THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
✦ Chat domestique
Isil
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2019

Carte d'identité
Âge: 19 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty28.06.19 22:46

Un vieil homme est assit. Son visage, ravager par les ans, est encadré d'une barbe blanche.
Sa chevelure clairsemée couvre seulement l'arrière de son crâne.
Par contre, ses yeux vifs démentent l'apparence fragile que lui donne son corps émacié.
Un sourire nostalgique se dessine sur ses lèvres, en même temps qu'il feuillette un vieux livre jaunit par les ans et à la vieille reliure de cuire craqueler par endroits.
Il tourne les pages de ce vieux livre s'émerveillent à chaque phrase comme à la tout première fois.
Sur ses genoux est couchée une jeune chatte, qu'il flatte de temps a autre après avoir tourné une page.
Ajoutant parfois quelques lignes à son vieille ouvrage qu'il tenait depuis son jeune temps.
J'étais couchée sur les genoux de mon vieux bipède, profitent de ces caresses tout en le regardant tourner les feuilles du vieux livre.
J'aimais bien ces moment calme où je n'avais rien à craindre des brutes à l'extérieur.
Où je pouvais enfin me vider la tête.
Oui où je pouvais enfin arrêter de toujours regarder autour de moi, par peur de voir un de mes bourreaux arrivée.


2 heures plus tard :

J'étais de nouveau en enfer…
Mon maître était de nouveau partie…
Et comme à chaque fois il m'avait fait sortir dehors.
Je ne lui en voulais pas, je sentais bien à chaque fois qu'il faisait cela en pensent me faire plaisir et me faire du bien…
Non je ne lui en voulais pas qu'il ne vois pas qu'à chaque fois je revenais avec de nouvelles cicatrices bien cacher sous ma longue fourrure.
Après tout il ne voyait pas très bien et de toute façon ce n'était pas de sa faute.

A l'intérieur j'étais Isil, une petite chatte pratiquement heureuse de vivre, choyée par son maître et aimer.
Ici à l'extérieur… je n'étais rien.
Pour mes tourmenteurs je ne méritais même pas le nom de chat…
Je n'étais qu'une ordure, une bonne à rien, une simple esclave et un simple jouet.
Non plutôt un cartier de viande bon que pour y défouler ces bas instincts…

Juste a y repenser je me mis à pleurer.…
J'avais arrêtée de compter le nombre de fois où il m'avait prise de force…
Et à chaque fois cela finissait par une mise à bas prématuré...
J'avais commencée à me dire avec le temps que s'était mieux comme ça,
Je ne voulais pas d'enfants de ces monstres…
J'avais peur que cela arrive…
Oui peur d'avoir des enfants de ces êtres sans cœur et d'avoir peur de les regarder chaque jour.
Oui peur…que si je les regarde, je retomberais dans l'enfer… qu'est ma vie depuis quatre lunes.



J'avais arrêté de compter…
le nombre de cicatrices que cachait ma longue fourrure,
Et le nombre de fois où j'ai cru mourir…Oui où j'ai passée à une longueur de queue de la mort.

Je levais brusquement la tête, tous mes sens en alerte.
J'entendais le vieux bois du balcon craquer haut dessus de ma tête…
Je savais bien que se ne pouvait pas être mon bipède.
Quand il partait sans m'amener avec lui, s'était qu'il partait pour un bon moment…
Sentent l'odeur de ceux qui me faisaient vivre un enfer, je fus prise de panique.
Cette odeur ce n'était pas celle de chats, non il n'en méritait pas le nom.
Non c'était celle de monstre,
Non plutôt de la mort… qui avait décidée de s'amuser avec moi… et qui finirait sûrement à un moment où un autre par se lasser et m'emporter vers l'oublie...

Les sentent venir sous le balcon.
Comme à chaque fois que j'étais terrorisée… je pris une décision stupide…
Celle de quitter la sécurité de cet endroit et de partir en courant.
Je savais bien qu'ils étaient trop grand pour m'y suivre…
Mais en ce moment de n'y avait pas pensée… non je n'étais plus capable de pensée correctement...
Tout ce qu'il y avait de solide dans ma tête en ce moment s'était la peur…
Oui la peur de découvrir ce qu'il trouverait encore à faire, pour s'amuser avec moi.

Je n'ai pas vraiment pris le temps de mémoriser les chemins que je prenais.
En ce moment il m'importait peu de me perdre, tout ce que je voulais c'est qu'il ne me rattrape pas…
Alors, je courais sans m'arrêter.
Je finis par arriver à leur faire perdre ma trace… par contre je me rendis bien vite compte que je m'étais perdue…
J'avais peur, j'avais mal aux pattes et j'avais faim,
Mais j'étais surtout terrorisée à l'idée qu'il me retrouve.

Je marchais encore un bon moment espérant voir quelques choses de familier pour retrouver mon chemin…
Mais il n'y avait rien et j'étais trop fatigué pour arriver à retrouver mes traces avec mon odorat.
Non j'étais trop fatiguée pour y arriver.
Même si je me forçais pour rester éveillé et continuer…
Je fini tout de même par tomber de fatigue.
Et la dernière chose que je vis fut le visage d'un bipède avec un air plutôt inquiet…
Puis plus rien… la fatigue malgré la peur avait finalement gagnée.

_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Lzoa_s11


La vie est comme elle est.
Le destin est cruel et le monde n’est que misère.
Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty06.07.19 14:27

Ce matin était un matin comme tous les autres. J'avais eu soif, donc j'avais miaulé, à l'entrée de la pièce humide où l'eau coulait à volonté quand mes bipèdes l'activait, dès que j'avais senti des mouvements. Mouvements étaient égaux à "ils sont réveillés" et donc ils pouvaient s'occuper de moi. Je sautais alors sur le promontoire tout froid, où l'eau coulait pour les pattes des bipèdes - l'évier - et attendis qu'ils m'ouvrent. Ils avaient fini par prendre l'habitude. C'était très agréable de boire l'eau coulant à flots, toute fraîche. Alors, certes, j'avais une gamelle d'eau. Mais mes moustaches touchaient les rebords, donc ce n'était pas très agréable. Et puis, elle était moins bonne - c'est qu'il devenait capricieux ce domestique! - Le seul incovénient était que je voyais mal le filet d'eau. Donc je galérais un ptit moment avant de le trouver... donc j'avais mis au point une technique imparable : je donnais des légers coups de patte pour le trouver, et je la léchai pour boire l'eau qui s'y était déposée. Je pouvais ainsi réduire mon champ d'action, et finir par le trouver sans trop mouiller mon museau.

Un ptit repas, et hope, me voilà sorti. Il commençait à faire chaud, même si on partait tôt le matin. C'était tout à fait agréable, ces doux rayons qui réchauffait ma pelisse noire. Pour un peu, j'en ronronnerais. Je me mis à trotinner, sans véritable but pour ma journée. Tout ce que je voulais, c'était encore et toujours de nouvelles rencontres. J'étais tellement... heureux. Heureux après cette vie d'enfers. De maltraitance. De...

Je m'arrêtai net. Une odeur de peur m'attrapa à la gorge, et la serra d'une façon telle que j'en perdis le souffle. Mes oreilles se couchèrent, et je m'aplatis. Je ne voulais pas de problème. Et, pas si loin de chez moi, je vis cette chatte, allongée au sol. Prudemment, je m'approchais et la reniflais. Elle semblait avoir perdu connaissance. Je remarquais que ses coussinets saignaient. A force d'avoir trop marché? Trop couru? Trop fui?

J'avais l'impression de me revoir, des lunes plus tôt. J'approchais ma truffe de son corps qui semblait presque inanimé, et c'est l'odeur du sang qui tordit mes boyaux. Vite, il me fallait agir.

Impérativement.


J'étais parti tôt aujourd'hui... Mes bipèdes n'étaient peut être pas partis!

Je filais en direction de chez moi. Et miaulais à tut-tête. Encore et encore, à l'entrée de ma maison. Ils râlèrent au début, puis finirent par comprendre que je voulais qu'ils me suivent. En effet, je miaulais, puis j'avançais un peu, me retournais vers eux, et miaulais encore.

Nous revinrent au chevet de la petite, étendue.

Ma bipède femelle eut un hoquet d'horreur, et se pencha aussitôt vers elle.


Et puis, tout s’enchaîna sans que je n'ai grand chose à faire. Elle prit son drôle d'engin qui faisait du bruit, et dans lequel elle parlait. Elle utilisa sa fourrure qui bouge -son tee-shirt- pour saisir le corps de la femelle et le mettre dedans. Et l'emporter, probablement chez le soigneur-humain.


Je restais au pas de la porte. Je voulais vraiment être là lorsqu'elle reviendrait. Mes bipèdes savaient faire des soins, alors ils pouvaient très bien l'amener à la maison!

~~ La journée passe, Isil reste toute la journée en soins intensifs chez le vétérinaire. Le soir venu, les humains de Pelote retourne la chercher, et l'amène chez eux, pour qu'elle ait un environnement plus tranquille où reprendre ses forces. Ils placardent d'ailleurs les rues pour annoncer qu'ils ont trouvé cette chatte et font des démarches pour retrouver son propriétaire. Isil est dans une pièce au calme, là où pelote reprenait ses forces. Douillette, loin de la chambre de l'enfant, il y fait bon. ~~

J'étais allongé, en train de faire ma toilette à ses côtés. Peut-être que je dormirais proche d'elle par ailleurs... Je voulais être là, pour lui expliquer que tout irait bien maintenant... Que j'étais son ami... Je voulais être son perce-neige...

Spoiler:

_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Isil
✦ Chat domestique
Isil
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2019

Carte d'identité
Âge: 19 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty11.07.19 16:36


Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé après que j'ai fermée les yeux…
Je n'étais plus vraiment là.
J'étais perdu… oui perdue loin au fond de ma tête.
Là ou il n’y avait n'y image, n'y sont.
Rien que du noir… et parfois des moments de lucidité.

Des moments de lucidité 1 3 ou 4 ? Ou plus ?
Je ne m'en souviens plus.
Je me suis réveillée plusieurs fois, finissent toujours par retombée dans le noir.
La première fois c'est quand j’ai sentis que l'on me déplaçai, la seule chose que j’ai vue c’est que j'étais dans les bras d'une bipèdes puis plus rien, retour au noir.
Puis plusieurs autres fois où j'étais couchée sur une table entourée de 2 ou 3 bipèdes,
Une fois quand un deux a voulut toucher a mes pattes pour voir mes coussinets,
J'ai pris panique et j'ai sauter par terre où plutôt tombée puisque mais pattes ne m'ont soutenu qu’à moitié, mes coussinets me faisait trop mal un peu plus et il était en charpie.
Puis je suit partie me cacher sous le premier meuble que j'ai vue.
J'étais ou ?
Pourquoi j'étais ici et ou était mon vieux bipède ?
Je tremblait et je laissait de courts cris plaintifs.
J'essayait de comprendre se qui s'était passé et se qui se passait.
Mais je ne me souvenais juste d'avoir fuit… puis d'être tombée de fatigue.

Après quelques minutes, à voir les bipèdes tentées de me faire sortir en secouent des jouets où en parlent doucement dans leur langue étrange et faisant quelques geste.
Je finis non sans hésitation par sortir lentement et finis par me laisser manipulée.

Puis après que il on eu finit de mettre de la crème sur mes coussinets et a m'enroules les bous des pattes dans une bande blanc.
Ils m'ont mis dans une cage avec de l'eau et de croquettes.
J’ai bus un peu puis je m'suit endormi.
Je n’étais de nouveau plus vraiment là, j'étais de nouveau perdu dans le coins le plus loin de ma tête.

J'ai a peine ouvert les yeux quand la bipèdes du matin est revenu me chercher, n'y plus tard quand arriver chez elle, elle m’a doucement sortie de la cage pour me placée sur un coussin.
Je n'ai même pas protester, n'y chercher à me cacher.
Je me suis juste laisser déposer et je me suis rouler en boule.
j'étais trop fatigués et trop perturber pars la journée que je venais d’avoir pour faire quoique ce soit d'autre.

Jour suivant :

Cette nuit j’ai rêver que j'étais finalement rentrée chez moi, que tout cette histoire de fuir et d'me faire malmener était fini !
Les rêves son si cruelle parfois…
Avant même d’ouvrir les yeux j'est su que je n’étais pas a la maison.
Il n’y avait pas l'odeur de la vieille poussière, des vieux livre a reliures de cuirs, des vieux meubles de bois et de l'éternel odeur d'encre et de peinture.
Et je savais bien qu’il ne me laisserait jamais tranquille, il aimait trop me faire vivre l'enfer et me voir avoir peur a en gémir avant même qu’il est fait quoique ce soit.
Juste voir leur petit sourire a l’air sadique se dessiner sur leurs visage me donnait envie de mourir…
Car quand il l'avais… s'était qu’il avait trouvé une nouvelle idée de jeux ou j'étais a chaque fois le jouet.

J'ouvris lentement les yeux, m’étiras un peu et gémis quand je fini par essayer de me mettre debout…
Je m'laissait retomber sur le flanc, j'avais les pattes trop engourdi et mes coussinets me faisait encore bien mal.
Soit… si je n'étais pas capable de marché pour le moment, j'allais rester là.

Quand je sentis un chat tout près, je pris un peu peur…
Je ne l’avais pas tout de suite remarqué avec l'odeur que dégageait la crème sur mes pattes, elle me remplissais les narines.
Il était couchée tout près.
Un chat plus grand que moi et tout noir, avec une oreille déchiré et quelques cicatrices pas ci par là.

Il commençait a ouvrir les yeux et à s’étirer…
Je l'avais réveillée avec ma plainte ?
Je ne savais pas quoi faire… j'avais peur de la réaction qu’il allait avoir.



Spoiler:

_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Lzoa_s11


La vie est comme elle est.
Le destin est cruel et le monde n’est que misère.
Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty30.07.19 0:29

Un gémissement me sortit de ma torpeur en un sursaut un peu vif. Mince, je m'étais endormi et j'avais loupé son réveil. La femelle tremblait non, même suait de peur. Cette peur puait à tel point qu'elle me donnait envie de vomir, saisissant mes tripes et les tordant. Même l'odeur forte de la crème ne cachait pas une telle effluve. Quelle tristesse..

Je lui fis un sourire bienveillant. Je tâchai de garder mes distances pour qu'elle puisse se détendre, comme Perce Neige l'avait fait avec moi. Surtout, première règle, respecter son espace vital.

Deuxième règle, rassurer. Je m'allongeais alors, en face d'elle, et la couvais d'un regard doux. Je miaulais calmement, d'une voix chaude, qui se voulait réconfortante.

"Tu es en sécurité ici... Personne ne viendra te faire de mal chez moi."


La détermination brillait au fond de mes prunelles. Non, jamais personne n'entrerait dans mon havre de paix dans le but de le corrompre par la violence.

"Je m'appelle Pelote. Je t'ai trouvé dans la rue, tu étais dans un sale état. Mes bipèdes t'ont amenée chez le véto, qui a pu leur donner des conseils pour te soigner. Ne t'inquiète surtout pas, ils s'y connaissent bien mes bipèdes. J'étais dans le même état que toi quand ils m'ont récupéré..."

Je lui souris gentiment, et proposai, d'une voix douce:

"Tu as faim? Soif? Je peux t'apporter mes croquettes ... et te rapprocher la gamelle d'eau attends, elle est un peu loin. Surtout, ne te lève pas, et repose toi..."

Sans attendre sa réponse, je me redressais (lentement, j'évitais à tout prix les mouvements brusques pour ne pas l'effrayer) et me dirigeais lentmeent vers la gamelle d'eau fraîche, que je rapprochais de son coussin, pour qu'elle n'ait qu'à tendre le cou pour borie.

_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Isil
✦ Chat domestique
Isil
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2019

Carte d'identité
Âge: 19 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty20.08.19 0:12

Un peu surprise je le vis me faire un sourire qui semblait plein de bonnes intentions, mais cela ne me calmais pas vraiment.
Enfin si peut-être un peu, mais temps de fois j'avais vue se genre de sourire sur le visage des autres quelques jours avant qu’il commence à me faire du mal…
S’était pratiquement toujours comme sa…
Il te faisait de beau sourire et faisait tout pour gagner ma confiance pour mieux s’amuser à me briser ensuite…
Il faut croire que cela était amusant de ma gâchée la vie…
Il fini par s’allonger à une bonne distance de moi et me regardait d’un regard doux.
Je ne savais pas comment réagir…
Devrais-je faire quelque chose où dire quelque mots ?
Je n'en était pas capable, j’avais trop peur…

- Tu es en sécurité ici... Personne ne viendra te faire de mal chez moi.
Je m'appelle Pelote. Je t'ai trouvé dans la rue, tu étais dans un sale état. Mes bipèdes t'ont amenée chez le véto, qui a pu leur donner des conseils pour te soigner. Ne t'inquiète surtout pas, ils s'y connaissent bien mes bipèdes. J'étais dans le même état que toi quand ils m'ont récupéré...


Il pris une pause et me souris gentiment.
J’essayais de me calmer un peu, si je restait paniquée cela ne m’avancerait pas…
Il n’avait encore rien fait pour que j'ai autant peur de lui et à le voir on dirais qu’il essayait même de me rassurer.
Non juste que je ne savais pas ou j’étais, que j’avais aucune idée du temps que j'avais passer ici et que ce matou Pelote ? si j’avais bien en entendu.
Je ne le connaissais pas et j’étais pris de panique à chaque fois qu’un chat que je ne connaissais pas était proche de moi…

- Tu as faim? Soif? Je peux t'apporter mes croquettes ... et te rapprocher la gamelle d'eau attends, elle est un peu loin. Surtout, ne te lève pas, et repose toi...

Sans me laisser le temps de faire un geste ou de dire un mots il se levais lentement pour se diriger vers une gamelle un peu plus loin.
Il la poussa du museau jusqu’où j’étais.
Même si j’étais un peu moins paniquée et avais un peu moins peur.
Par habitude je me tassait encore plus sur moi-même…
Après un bon moment rester à le regarder les pupilles dilatée par l’étincelle de peur qui me brulait de l’intérieur.
Je fini par oser bouger.

- Me..Merci…

Je tendis la tête pour arriver à prendre 2 3 petits lampées d'eau.
S’était gentil de sa par mais je lui faisait toujours pas confiance, j’avais toujours peur de lui.
Trop de fois ont avait trahi ma confiance…
Trop de fois on s’était amuser à me faire du mal, à cherche à me rassurer et finalement par me frapper par derrière…
Mais j’étais déjà plus calme s’était sa de bon non ?

- M..Moi s'est I…Isil.


_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Lzoa_s11


La vie est comme elle est.
Le destin est cruel et le monde n’est que misère.
Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty04.09.19 17:31

Dès que j'eus fini de pousser sa gamelle, je me retirai, sans perdre de temps sans être brusque non plus. Je comprenais tellement sa position. Moi-même, si l'on m'avait proposé de l'aide avant ma rencontre avec Perce Neige, j'aurais été extrêmement méfiant. Et apeuré. Toutefois, dans mon ancien monde, tout le monde était méchant, point. J'étais loin d'imaginer ce que la rescapée pouvait ressentir lorsque l'on trahi sa confiance, de si nombreuses fois. Ce sentiment de ne plus jamais pouvoir se sentir en sécurité. Jamais.

Et moi j'étais là, avec mes bonnes intentions. Un peu maladroit toujours, mais je l'espérais avec une aura bienveillante. Et elle restait figée, à me fixer, sans bouger. Elle devait avoir soif pourtant.

- Me..Merci…

Un très léger ronronnement fit vibrer ma gorge, comme pour signifier un "de rien".Je l'observais s'approcher avec crainte. (Sans toutefois comprendre que je pourrais tout à fait la laisser tranquille ou arrêter de la fixer, que c'était pas forcément la MEILLEURE idée au monde. Mais bon, on était pas toujours très délicat.)

- M..Moi s'est I…Isil.

J'hochai la tête avec un doux sourire, et répondis d'une voix douce:

"Moi c'est Pelote. Enchanté Isil!"

Un nouveau ronronnement accompagna mon exclamation. Puis, je me demandai (enfin) s'il valait mieux que je laisse ma nouvelle amie tranquille, se reposer, ou que je lui parle un peu. Et si je lui racontais que je la comprenais, peut être se sentirait-elle mieux?

"Je..."
puis, je ne sus par quel bout prendre ce que je voulais dire. Je ne voulais que la rassurer, lui expliquer qu'elle pouvait se détendre. Mais ce n'était pas simple de le retranscrire par des paroles.

"Quand j'étais petit, je m'appelais Déchet. C'était ma génitrice qui m'avait appelé ainsi. Je servais de défouloir à ceux que l'on m'avait appris à considérer comme forts... Alors qu'ils n'étaient que des brutes. Et moi, je ne savais qu'une chose à cette époque: ma place là bas, comme faible."

Je soupirai.

"Je sais que c'est dur. Physiquement, mentalement. Mais sache que je suis là pour toi maintenant. "


Je reposais mes pupilles sur Isil. C'était un charmant nom.

"C'est joli Isil. " Je souriais.

"Je sais que tu ne vas pas me faire confiance d'un coup. T'es même pas obligée, quand tu iras mieux, si tu préfères partir tu partiras. Tu es libre. "


J'allais pour continuer, quand une question me vint à l'esprit.

"Tu vis chez des bipèdes toi aussi, ou tu es solitaire? Ou d'un clan ou tribu?"

Je penchais la tête sur le côté, curieux. Mais me repris assez vite.

"Pardon, tu n'as peut être pas forcément envie de faire la conversation. Tu dois être exténuée..."


Et je me préparais à partir un peu plus loin, pour qu'elle se repose, et que l'on reprenne plus tard... Sauf si elle se décidait à parler, auquel cas, je resterais.
retaaaard:

_________________
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon   Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Night City | pv isil - abandon
» Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon
» Les domestiques vaincront ! [Pv Pelote] - abandon
» Autour du lampadaire [Pelote] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-