| [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calamar Tacheté▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | |
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 26.10.19 16:08 | |
| Je sors de l'ombre pour apporter ma pierre à l'édifice xD (Patapé) - As-tu discord ? : Oui - Pour ou contre : Plutôt pour - Des suggestions pour ce discord ? : Je pense que le discord permettrait des salons plus "privés", par exemple, un salon "Vent" accessible uniquement aux membres du Vent, etc. Ça faciliterait peut-être les communications internes sans qu'on ait à se perdre dans des MPs - Autre chose à ajouter ? : Même si je suis une fervente pratiquante de discord, ce que disent d'autres est vrai : Pour avoir vu le cas sur plusieurs forums, un discord a tendance à nuire à une CB. Après, si il est régi par des règles spécifiques (uniquement les membres validés comme ça a été souligné par Nix), ça peut se tenter, c'est à voir. Il faudra bien cadrer ça et être conscients que les deux sont idéalement complémentaires en théorie, mais que dans la pratique, ça peut ne pas être le cas. Je trouve personnellement que discord est plus facile d'accès car on peut l'avoir sur son téléphone, mais je comprends aussi les avis de ceux qui sont contres. _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 26.10.19 17:33 | |
| - As-tu discord ? : Yes! - Pour ou contre : YES!!! - Des suggestions pour ce discord ? : Franchement Caresses à déjà tout dit et je le rejoins dessus, je suis une GROSSE utilisatrice de discord et ça fait je sais pas combien de temps que je rêve d'un discord PB, j'avais même déjà proposé l'idée un jour huehue - Autre chose à ajouter ? :AHAH YOU GO OMBRE!!! |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 27.10.19 14:38 | |
| Merci pour vos retours, on continue à vous écouter, je voulais juste ajouter une petite chose à cette annonce, nous recrutons un guérisseur ! Le sujet est ICI_________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 30.10.19 3:49 | |
| Owi on a gagné ! J'aime beaucoup l'idée de l'épidémie hehe - As-tu discord ? : Oui - Pour ou contre : Pour, même si la majorité a l'air contre :( - Des suggestions pour ce discord ? : rien qui a déjà été dit : une partie gestion et une partie discussion libre - Autre chose à ajouter ? : Il faut tenter avant de dire que ça va empirer les choses. C'est cool que le staff cherche des solutions pour redynamiser le forum, et y'a rien à perdre selon moi. Je pense que ceux qui vont sur la CB iront aussi sur discord, mais je vois pas pourquoi ils arrêteraient d'aller sur la CB pour autant. Pour moi ça serait complémentaire, pas destructeur. Pour moi le gros point négatif, c'est que ça va exclure ceux qui n'ont pas discord. Et si jamais ça empire les choses comme vous le pensez ? Rien n'empêche de fermer le discord.
Moi ça m'aiderait bien pour suivre l'actualité et taper un brin de causette, parce que je passe sur PB il est super tard et je vois personne sur la CB.
_________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 07.11.19 20:02 | |
| Coucou les PBdiens ! Le salon discord a ouvert ! Ce soir et demain, petite intronisation du discord, en vocal si vous voulez :D Voici le lien : https://discord.gg/pjMDFC (il ne sera valable que jusqu'à demain). Lisez bien le règlement en arrivant ! _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage 12.11.19 16:01 | |
| Petit message complémentaire pour le discord, tous les membres validés et recensés qui n'ont pas pu venir à temps, envoyez moi un mp, je vous donnerais le lien pour le rejoindre ! _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
| Sujet: Re: [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage | |
| |
|
| |
|