ZmMxNzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd5746y-781508d6-e98c-4a0e-a79d-4c8099718976.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzQ2eS03ODE1MDhkNi1lOThjLTRhMGUtYTc5ZC00YzgwOTk3MTg5NzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Dd1l05p-a20775ad-043b-4688-a554-08f263c388e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1cC1hMjA3NzVhZC0wNDNiLTQ2ODgtYTU1NC0wOGYyNjNjMzg4ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    "Comment on fait des bébés ?"
    (2)


    L'air ennuyée de l'aînée du groupe n'avait rien d'encourageant. Je n'avais pas assez capté leur attention. Enfin... leur attention était surtout happée par ce que j'essayais de taire. L'acte en lui - même. J'avais espéré qu'ils soient des enfants sages et qu'ils écoutent juste mes directives de ne pas être trop câlins et amoureux, mais devant il n'y avait pas des chatons obéissants qui apprenaient sans se plaindre... C'étaient des adolescents trop curieux et surtout trop intéressés par ce sujet. Cette idée se révélait mauvaise au finale ! Mais je ne pouvais pas faire marche arrière, pas les laisser comme ça. Je devais au moins bien leur mettre en garde de en plus - être - curieux - sur ça. Dans sa réflexion, ma fille lâcha qu'il fallait mieux dormir vu qu'elle ne voyait pas ce qu'il ne fallait pas faire. .. Dormir ? Dormir avec qui ? Dormir le vrai sens du terme ou.. dormir dormir ? Au final, avait - elle compris et jouait - elle l'innocente pour contourner mon avertissement ?

    " N-non ! On ne va pas dormir avec les autres ch- "

    Mais Nuage Ensoleillé avait déjà pris la relève niveau question déroutante. Tous insistaient que sans exemple concrets, ils ne voulaient pas comprendre. C'était bien là une combine d'adolescents pour éviter les règles des adultes ! Je commençais à m'agiter. Mon histoire n'était pas logique ? La blanche et rousse cita Puissant Guépard en contre exemple. Et bien justement, c'était un exemple ! Un exemple de "ne faites pas comme lui "

    " Guépard ? Oui, justement il.. il était pas mature et là.. il fait plein de bébés et- "

    Pas le temps de plus en dire entre les réflexions de la Lune et du Soleil, habituellement opposées mais bien organisée pour me mettre des bâtons dans les pattes cette fois ci ! Mon regard allait d'une à l'autre. Je paniquais de plus en plus car je ne contrôlais plus la conversation. Elle disait qu'ils n'étaient plus des bébés. Si, si !! Vous êtes encore si jeunes, n'allez pas vous fourrer là dedans avant votre baptême ! Et.. elle demanda pourquoi avec les femelles ce n'était pas possible et si elle devait donc voler des bébés et..

    " NON on ne vole pas des chatons, je ! j-je.. "

    Complètement perdue et épuisée mentalement, je laissais sortir un cri énervé et plaquai mes pattes contre les oreilles de Petite Rainette, bien trop jeune pour la vérité crue qu'ils m'avaient obligée à dire.

    " LE SEXE BON SANG. C'est un mâle qui met son membre intime dans la femelle, e-et ça fait envie et plaisir mais IL NE FAUT PAS. Vous être trop jeunes et trop... trop jeunes quoi pour avoir des bébés ! Car oui, mince quoi ! Tous les jeunes de la forêt s'envoient en l'air mais ça fait des bébés et ça fait beaucoup trop de bouches à nourrir car ils ne sont pas foutus de se retenir !! "

    Furibonde, je regardai la petite assemblée et lâchai les oreilles de la plus jeune. Je n'en pouvais plus, ces novices m'avait épuisée ! Mes précédentes paroles me revenant, mon énervement ne se fit que plus grandissant.

    " E-et crotte de souris !! "

    D'un geste, je me levai et me retournai pour pousser Petite Rainette de la patte. Hop, j'allais rentrer avec elle dans la pouponnière et m'en tenir aux chatons. Les Adolescents, ce n'était définitivement pas pour moi !

[out pour Accro x) ]

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end - Page 2 Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-