|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Roc♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Boule de Roc & Pelote 03.10.19 9:54 | |
| Coucouuuuu ! PELOTE 25 lunes domestique Lien vers son carnet - Histoire:
Ex lunar pod (souffre-douleur) maltraité +++ ; recueilli d'abord par Perce Neige(+) puis un peu par Rusty (hors rp hélas ) puis finalement adopté par une famille de bipède. Caractère: boule d'amour et d'affection qui ne demande qu'à découvrir la vie ; très imposant par sa carrure et ses balafres, son visage et ses expressions d'enfant contrastent complètement. Il ne demande qu'à se faire des amis Liens recherchés: un peu de tout! Il lui faudra faire quelques rencontres négatives aussi, ou quelqu'un qui lui remette les pieds sur terre... même si ça ne marchera probablement pas Mais si vous voulez un rp tranquilou, Pelote est là pour se faire plein de nouveaux amis! ______________________________________________________________________________________ Boule de Roc 2 lunes rivière Lien vers carnetGénéalogie:Fille de Pluie Battante & Papillon Blanc Soeur de Petit Espoir, mais aussi de Nuage d'Oreille, Nuage de Griffes et Nuage de Moustache Caractère:chatonne enjouée, pleine d'énergie, comme aime beaucoup s'amuser et taquiner. Elle ne se rend pas compte des règles et n'en prendra pas vraiment compte Liens recherchés : de tout également! Des amis, des rivaux, des ennemis, des adultes saoulés, des adultes attendris, des adultes qui vont la rabaisser, etc! Tout est permis ________________________________________________________________________________________ _________________ Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6 NB: elle a des oreilles petites et rondesMerci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc - Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
- Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup ! |
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 03.10.19 12:01 | |
| Moiiiiiiii !!!
Veux un rp avec Hope ! Petit frère veux découvrir le mooondeuuuuh X))) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Nuage de Roc♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 03.10.19 12:11 | |
| Wiiiii ! Tu veux le commencer ou je le fais ? _________________ Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6 NB: elle a des oreilles petites et rondesMerci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc - Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
- Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup ! |
|
| |
Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 03.10.19 21:50 | |
| A toi l'honneur =) _________________ - Autres signa :
Par Unwy
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 27.07.21 20:12 | |
| Salut bonsoir
On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.
Kiss kiss
Mr Propre
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 28.07.21 6:34 | |
| Allez va pour un nettoyage, j'en ferai un propre ! _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote 28.07.21 7:42 | |
| ça marche _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Roc & Pelote | |
| |
|
| |