THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty21.10.19 10:54

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    Voilà quatre lunes que j'étais dans le clan de la Rivière. Un peu naïvement, je pensais tout de suite trouver des amis et que j'allais m'entendre avec tout le clan. Même devenue mère, il restait un peu de gaminerie en moi. Mon oncle et Pluie Battante, que je pouvais considérer comme mon parrain, m'accueillir effectivement à pattes ouvertes. Mais il y avait tant d'autres chats à convaincre. J'aurais pu aller vers eux, mais une petite voix me dit que forcer la patte n'aurait pas été la bonne solution. Alors, malgré ma taille imposante, je me fis petite, comme pour prouver que je pouvais me fondre dans le décor de la rivière. Puis je me contentais bien de Lavande, Hibou et Pluie. Ma fille étant devenue apprentie, j'espérais qu'elle n'avait pas trop de mal avec les autres chats. Les apprentis plus grands la snobaient souvent, mais je reprenais espoir quand je voyais les plus jeunes oublier les frontières du sang, et tenter une amitié avec elle. Elle allait s'intégrer, je le souhaitais de toutes mes forces.

    Mais à force de veiller que tout aille bien pour ma protégée, moi, la mère, ne faisait pas trop d'effort. Puis... Mon oncle était décédé, suivit pas longtemps après de mon grand oncle... Famille si tôt retrouvée, si tôt perdue... Mais à jamais, je chérirai ses quatre lunes passées avec eux. Puis, j'ai appris à connaitre les Etoiles, et comme Hibou Nocturne se languissait de retrouver ses sœurs dans le firmament, je me consolais en me disait qu'un jour aussi, on se retrouvera. Mais me voilà avec moins d'attaches, et je ne voulais pas monopoliser Pluie Battante. Je voyais bien le regard de sa fille aînée sur moi. Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te le voler. J'avais bien fait un peu connaissance avec la compagne de mon oncle, ma tante Jolie Abeille, et mes cousines Nuage de Lierre et Nuage de Sureau. Je fus même un peu gênée de voir que mes cousines étaient plus proches de l'âge de ma fille que du mien ! Mais on ne contrôlait rien.

    La famille, c'était bien beau. Mais j'allais bien devoir me rapprocher d'autres chats. On devait tous se connaitre après tout, et je ne comptais pas rester le reste de ma vie assise dans un coin en espérant que quelqu'un me parle ! Au milieu du camp, je tentai de choisir celui ou celle que j'allais apprendre à connaitre ce jour là. Je voulus tenter avec des chats de mon âge, mais tous étaient soudainement occupés. Vrai puor certains, minables excuses pour d'autres. La crainte d'autrui était présente dans tous les clans. La moi plus jeune se serait énervée, mais dorénavant, je me contentai de soupirer. Je devais juste plus faire mes preuves. Et la Rivière était au moins un clan qui me donnait envie de m'investir pour eux. On m'évitait certes, mais insultée, jamais.

    Bon, je devais quand même trouver un chat avec qui passer la journée, je voulais m'intégrer ! Mais les guerriers plus âgés m'intimidaient. Je ne voulais pas les déranger s'ils mangeaient ou parlaient à plusieurs. Mon regard balaya le camp. Il y avait bien un chat tout seul comme moi quand même ! Mes yeux verts finirent sur un chat très long et grand, à l'air plutôt doux. Je vérifiai que personne ne lui tenait compagnie, pour ne pas gêner une conversation. Non, rien. J'inspirai un grand coup. Allez Muguet ! J'allais donc vers lui, tout de même un peu intimidée.

    " Bonjour ! Tu es hum, Pelage de Crème ? Si je me trompe de prénom, corrige moi de suite ! Mais tu es le seul avec un tel pelage alors, j'espère bien avoir juste ! "

    Je lui souris, quoiqu'il fut un peu forcé. Si jamais je m'étais trompée, on allait encore me regarder de travers. J'arriverai à retenir tous les noms, promis ! Mais au cas où.. vite, enchaînons.

    " Enfin, voilà, je cherchais un chat pour refaire un tour du territoire, je voulais vérifier que j'avais bien compris les frontières. Je peux les marquer normalement ! Je crois avoir totalement votre odeur, non ? "

    Je tendis mon cou pour accompagner mes paroles. Pluie Battante disait que je sentais comme eux, mais il s'était peut - être habitué à mon odeur et ne la décelait plus. Un chat que je côtoyais moins pourrait m'aider sur ce coup là.

[Bim bam, elle n'est pas délicate, je me suis rappelée qu'elle est sans gêne xD]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 29.10.19 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty22.10.19 22:22



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

La Rivière avait changé. Le Clan avait changé. Le guerrier avait changé.

La canicule avait bien eux raison de nombreuses choses mais surtout du mental de la plupart des guerriers, sans doute la Rivière n'avait pas été la seule touchée.
Pelage de Crème répugnait la viande. En période de crise comme celle-ci, le guerrier avait du mettre son dégout de côté sachant que la Rivière asséchée ne pouvait offrir suffisamment de poissons. Le félin crème essayait de mettre ses capacités de chasseur à profit, il n'avait pas été le plus touché par l'épisode de chaleur sachant que sa fourrure n'était pas très épaisse ni foncée.

Le guerrier était tourmenté par bien autre chose que la canicule. Edelweiss Sauvage l'avait, lui semblait-il, renié dans la catégorie "ami et simplement ami" ce qui avait été un déchirement pour le fragile cœur du guerrier quand il s'en eut rendu compte. Malgré qu'il ne puisse rester à se lamenter sur son sort, cela l'attristait énormément. Il n'était pas du genre à s'ouvrir à n'importe qui alors se faire repousser était chose nouvelle pour le félin. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'aimait pas particulièrement la présence des autres pour le moment. La mort de son camarade et ami Hibou Nocturne avait sa part de tristesse aussi. Aux yeux du grand guerrier, ils n'avaient pas encore partagé la moindre chose avec le malade, pas assez en tout cas.

En pleine réflexion, il errait sans objectif dans le campement comme à chaque fois qu'il se perdait dans ses pensés, cela depuis chaton. Il faisait beaucoup de phases d'absence et ce à cause de son besoin constant de réflexion, de se perdre et de s'évader du monde. C'était ainsi qu'il concevait le côté solitaire de sa vie. La pensée était le seul endroit ou toute chose est capable de se réaliser.
Une voix le fit sursauter. Il connaissait la plupart des intonations du Clan mais celle-ci lui était inconnue. Lorsqu'il se retourna pour faire face à une guerrière bicolore au moins plus grande que la moyenne, il comprit son doute. Bouquet de Muguet était la nouvelle surprise tout droit venue du Clan de l'Ombre. Pelage de Crème n'avait pas rechigné à l'accueillir, loin de là. Si la femelle se sentait mieux ici, soit, qu'elle vienne.

- Bonjour ! Tu es hum, Pelage de Crème ? Si je me trompe de prénom, corrige moi de suite ! Mais tu es le seul avec un tel pelage alors, j'espère bien avoir juste !

L'écrémé eut à peine le temps de laisser trainer un "euuuh" peu convaincant que la nouvelle guerrière enchaina directement, il n'était pas très receptif à ce genre d’agression ou on l'obligeait à répondre. Mais sachant qu'elle ne connaissait personne, il encaissa gentiment. Il devait faire bonne impression.

- Enfin, voilà, je cherchais un chat pour refaire un tour du territoire, je voulais vérifier que j'avais bien compris les frontières. Je peux les marquer normalement ! Je crois avoir totalement votre odeur, non ?

Il fronça le museau. La femelle était un peu brusque pour lui. Pelage de Crème était toujours très lent et toujours dans la "douceur". Parler vite et faire des gestes un peu trop près de sa personne était déplaisant pour lui, il n'aimait pas trop la proximité, cela le rendait encore plus introverti qu'il ne l'était déjà. Elle était plus jeune que lui et pourtant il lui semblait paraitre un apprenti face à un vétéran, à ce moment-là.
Le guerrier fit mine d'hûmer la guerrière pour lui faire plaisir. Qu'il éprouve des réticences ou autres, jamais il n'en ferait part aux autres.

- Oh, euh... Je suis bien Pelage de... Crème. Bouquet de Muquet ?... C'est bien ça ?

Il hésita un instant. La pire des choses serrait qu'il se trompe maintenant de nom. Pas très glamour comme accueil, après dans tous les cas le guerrier n'était pas le plus adroit du Clan, il fallait s'en douter.

- Je t’accompagnerais avec plaisir. Il semblerait bien que l'odeur de la Rivière soit déjà marquée sur ton pelage.. Malgré que le poisson se fasse rare et que l'odeur ne soit pas très forte contrairement à d'habitude... Certains étrangers ne l'apprécie pas...

Ses oreilles s'abaissèrent un peu sous peu que sa phrase était une sorte de question reformulée pour savoir si la femelle avait un quelconque avis sur ce sujet là. Les guerriers de la Rivière étaient souvent injuriés pour cette odeur. Le guerrier crème ne la trouvait pas déplaisante pourtant, question d'habitude sans doute.
Sans plus tarder, il fit signe à la grande femelle de la suivre, il se sentait peut-être moins grand puisque les guerrières de la Rivière étaient souvent de petite taille.
Une fois le tunnel traversé, il inspira un bon coup. L'air n'était plus irrespirable et la brise ne paraissait plus écrasante, le temps semblait presque divin après la canicule. Il tourna timidement la tête vers sa camarade du jour.

- Tu est toujours.. si rapide ? Enfin.. non je voulais dire plutôt.. euh.. On me qualifie de très posé alors.. Je ne suis pas très doué pour suivre les guerriers vifs.. Enfin voila..

Pour peu qu'il s'était habitué aux félins de son Clan, le guerrier ne savait que faire face au changement. Une nouvelle personne, personnalité et physique avec était très déstabilisant.. Encore plus quand on lui faisait du rentre-dedans ainsi.
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 08.04.20 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty27.10.19 14:46

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    Le grand guerrier eut le bec clapé un moment. J'étais habituée au rentre dedans au Clan de l'Ombre, il fallait dire que ceux qui réagissaient mollement étaient vite les boucs émissaires des autres. Donc je m'y étais adaptée chatonne. Mordante, énergique, prête à me justifier et laver mon honneur si on venait me cherchait des noises. Mais devant la tête choquée de mon interlocuteur, je me dis qu'il fallait que je change ma façon d'aborder les gens... Heureusement, il ne me remballa pas et accepta de vérifier si mon odeur était comme la leur. Timidement il s’exécuta. Suite à cela, il me confirma son nom -et je soupirai de soulagement, je ne m'étais pas trompée-, et avait même retenu le mien. Je rayonnai. J'étais pas une inconnue dans le clan, et on ne m'appelait pas "l'étrangère". Cela changeait de mes anciens surnoms comme "sang de lune" ou "sang sale" et autres noms d'oiseaux. Je souris. Et malgré que je l'ai brusqué, il accepta de m'accompagner. Souris sur le tas de gibier, mon odeur devenait bien celle de la Rivière. Je jubilais de plus en plus. Que j'étais heureuse ! Venir dans ce clan était la meilleure de mes décisions. Quand il fit geste de partir, je le suivis au bord du ronronnement.

    " Oh elle ne me dérange nullement ! Je ne suis que trop contente de la porter ! "

    Nous passâmes le tunnel que je passais avec moins en moins de mal. Les premières fois, ma fourrure trop ébouriffée se prenait dedans. Puis à force de nager dans la rivière -moins pendant la canicule, naturellement-, cela l'a lissée. Je devenais une vraie membre de la Rivière, avec des pattes palmées et des ancêtres communs avec mes camarades de clan. Je trottinai derrière mon guide du jour, vierge d'inquiétudes. Pas comme Pelage de Crème, que j'avais définitivement poussé hors de sa zone de confort.Rapide, vive ? Rentre dedans surtout, je le savais. Je n'étais pas une jeune fille réservée. Suite à sa question, je fis une mine désolée, mais souriante.

    " Oh, désolée, j'ai été habituée à des guerriers plutôt agressifs à l'Ombre. Mais je me radoucis doucement. Il fait bon vivre dans ce clan, c'est une question de temps ! "

    Je ris légèrement.

    " Il faut dire aussi que j'ai trop de bonheur à exprimer, je ne sais le contenir aha !~"

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty17.12.19 11:24



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

-Oh elle ne me dérange nullement ! Je ne suis que trop contente de la porter !

La bonne humeur de la nouvelle guerrière et ses découvertes donnaient le sourire au guerrier. Le Clan de la Rivière avait traversé beaucoup de choses sombres ces derniers temps et Bouquet de Muguet lui apparaissait comme un nouveau bourgeon fleurissant. Le rire de la guerrière lui offrit une sensation d'allégresse, sa queue se balançant nonchalamment.

- Il faut dire aussi que j'ai trop de bonheur à exprimer, je ne sais le contenir aha !

Cette fois, ce fut au tour du guerrier crème de rire. Quelque chose de plutôt timide qui lui correspondait mieux que les éclats de voix de certains, dans tous les cas cela prouvait qu'il s'amusait bien avec la petite femelle. Et sincèrement elle lui rappelait grandement le caractère de sa mère, même si cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Cette nostalgie ne l’atteint qu'une fraction de seconde car il ne voulait pas paraitre affecté dans un moment aussi agréable. Ils traversaient tranquillement le territoire et lorsqu'il aperçu la Rivière au loin, le grand matou laissa presque tomber sa visiteuse pour galoper jusqu'à la rive. Une fois qu'il aperçu la pelisse bicolore près de lui, il prit un air très "aristocrate"

- Très chère, si votre humble serviteur puisse vous présenter l'endroit le plus important du territoire que dis-je, le St Graal du Clan ! Voici, la Rivière madame.

Il se retourna pour lui présenter l'endroit en une révérence. Le jeux l'amusait beaucoup même s'il savait que la guerrière aux prunelles vertes devait déjà connaitre le lieu. La guerrière lui donnait envie de rajeunir, de revenir à cette époque ou les apprentis faisaient des compétitions pour savoir qui chasserait le mieux. L'époque ou le grand chasseur Nuage de Crème avait réussit à laisser une souris le narguer. Il se sentait presque euphorique grâce au trop-plein d'énergie de la nouvelle guerrière.
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 08.04.20 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty29.12.19 13:57

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    Quand le doux guerrier se détendit malgré mon énergie à revendre, je laissai tomber mon masque désolé. Son timide rire me fit lever la queue de bonheur. Grand plumeau se dressant derrière ma tête. Rapidement, mon esprit jovial l'a contaminé. Il se mit lui aussi à marcher avec légèreté, même courir une fois que la rivière était en vue. Un petit rire me reprit. Voir le guerrier crème se lâcher à sa manière me réchauffa. Et avec l'air qui se rafraîchissait de plus en plus, ce n'était pas de refus ! Mais est - ce que le froid allait nous empêcher d'aller dans notre précieux cours d'eau ? Pas du tout ! Je le rejoins sur les berges de la rivière, j'allais foncer dedans avant de voir le drôle d'air que Pelage de Crème avait pris. Quand la révérence acheva ses paroles très nobles, je ne pus me retenir de lâcher un fou rire. Je ne m'y étais pas du tout attendue ! Mais je rattrapai vite ma réaction en plaçant vivement ma patte sur ma gueule. Je "ravalai" mon rire et passai ma patte sur mon col de fourrure histoire de le lisser et me montrer plus "digne" de sa présentation.

    " Ahaha ! Hum, oui, je suis plus qu'honorée de pouvoir plonger les pattes dans la Sainte Rivière. Je vous remercie Monsieur, de votre noble guidance. "

    J'avais fermé les yeux pendant ces paroles pour me concentrer et ne pas me remettre à rire en voyant mon nouveau camarade. Mais quand je rouvris un oeil pour vérifier sa réaction, je ne pus m'empêcher de pouffer un peu. Mais j'y coupai vite court en me mettant à la tâche. Les frontières. Je commençais à remonter le cours d'eau en quête d'odeurs suspectes. Pas grand chose , bonne nouvelle du coup. Je me frottai à un arbuste avant de plus me pencher vers la rivière. J'y reniflai un peu, mais en secret, je guettais que le guerrier passe près de moi. Il avait su me mettre en confiance, alors il allait déjà voir les facettes de Bouquet de Muguet ! je voulais me montrer véritable à tous après tout, pour m'entourer que de ceux qui m'acceptaient -et me supportaient- toute entière.

    Il allait découvrir après la sans - gêne, la farceuse.

    Je mis ma patte dans l'eau pour éclabousser le chat qui passait, avant de faire une mine innocente.

    " Oh, tout va bien, pas d'odeur du Tonnerre sous l'eau ! "


_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty05.01.20 18:07



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

Le fou rire de la femelle bicolore entraîna un début de rire chez le guerrier qu'il tentait bien mal de contenir.. De loin on aurait pu les prendre pour deux gamins incapables de contenir une connerie faite. Le fait que la nouvelle guerrière lissa son pelage pour prendre possession d'un personnage de l'aida pas plus, il pouffa un minuscule rire avant de reprendre son sérieux comme il le devait.

- Ahaha ! Hum, oui, je suis plus qu'honorée de pouvoir plonger les pattes dans la Sainte Rivière. Je vous remercie Monsieur, de votre noble guidance.

La seule chose que le guerrier retint c'est le rire de la guerrière devant sa réaction. Pour ne pas exploser de rire en effet, le mâle crème jetait de longs coups d’œils en l'air pour éviter de croiser le regard de sa camarade de jeux, son manque de discrétion était drôle à voir.

Après cette rigolade, les deux compères remontèrent un peu la Rivière, Bouquet de Muguet prenant bien soin de faire remarquer qu'elle était bien présente sur son nouveau territoire ce qui amusa beaucoup le grand matou. Il fixait chaleureusement la femelle qui se penchait au dessus tout en la dépassant. Son regard changea très vite lorsqu'il reçut une giclée d'eau de la femelle. Il la dévisagea de haut en bas.

- Oh, tout va bien, pas d'odeur du Tonnerre sous l'eau !

Le guerrier fronça le museau mais l'instant d'après, une lueur amusé passa dans son regard bleuté. Il s'approcha dangereusement de la femelle bicolore avec un air aussi innocent qu'elle.

- Tu ne voudrais pas allez vérifier dans l'eau si le Tonnerre y est ?

Sans même attendre la réponse de sa camarade, il lui offrit un petit coup d'épaules, assez pour lui donner le droit de tomber dans l'eau. Sauf qu'au dernier moment, le mâle rattrapa la femelle, elle n'était pas bien lourde et il avait prit le plaisir de lui offrir la frayeur de finir trempée. Il s'éloigna un peu d'un rire cristallin avant de rajouter :

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas horrible au point de jeter les nouveaux dans la Rivière, enfin.. Pas aujourd'hui...

Et il reprit la marche en toute innocence mais toujours avec le sourire aux lèvres. Si Bouquet de Muguet voulait lui montrer elle quel point elle était farceuse, il allait se prêter au jeu. Et avec grand plaisir.
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 08.04.20 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty18.01.20 18:41

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    Le bleu de ses yeux étincelaient d'amusement. Mes moustaches s'agitèrent en réponse. Ravie de voir qu'ici, des guerriers plus âgés savaient aussi s'amuser ! Cette patrouille s'annonça chouette et pleine de bons moments. J'avais eu raison d'oser m'ouvrir à d'autres chats que ma "famille proche". Mauvaise habitude qu'il me restait de l'ombre peut-être, de n'être véritablement moi qu'avec Dents de Sabre, Coeur de Mimosa et Crocs de Ronce ? Plus je passais de temps à la Rivière, plus je voyais que je pouvais considérer tous ces chats comme ma famille. Bon, il y avait bien sûr quelques félins avec qui cela ne collait pas, mais tout aurait été trop parfait, et parfois on n'avait bien besoin de points négatifs pour mettre en valeur ce qui en valait la peine.

    Un exemple arriva tout de suite. Le chat crème me pria d'aller vérifier au fond de l'eau s'il n'y avait pas des guerriers du Tonnerre, et me voilà poussée d'un coup d'épaule ! De ma gorge sortit un cri de surprise. J'allais être frigorifiée dans l'eau ! Mauvais moment en soit. Mais ensuite je fus rattrapée. Peu savait le faire, me retenir, vu que je n'étais pas une petite chatte. Cependant, dans ce cas précis, j'en étais ravie. La courte peur passée, l'amusement revint à la charge. Juste une farce. Une farce contre moi, Bouquet de Muguet ? Il allait voir de quel bois je me chauffais. Dans un rire, il expliqua qu'il était un gentleman qui ne poussait pas tout le temps le nouveau dans l'eau. J'haussai un sourcil, sourire aux babines, avec un air de défi. Quand on me faisait un coup, je le rendais souvent, même si je l'avais mérité. J'observais les environs pour voir quel pouvait être le prochain objet de mon piège.

    Plus de marais pour embourber les gens, mais je n'étais pas sans ressource. Je prenais doucement connaissance de mon nouveau terrain. Rivière, saule, roseaux.. Les roseaux, j'allais sûrement en faire quelque chose un jour ! Un jour, ou voir même ce jour. Je profitai qu'il prit de l'avance pour m'atteler à ma nouvelle idée. Ce qui était intéressant, c'était que la "fleur" était assez grosse. Dans d'autre cas, la longue tige pouvait aussi l'être, pour embêter les gens à distance, mais je me contenterai du sommet cette fois. Je arrachai délicatement la plus grosse que je trouvais près de moi. Après, il fallait réussir son coup, un beau lancer. Je n'étais pas la plus adroite des chattes pour rien ! D'un lancer bien calculé, je fis en sorte que la tête de roseau finisse dans ses pattes avant de m'écrier :

    " Pelage de Crème, tu vas écraser une souris, fais attention ! "

    Jamais agréable de marcher sur une souris qui couine extrêmement fort pour nos délicates oreilles. Ou qui peut vous mordre. Ou juste gâcher un possible dîner, le piège avait des chances de fonctionner !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty03.04.20 23:57



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

- Pelage de Crème, tu vas écraser une souris, fais attention !

Pelage de Crème détestait les souris. Le clan savait ô combien il pourrait préférer sauter la tête la première dans la rivière hivernale que de toucher mais surtout chasser les souris. Il n'en avait pas peur en soit mais il n'avait aucune envie sur le moment de mettre la patte sur un couinement retentissant.
Dans l'effet de panique, le félin crème, qui était assez maladroit dans son cas; leva instantanément les deux pattes avant et se retrouva très vite les quatre pattes en l'air.
Il regarda le sol tout d'abord. Se demanda ce qu'il faisait là. Ensuite il repéra les pattes blanches de Bouquet de Muguet. Il se demanda cette fois s'il devait se relever, s'il ne devait pas plutôt mourir de honte. Le félin crème se cacha les yeux par les pattes évitant tout contact visuel avec la femelle. Il aurait pu être rouge cramoisi par la chaleur honteuse qui irradiait son museau, en tournant la tête de côté, il se retourna avant de se rassoir. Les oreilles plaquées sur son crâne, il entreprit de débarrasser sa pelisse de la poussière, tout en grommelant quel stupide félin il faisait.

La tâche faite, il jeta un furtif regard à la guerrière qui semblait toujours en train de le fixer, riait-elle ? Il détourna la tête si vite qu'il ne put le dire. Le mâle se racla la gorge, gêné.

- J-Je suis pas aussi maladroit que ça. J'ai juste été un peu surpris.. Les souris et petits animaux terrestres c'est pas mon truc.. C'est tout. Je suis pas maladroit...

Il se détourna un peu sur le côté, mi-boudeur, mi-triste tel un novice réprimandé ou ayant fauté à l'examen. Ces occasions ou il montrait sa maladresse lui donnait toujours envie d'être petit et invisible, de pouvoir se terrer bien profond pour laisser la gêne passer.
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 08.04.20 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty07.04.20 19:39

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    La panique arriva assez vite chez Pelage de Crème. Je ris d'avance de ma blague réussie avant de le voir beaucoup beaucoup piétiner, lever ses pattes et finalement tomber à la renverse. Je couchai mes oreilles en arrière et fermai les yeux au moment de la chute. Grandes pattes, grande chute. Je m'élançai rapidement auprès du chat avec qui je voulais juste m'amuser, pas blesser. Je cherchais son regard pour avoir signe qu'il allait bien mais il préféra se cacher sous ses pattes. Aïe, je l'avais blessé mais intérieurement. Le guerrier se rassit et fit sa toilette tandis que je fis de courts pas pour me rapprocher. Il fallut un petit moment avant que le pécheur daigna me lancer un regard en arrière. Je penchai la tête sur le côté, interloquée, mais il regarda encore plus rapidement devant lui. Il miaula timidement qu'il n'était pas maladroit, et que les petites proies terrestres. La bourde Muguet, la - bourde. Je fi les pas manquant pour le rejoindre.

    " Je le saurais maintenant, je ne te lancerais plus de rongeurs dans les pattes. "

    Je m'assis et fermai les yeux pour démontrer mes excuses. Mais rapidement, ma malice habituelle refit surface.

    " Mais une grive ou une loche, j'y suis autorisée ? "

    Pour pouvoir rire sans mettre autrui dans l'embarras, c'était le plus important !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty08.04.20 11:18



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

Bouquet de Muguet ne connaissait pas encore la personnalité de l'éternel timide du Clan de la Rivière. Si tout le monde savait que l'un des plus grands guerrier était tout aussi autant sensible que sa taille, la nouvelle ne pouvait s'étendre qu'à son Clan, puisqu'il n'avait quasiment jamais adressé la parole à un étranger. Pelage de Crème ayant encore du mal à trouver son aisance avec certains guerriers du Clan, il ne se voyait pas rencontrer des inconnus comme certains le faisait.

Quand il se détourna de ses pensées, la guerrière avait déjà comblée le vide qui les séparaient. Si l'un respirait la honte et n'aurait jamais prit la peine de réengager la conversation, heureusement que l'autre prit le rôle à sa place.

- Je le saurais maintenant, je ne te lancerais plus de rongeurs dans les pattes.

Il se retourna pour plonger ses prunelles limpides dans le regard sincèrement désolé de la femelle. Sur le coup, il se sentit encore plus gêné que celle-ci ait pu croire qu'il lui en voulait. Ses moustaches s'agitèrent démontrant sa confusion, il fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle n'était pas fautive mais il n'eut même pas le temps de lui répondre.

- Mais une grive ou une loche, j'y suis autorisée ?

Il fronça d'abord le museau. L'idée de recevoir un poisson gluant ne l'enchantait guère. Cependant il remercia la guerrière de sa capacité à détendre l'atmosphère, Pelage de Crème aimait s'amuser car dans ces moments là, il ne pensait plus à toutes ces choses qui pourraient le tenailler d'ordinaire comme les problèmes du Clan ou ses propres problèmes. Il venait de trouver la partenaire idéale, le guerrier avait l'impression que Bouquet de Muguet donnait un vent de fraicheur à son caractère introverti, il se sentait bien.
Le félin crème se releva lentement, il s'étira lentement pour détendre ses muscles, mine de rien cette chute l'avait tendue de tout son être. Après s'être détendu, il se tourna vers la responsable en chef des blagues du jour. Vers laquelle il se rapprocha lentement.

- Tu ne pouvais pas savoir, ne t'inquiètes pas, à aucun moment je n'ai pensé à t'en vouloir. C'est juste que.. c'est assez honteux qu'un guerrier puisse tomber devant une souris. Dans tous les cas, le Clan de la Rivière a connaissance de mon manque d'attrait pour la viande, maintenant je suis certain que tout le monde sait. Il accompagna sa phrase d'un petit rire. Sinon concernant l'idée de recevoir un poisson gluant entre les pattes... J'espérais te prévenir que les conséquences sont à prendre en compte..

Le guerrier arrivait à surplomber la femelle d'un regard malicieux, il pencha la tête de côté pour l'analyser avec malice. Il en fit le tour, avant de lui montrer son pelage, d'une patte.

- J'ai ouïe dire que Mme Bouquet de Muguet ne trouvait son odeur pas assez attrayante en tant que nouvelle membre de la Rivière. Si cette idée la dérange autant, je pourrais pourquoi pas me porter garant de lui offrir notre odeur. J'ai bien ma petite idée... Pourquoi pas te faire une toilette avec une bonne truite ? D'après les rumeurs, je suis un très bon chasseur de truite, je t'en pêcherais une pour te faire ça, avec plaisir.

Il passa sa patte sur l'épaule de la demoiselle pour y lisser sa pelisse pour rendre sa menace plus convaincante, toujours accompagné de son grand sourrire innocent.

- Je ne suis peut-être pas la guerrier le plus menaçant et sournois du Clan, mais je sais me montrer créatif, ne t'inquiète pas Bouquet de Muguet, si c'est des bêtises que tu veux, tu vas avoir ton lot !

Puis il se releva avant de s'éloigner un peu de la guerrière, il se retourna pour fixer la femelle d'un visage très solaire, il avait hâte de voir la suite des choses, quelle serrait la prochaine blague, la prochaine bêtise ?
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso : nouveaux liens !
» L'Entraînement Final - ft Cremi - abandon
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» De nouveaux paysages pour vivre et rêver [Ft Nuage d'Orage] -end
» [Canicule] Regarder vers de nouveaux horizons ft.Fifou - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-