| Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 18.08.19 16:32 | |
| Bienvenue ! Sympathique petit solitaire ! J’espere qu’il souffrira pas trop de la canicule Niveau caractère, l’apprentissage rapide de guerrier.. tant qu’il reste plus faible qu’un vrai clanique ca va. Attention dans le physique, tu as laissé un autre nom, Redka ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 19.08.19 11:22 | |
| Bienvenue ^^ ! _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 19.08.19 13:34 | |
| - Bouquet de Muguet a écrit:
- Bienvenue !
Sympathique petit solitaire ! J’espere qu’il souffrira pas trop de la canicule
Niveau caractère, l’apprentissage rapide de guerrier.. tant qu’il reste plus faible qu’un vrai clanique ca va. Attention dans le physique, tu as laissé un autre nom, Redka ! C'est modif' j'comptais l'appeler Redka au départ du coup... x), zut y'a une canicule bon ba on va pas trop s'aventurer trop loin xD |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 21.08.19 10:41 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ta signature :3 |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 24.08.19 14:49 | |
| Bienvenue ! Le tout me semble correct, je viens juste te demander de développer un peu plus le caractère. Et j'avais une question, ta signature, est-ce que tu l'as fais ? Ou est-ce quelqu'un d'autre ? Ce serait mieux de mettre des crédits si elle ne vient pas de toi, dans le cas contraire désolée =P Bon courage pour la petite modification _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 17.09.19 13:21 | |
| Des nouvelles ? =) _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. 22.10.19 17:06 | |
| Hey, puisqu'il n'y a plus de nouvelles, je déplace la présentation. Si jamais tu veux la retrouver, n'hésite pas à demander au staff en envoyant un mp =) _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron. | |
| |
|
| |
|