THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty11.09.19 17:29

T'inquiète, y'a des moments comme ça.

Au Tonnerre Brisée est aussi validé donc si tu veux jouer Souris, repartir a zéro si j'puis dire avec un perso tout juste né. Ca peu peut-être te rebooster comme a dis Sug juste au dessus =)

En tout cas jreste dispo si tu veux :keur:

_________________
Gros ralentissement - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty17.10.19 12:49

Hello ...

Presque plus d'un mois plus tard, je ne suis toujours pas remotivée. J'ai même honte de me connecter, car je déteste "ghost" de cette façon. Mais force est de constater que je n'y arrive tout simplement plus. Je pense que la meilleure décision que je puisse prendre pour moi comme pour vous, c'est de partir. Je ne veux pas bloquer les gens qui comptaient sur moi (je pense notamment à Printou et Naturel) pour avancer des projets. Mais dans un même temps, ça m'attriste de dire au revoir à mes personnages, surtout Renard & Rainette que j'apprécie beaucoup. Mais j'ai cette impression que je ne me relancerai jamais. Je pense malgré tout me laisser jusqu'à mes vacances (la dernière semaine d'octobre) pour voir si j'arrive à revenir mais dans le cas contraire ... je pense que je partirai. Je suis vraiment désolée, mais je préfère ça que garder des comptes fantômes. J'espère que vous comprendrez ... :(

_________________
Gros ralentissement - Page 2 MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

Gros ralentissement - Page 2 D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty17.10.19 15:31

C'est compréhensible ! c:
Donne toi le temps, viens parler sur la cb ou sur discord d'idées qui pourraient te remotiver ou quoi, je trouve les membres de PB doués pour ça :P

Et au pire, ne t'en fais pas si tu dois partir. La motivation est compliquée, beaucoup sont passés par là ! Même si tu n'as pas rp récemment, n'hésite pas à passer sur la Cb, vraiment. On ne mange pas les "fantômes", on leur fait même des bisous ♥

_________________
Gros ralentissement - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty18.10.19 7:04

Te force pas, c'est pas le but du rpg! Le but c'est de prendre du plaisir et de s'éclater!

Des bisous :keur:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Gros ralentissement - Page 2 Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty17.11.19 11:50

Bon ... Deux semaines se sont écoulées depuis les fameuses "vacances" que j'ai prises comme repère pour me décider. Et force est de constater que la motivation n'est absolument pas revenue. J'ai trop de souci en tête pour le moment pour me focaliser sur mes personnages. D'autant plus que ... je réalise que quelques petites choses ici ne sont pas faites pour moi. Sûrement parce que je suis beaucoup trop puriste de LGDC, en tout cas ce n'est absolument pas contre vous. Si vous vous amusez, cela reste le principal, mais ce n'est pas fait pour moi, malheureusement. ^^" D'autant plus qu'un dernier petit truc que j'ai vécu ici m'a un peu cassé les pattes donc ... Je préfère ne pas insister.

Je suis vraiment désolée, j'ai adoré joué Renard, Rainette et Bouc, j'aurai aimé les faire vivre encore et encore mais je ne m'en sens absolument plus capable. Je préfère donc ne pas en faire des fantômes. Je m'excuse surtout auprès de Printemps et de Zéphyr ... Je suis navrée de vous abandonner. Mais je pense que c'est pour le mieux.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, puissiez-vous vous amuser encore des années sur ce beau forum ! :3

(ps. pour mes persos, je préfère qu'ils soient des pnj, malgré tout je ne veux pas qu'ils meurent si possible ^^")

_________________
Gros ralentissement - Page 2 MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

Gros ralentissement - Page 2 D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty17.11.19 15:37

Jte souhaite plein de belles choses à l'avenir, et courage pour tes soucis ! Bonne continuation à toi ! :keur:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Gros ralentissement - Page 2 Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty18.11.19 7:45

Oh, bonne continuation à toi, alors ! J'espère que tu arriveras à te dépatouiller de tous tes soucis ! :keur:

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty18.11.19 14:04

Bonne continuation à toi aussi ! T'avoir eu à nos côtés a été chouette, j'espère que tu garderas de bons souvenirs de PB :keur:

Plein de courage pour tes problèmes, n'hésite pas à dire coucou si tu en as l'envie. La cb est ouverte et on écoute bien les problèmes des gens c:

Tu veux que je te grise ton compte ? ^^

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Gros ralentissement - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gros ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.
» Ralentissement
» Ralentissement !
» Ralentissement
» Mon prochain/continuel ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-