THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty
MessageSujet: [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon   [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty24.07.19 15:01

    [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Dd5lkz5-720f62a4-592b-4bd5-92c1-c26e11d24e16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1bGt6NS03MjBmNjJhNC01OTJiLTRiZDUtOTJjMS1jMjZlMTFkMjRlMTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    [Flashback] Entrainement de Chasse (17)


    Je me réveillais de bonne heure aujourd'hui. Enfin, réveiller. Je me levai de mon nid après cette nuit d'insomnie. Pas spécialement fatigué, pas spécialement en forme. Mais le soleil avait pointé son museau au dessus des arbres et il fallait que je fasse mes tâches. Premièrement, passer dire bonjour à mes filles, cela les rendait heureuses et moi aussi, soignant un peu les blessures de mes pertes. Mais jamais ne les refermant. Je les laissais s'amuser en cette nouvelle journée, et passa au jeune suivant qui avait besoin de moi. Nuage Marbré. Je ne pouvais pas éternellement lui donner des tâches ou lui faire faire des patrouilles. Vu la météo agréable, entre feuilles nouvelles et vertes, une petite sortie pour chasser serait une bonne idée. Je vais donc réveiller le novice brun tigré.

    " Debout Nuage Marbré, les proies sont plus faciles à attraper quand elles sont encore une patte dans le sommeil ! "

    Je lui souris avant de tousser dans le creux de mon coude. Je sortis en vitesse histoire de ne pas contaminer la tanière des jeunes. Je finis de vider mes poumons et fus gêné.

    " Plus facile si je ne les effraie pas en toussant, aha. Pardon.. "
[Car nous on kiffe les Flashback, et les titres originaux]
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Vuh9


Dernière édition par Hibou Nocturne le 04.10.19 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon   [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty29.07.19 11:58

" Debout Nuage Marbré, les proies sont plus faciles à attraper quand elles sont encore une patte dans le sommeil !
- Mrrhh, se plaignit l'apprenti somnolent en se remuant, j'étais déjà réveillé hein..."

Ce qui était un mensonge flagrant : le tigré était étalé sur sa couche, peu décidé à se lever, et n'avait même pas prêté attention aux mots du chat. Il tendit une patte en avant, l'étirant avec jouissance, ce qui fit sortir ses griffes pointues de ses doigts écartés. Avec un grognement, le matou se courba pour réveiller ses muscles tout aussi endormis que lui, puis s'en alla rejoindre son mentor. Il toussait, comme d'habitude.

" Plus facile si je ne les effraie pas en toussant, aha. Pardon... "
" Mh. "

L'apprenti pas très frais et même un peu ronchon n'eut pas la force de feigner ses émotions et lui répondre convenablement. Il détestait qu'on le dérange pour un rien, surtout s'il dormait. Qu'allait-il encore devoir faire? Une patrouille? Cette routine était ennuyeuse.

Mais...

S'il était destiné à effectuer une tâche routinière de ce genre, pourquoi Hibou Nocturne l'accompagnait? Il réalisa enfin. Cela ne pouvait signifier qu'une chose!

" Attends, on va... s'entraîner ? Pour de vrai? "

Bon... il exaggérait un peu, son mentor et lui faisaient des sessions régulièrement. Mais pas assez pour ce jeune apprenti assoiffé d'action.

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon   [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty17.08.19 15:35

    [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Dd5lkz5-720f62a4-592b-4bd5-92c1-c26e11d24e16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1bGt6NS03MjBmNjJhNC01OTJiLTRiZDUtOTJjMS1jMjZlMTFkMjRlMTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    [Flashback] Entrainement de Chasse (17)


    La voix encore endormie, l'apprenti essaya de me convaincre qu'il était déjà éveillé. A d'autres ! J'ai été apprenti avant lui. Je le laissai se lever convenablement, tandis que je tentai de retrouver mon souffle perdu dans ma toux. Je savais que ce n'était pas bon, de tousser constamment, mais quand on a déjà consommé la moitié de la réserve de son guérisseur, et qu'on est un minimum humble, on se retient et on encaisse. Je demandai juste aux Etoiles de me laisser tranquille le temps d'une chasse avec le jeune chat, histoire de ne pas gâcher ses prises si précieuses lorsqu'on apprenait à chasser. Et puis, rater une proie le rendrait encore plus bougon qu'il l'était déjà. Je culpabilisai rapidement. Ça ne lui faisait pas plaisir de s'entraîner avec moi ? Ou alors, je l'avais trop délaissé, comme je le craignais ? Mes oreilles s'écrasèrent sur mon crâne. Il aurait dû avoir un mentor en bonne santé, je ne faisais que l'ennuyer...

    Mais Nuage Marbré cligna quelques fois des yeux, comme s'il réalisait quelque chose.. Ma présence. Son regard s'illumina lentement. Le mien lui, se remplit d'interrogation. Pourquoi devenait - il si joyeux ? Qu'est - ce que j'avais ? Une feuille sur l'oreille ? Un insecte sur le museau ? Je louchai pour voir, mais rien. Mes yeux firent la mise au point sur le novice quand il prit la parole. Oui, c'était donc ça, le jeune avait envie de sortir, courir, se dépenser, et je ne lui donnais que des tâches dans le camp. J'hochai la tête, la culpabilité pouvait être lue sur mon visage.

    " Je ne vais pas te laisser moisir dans le camp, désolé si tu pensais que c'était mon but. Je.. Je ferais des efforts pour qu'on sorte plus souvent. Tu en as besoin, et c'est mon boulot. "

    Et je devais faire tout mon possible, même si ce n'était pas grand chose, pour remplir mes devoirs. Car je le devais bien au seul entourage me restant, c'est à dire Patte de Loutre, pour honoré son enseignement, et Jolie Abeille avec ses deux filles, qui auront besoin d'un guerrier bien formé et plus efficace que moi pour les protéger. Même si les deux petites commençaient doucement à tendre vers l'âge d'être apprenties.. Que le temps passait vite ! Je regardais Nuage Marbré qui atteignait la taille d'un adulte. Très vite.

    Je lui fis signe d'aller vers la sortie. Nous nous éloignions de la rivière pour nous retrouver dans les grandes étendues d'herbe. Avec le printemps et sa douce chaleur, les rongeurs étaient de sortie. Je regardai la place qui s'offrait à nous, et devinai l'énergie débordante du marbré. Je m'étirai.

    " Bon, tu vas commencer par courir un coup, pour dérouiller tes pattes encore engourdies de sommeil, et aussi t'essouffler. Comme ça, tu seras bien calme pour ramper derrière le gibier. C'est parti ! Je compte jusque 100 ! "

    C'était la technique de Chant du Merle pour me faire courir. Au contraire, je n'étais jamais trop excité, alors il fallait me donner un peu d'adrénaline. Je devais courir jusqu'à ce qu'il ait fini de compter pour qu'il soit satisfait.

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Vuh9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon   [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-