|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Gros ralentissement 11.09.19 17:29 | |
| T'inquiète, y'a des moments comme ça. Au Tonnerre Brisée est aussi validé donc si tu veux jouer Souris, repartir a zéro si j'puis dire avec un perso tout juste né. Ca peu peut-être te rebooster comme a dis Sug juste au dessus =) En tout cas jreste dispo si tu veux _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Gros ralentissement 17.10.19 12:49 | |
| Hello ...
Presque plus d'un mois plus tard, je ne suis toujours pas remotivée. J'ai même honte de me connecter, car je déteste "ghost" de cette façon. Mais force est de constater que je n'y arrive tout simplement plus. Je pense que la meilleure décision que je puisse prendre pour moi comme pour vous, c'est de partir. Je ne veux pas bloquer les gens qui comptaient sur moi (je pense notamment à Printou et Naturel) pour avancer des projets. Mais dans un même temps, ça m'attriste de dire au revoir à mes personnages, surtout Renard & Rainette que j'apprécie beaucoup. Mais j'ai cette impression que je ne me relancerai jamais. Je pense malgré tout me laisser jusqu'à mes vacances (la dernière semaine d'octobre) pour voir si j'arrive à revenir mais dans le cas contraire ... je pense que je partirai. Je suis vraiment désolée, mais je préfère ça que garder des comptes fantômes. J'espère que vous comprendrez ... :( _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Gros ralentissement 17.10.19 15:31 | |
| C'est compréhensible ! c: Donne toi le temps, viens parler sur la cb ou sur discord d'idées qui pourraient te remotiver ou quoi, je trouve les membres de PB doués pour ça :P Et au pire, ne t'en fais pas si tu dois partir. La motivation est compliquée, beaucoup sont passés par là ! Même si tu n'as pas rp récemment, n'hésite pas à passer sur la Cb, vraiment. On ne mange pas les "fantômes", on leur fait même des bisous |
|
| |
Nuage de Roc♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gros ralentissement 18.10.19 7:04 | |
| Te force pas, c'est pas le but du rpg! Le but c'est de prendre du plaisir et de s'éclater! Des bisous _________________ Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6 NB: elle a des oreilles petites et rondesMerci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc - Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
- Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup ! |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Gros ralentissement 17.11.19 11:50 | |
| Bon ... Deux semaines se sont écoulées depuis les fameuses "vacances" que j'ai prises comme repère pour me décider. Et force est de constater que la motivation n'est absolument pas revenue. J'ai trop de souci en tête pour le moment pour me focaliser sur mes personnages. D'autant plus que ... je réalise que quelques petites choses ici ne sont pas faites pour moi. Sûrement parce que je suis beaucoup trop puriste de LGDC, en tout cas ce n'est absolument pas contre vous. Si vous vous amusez, cela reste le principal, mais ce n'est pas fait pour moi, malheureusement. ^^" D'autant plus qu'un dernier petit truc que j'ai vécu ici m'a un peu cassé les pattes donc ... Je préfère ne pas insister.
Je suis vraiment désolée, j'ai adoré joué Renard, Rainette et Bouc, j'aurai aimé les faire vivre encore et encore mais je ne m'en sens absolument plus capable. Je préfère donc ne pas en faire des fantômes. Je m'excuse surtout auprès de Printemps et de Zéphyr ... Je suis navrée de vous abandonner. Mais je pense que c'est pour le mieux.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, puissiez-vous vous amuser encore des années sur ce beau forum ! :3
(ps. pour mes persos, je préfère qu'ils soient des pnj, malgré tout je ne veux pas qu'ils meurent si possible ^^") _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Nuage de Roc♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gros ralentissement 17.11.19 15:37 | |
| Jte souhaite plein de belles choses à l'avenir, et courage pour tes soucis ! Bonne continuation à toi ! _________________ Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6 NB: elle a des oreilles petites et rondesMerci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc - Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
- Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup ! |
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Gros ralentissement 18.11.19 7:45 | |
| Oh, bonne continuation à toi, alors ! J'espère que tu arriveras à te dépatouiller de tous tes soucis ! _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Gros ralentissement 18.11.19 14:04 | |
| Bonne continuation à toi aussi ! T'avoir eu à nos côtés a été chouette, j'espère que tu garderas de bons souvenirs de PB Plein de courage pour tes problèmes, n'hésite pas à dire coucou si tu en as l'envie. La cb est ouverte et on écoute bien les problèmes des gens c: Tu veux que je te grise ton compte ? ^^ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gros ralentissement | |
| |
|
| |
|