THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isolement temporaire ft.Pelote -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty28.10.19 17:54


Isolement Temporaire
ft. Pelote
Le matou tigré avait apprécié le contact doux avec son congénère mais ça l'avais mis trop mal à l'aise et il avait donc parler de sa voix forte pour faire lever Pelote. Et puis, c'était un bon moyens de le remettre sur pattes. Le matou ébène c'était remis rapidement sur ses quatre pattes, l'air complètement paniquer par la voix brutal du tigré. Orage quant à lui, se sentait soulager... Enfin, pendant un moment après il regarda Pelote avec de grands yeux, il eu peur qu'il refasse un malaise... Mais, finalement le matou noiraud se remis de ses émotions le sourire au babine. Rayonnant comme le soleil...

Pelote: C'est génial d'avoir des amis!Il ronronnait.Qu'est-ce-que tu aimes le plus faire dans la vie?

Il ronronnait à nouveau mais deux fois plus fort. Le tigré ressentis des centaines d'épines s'enfoncer dans son cœur, sentant comme des vagues tourbillonner dans sa tete. Orage d'Or se sentait divaguer mais il ne pouvait s’empêcher de le trouver beau, souriant à son tour à la gueule d'ange de Pelote. Le domestique avait-il apprivoiser un sauvage? Surement... Car Orage se sentait apprivoiser...
Mais, la question que venait de poser le domestique le bloquait, il n'avait jamais penser à ce qu'il aimait vraiment à part son devoir de guerrier et de conserver des valeurs fortes à l'Ombre. Les mots sortirent tout seul, instinctivement.

Orage d'Or: Etre avec toi... Les yeux d'Orage s'agrandirent, n'en revenant pas. Comment avait-il pu dire ça!? Le tigré gronda d'une voix ferme, son pelage semblait si chaud, la chaleur l'étouffait...
il se repris le plus vite possible avant que la confusion ne s'installe.

ENFIN NON! C'est pas ce que je voulais dire! J'aime juste manger, servir et protéger mon clan... Euh.. Oui voilà! C'est tout! Juste ça!

Mal à l'aise, le guerrier ne savait plus ou se mettre, griffant la terre nerveusement. En se grognant dessus et jetant quelques jurons inaudible. Puis, en réfléchissant un peu, il trouva quelques choses à répondre à sa question. Mais, hors de questions de lui dire! Il passerait pour un faible... Mais, après tout, il venait déjà de se rendre faible devant le domestique... Il n'avais plus rien à perdre... Le guerrier soupira ennuyé et lâcha quand même d'une voix faible.

Orage d'Or: j'aime parler à mon père et j'aimerais le rendre fière de moi... Il remua les moustaches. Mais, il n'as jamais répondu depuis les étoiles...

“La raison sépare et isole alors que l'intuition unifie et harmonise.”



_________________
Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty29.10.19 19:00

Orage d'Or répondit spontanément à ma question qu'il s'agissait d'être avec moi. Je ronronnais en souriant comme pour dire tu vois c'est cool d'être avec ses amis! Je passais complètement outre la gêne qui aurait pu être causée par cette déclaration, puisque je ne remarquais même pas les sous entendus possibles de ce genre de parole. Je restais au plus simple, qu'il appréciait ma présence. Moi aussi je l'aimais bien cet Orage d'Or.

Quoiqu'il en soit, il fit de gros yeux, et par mimétisme je fis de même. Il gronda:

ENFIN NON! C'est pas ce que je voulais dire! J'aime juste manger, servir et protéger mon clan... Euh.. Oui voilà! C'est tout! Juste ça

Je levai un sourcil, interrogateur. Aimer servir son clan? Je levais la tête un instant, vers la Lune. Fut un temps où j'étais persuadé que c'était mon devoir que de la servir. En souffrant. Je secouai la tête. C'était des bêtises.
Je reportais mon regard sur le brun. Il semblait réfléchir. Trouvait-il d'autres éléments de réponse à ma question? Moi qui la pensais anodine... Je souriais pour l'encourager, et il finit par se livrer:

j'aime parler à mon père et j'aimerais le rendre fière de moi... Mais, il n'as jamais répondu depuis les étoiles...

A nouveau je levai la tête. Mais les étoiles n'étaient pas visibles contrairement à la Lune. Je ne connaissais pas vraiment les étoiles des clans. Alors, je demandais:

"Il s'appelait comment ton père? " et je rajoutai "Et comment ça depuis les étoiles? Les étoiles parlent, comme la Lune parlait à l'abbesse? "

Je parlais d'une voix douce et curieuse. Je voulais juste comprendre. Je savais moi que la Lune n'était qu'un organisme maléfique. Mais la tonalité de la voix d'Orage d'Or semblait m'indiquer que leurs étoiles étaient plutôt gentilles...

_________________
Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty08.11.19 16:23


Isolement Temporaire
ft. Pelote
Le jeune chat brun levai la tete innocemment vers le ciel, comme si il espérait trouvé des étoiles ou quelque chose de ressemblant... Celà lui donnait un air bete mais aussi très mignon... QUOI!? M-I-G-N-O-N! Le matou tigré secoua la tete. Oulah! Chaleur dans les joues, sentiment d'étouffement. Mais, que les étoiles lui infligent-elle? Décidément, elles aiment le torturer viscéralement. Orage d'Or se sentait maudit.

Pelote: Il s'appelait comment ton père? Et comment ça depuis les étoiles? Les étoiles parlent, comme la Lune parlait à l'abbesse?

Orage d'Or ne compris pas tout le sens de ses questions, qui était cet "abbesse", c'était quoi d'ailleurs? Une cheffe? Il avait très envie de le renvoyer bouler pour vouloir entrée sans permission et fouiller dans sa mémoire et son coeur... C'était une porte, qu'il n'ouvrait jamais à personne. Pourquoi le devrait-il maintenant!? Et à un domestique qui plus ait!! Mais, Orage se sentit fébrile, Pelote était doux avec lui comme aucun chats ne l'avait été avec lui! Comment lui refuser? Son charme d'innocence marchait, comme si Pelote avait des pouvoirs hypnotique. Orage d'Or s'ouvrit mais pas vraiment à l'aise...

Orage d'Or: Euh... Eh bien... Ombre Nocturne, c'était un guerrier loyal et fort... Puis il soupira un peu ennuyé, mais il continua.Les étoiles ce sont des guerriers décédés qui ont rejoint l'autre monde et qui veillent sur nous une fois la nuit tombé. Et on dit que ceux qui brillent le plus, sont les plus grand chef qui ait exister... Mais c'est peut être que des mensonges! Raconter pour que des imbéciles tristes comme moi, puisse croire en quelque chose... Il leva les yeux au ciel pas convaincu.Je ne sais pas ce qu'est une abssesse mais, je sais juste que la Lune est malfaisante et qu'elle à faillit tuer mon meilleur ami quand il était petit...

Il le regardait avec une tete de dégoût, pour bien lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas et la détestait. Il ne savait pas vraiment en quoi croyait Pelote mais si il devait croire en la lune, il n'aurait pas autant de gentillesse envers lui... Il espérait de tout son cœur que ce n'était pas le cas, il attendait sa réaction avec impatience.

“La raison sépare et isole alors que l'intuition unifie et harmonise.”



_________________
Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty11.11.19 12:18

Si j'étais capable de décrypter les expressions faciales d'autrui, j'aurais remarqué qu'Orage d'Or n'était pas très à l'aise. Mais j'étais trop occupé à attendre sa réponse.

Euh... Eh bien... Ombre Nocturne, c'était un guerrier loyal et fort... Il marqua une pause en soupirant. Mes oreilles étaient en avant, et j'étais prêt à boire ses paroles. Ombre Nocturne, son père. Et ce que j'attendais le plus arriva ensuite:

Les étoiles ce sont des guerriers décédés qui ont rejoint l'autre monde et qui veillent sur nous une fois la nuit tombé.

Mes yeux s'agrandirent de surprise. Après la mort, ils allaient aux étoiles? Je fronçais les sourcils, essayant de faire des liens entre cette information et tout mon apprentissage avec la lune. Sans succès.

Et on dit que ceux qui brillent le plus, sont les plus grand chef qui ait exister... (que les plus grands chefs? Il n'y a donc que la place pour les plus forts dans les étoiles? )

Mais c'est peut être que des mensonges! (je sursautai, et penchai la tête sur le côté, interrogateur. Je n'étais pas du genre à réfuter ce qu'on me disait. Raconter pour que des imbéciles tristes comme moi, puisse croire en quelque chose... Par mimétisme je regardai aussi vers le ciel. On ne voyait que le soleil d'un côté, et la Lune de l'autre. Et je notais dans un coin de ma tête "imbécile triste".

Je ne sais pas ce qu'est une abssesse mais, je sais juste que la Lune est malfaisante et qu'elle à faillit tuer mon meilleur ami quand il était petit...

A nouveau mes yeux pétillèrent tout en s'agrandissant. Un pont venait de se former entre mes connaissances antérieures et ses explications. La lune semblait bel et bien être le mal. Et elle avait même fait du mal aux clans. Je plissais des yeux, en me replongeant dans mes souvenirs bien désagréables. Je me revoyais encore, tout petit, me battre avec cette femelle du clan des ombres. Moi qui avait attaqué quelqu'un pour la Lune. Ou encore me battre contre ce petit terrifié. Qui ne se laissait pas faire mais n'était que très peu endurant.

Je secouai la tête. J'ignorais pendant combien de temps j'avais été perdu dans mes pensées, les yeux dans le vague, et courbé par réflexe. Je léchai une fois ou deux mon poitrail et lui répondis:

"La Lune est donc définitivement malfaisante. L'abbesse c'était celle qui parlait à la Lune chez les Lunar Pods. Je soupirais. Elle était terrifiante. "

Mais je souris. On était guère triste longtemps avec moi.

"Au moins ton ami a survécu! tu vois que tu peux avoir des amis."

Je ronronnais. Puis mes traits se fronçèrent. Je réfléchissais.

"Mais du coup, peut être que les étoiles sont les gentilles contre la Lune méchante? Mais on les voit que le soir les étoiles... Mais en même temps elles sont si nombreuses! Mais... tu es sûr que c'est qu'être un grand chef qui permet d'aller aux étoiles? Donc que les plus forts? Parce que dans ce cas, je ne suis pas sûr que les étoiles sont gentilles."

J'enchaînai ensuite:

"Et d'ailleurs pourquoi tu parles d'imbécile triste comme toi? Pourquoi tu serais un imbécile? Et tu es triste? "


_________________
Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty05.12.19 18:48


Isolement Temporaire
ft. Pelote
Orage d'Or se demandait ce qu'il fichait à raconter comme ça ses sentiments... Il écouta cependant la réponse du chat ébène avec une grande attention.

Pelote: La Lune est donc définitivement malfaisante. L'abbesse c'était celle qui parlait à la Lune chez les Lunar Pods. Je soupirais. Elle était terrifiante.

Les yeux de Orage d'Or était empli de compassion, pour lui c'était la seul et unique vérité sur la lune et l'abbesse. Il le regarda sourire incrédule...

]Pelote: Au moins ton ami a survécu! tu vois que tu peux avoir des amis.

Sur ses mots Orage d'Or grogna, il n'appréciait pas qu'on lui rappelle son anti-sociabilité. Cependant, le ronronnement de Pelote calma la bête. Orage respira juste fortement, laissant parler de nouveau ce dernier.

]Pelote: Mais du coup, peut être que les étoiles sont les gentilles contre la Lune méchante? Mais on les voit que le soir les étoiles... Mais en même temps elles sont si nombreuses! Mais... tu es sûr que c'est qu'être un grand chef qui permet d'aller aux étoiles? Donc que les plus forts? Parce que dans ce cas, je ne suis pas sûr que les étoiles sont gentilles.Et d'ailleurs pourquoi tu parles d'imbécile triste comme toi? Pourquoi tu serais un imbécile? Et tu es triste?


Orage d'Or leva les yeux, il le trouvait vraiment immature... Immature mais adorable. Il essaya de lui répondre essayant de ne pas sortir une insulte cinglante. Le guerrier ne voulait pas l'effrayer mais, ces questions pour le découvrir un peu plus commençait à l'énerver.

Orage d'Or: Je ne sais pas si les étoiles ou la lune sont bienveillante ou ne le sont pas, je n'ais pas la réponse... Je n'ais pas dit que ce n'étais que les chefs, j'ai dit que la plus brillante des étoiles représentait un grand chef. Tout le monde peut devenir une étoile à sa mort, il suffit juste d'y croire...
Et oui je suis imbécile de croire à tout ça, car l'espérance et la croyance se retrouve sur le même chemin étroit qui mène à la folie et à la déception.


Le tigré soupire, remuant légèrement la tete. Il se demandait si il avait raison pour sa dernière phrase et pensa soudainement que le chemin ne mènerait pas forcément à la folie mais à un but dans la vie. Il secoua sa tete, il commençait à se sentir empressé et acculé... Ces quelques heures passez avec le chat ébène lui semblait avoir durer des lunes. Il n'était pas habituer à parler autant et surtout avec un domestique. Il c'était énormément livrer et avait fait preuve de sentiments... c'était méprisable! Cela commençait à peser beaucoup trop dans sa tete et Orage d'Or fit un pas en arrière. Il se racla la gorge et repris d'un ton froid comme la glace.

Orage d'Or: Ouais enfin, bref je doit y aller... Je... Ce n'était pas une bonne idée de parler et de me confier avec un domestique! Si on m'as vu te parler, je risque gros... C'est trop pour moi!

Le guerrier tigré n'osa pas le regarder dans les yeux... Il s'en alla en courant aussi vite que pouvait lui permette ses pattes en direction de l'orée de la foret. Le cœur battant à mille à l'heure, mais était-ce sa course ou le résultat de cette étrange sensation de picotements dans le ventre?
“La raison sépare et isole alors que l'intuition unifie et harmonise.”



[HRP: déso' du retard, ma rép est pas terrib' en plus :deg: du coup out! ça fait beaucoup à encaisser à Orage, je me suis dit que c'était le moment de partir. On en fera un autre quand il aura compris qui il est réellement Fru ]

_________________
Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement temporaire ft.Pelote -end   Isolement temporaire ft.Pelote -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement temporaire ft.Pelote -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Baisse d'activité temporaire
» Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end
» Nom pour le lieutenant (temporaire) de la Rivière
» Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-