Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 09.12.19 19:32
[CHRONOLOGIE: Orage d'Or n'est pas encore mentor se rp se passe juste avant.]
Retrouvaille Crépusculaire
ft. Feulement
Le tigré passa par les quatre chênes, il s'était faufilé pendant l'après-midi hors du territoire de l'Ombre pour retrouver Pelote et passer un bon moment avec lui. Il l'aimait de tout son foutu cœur mais cela n'était pas vraiment réciproque, pas vraiment. Il fila droit vers un arbre dénudé aux abords du territoire de l'ombre, il venait de passer le chemin du Tonnerre. Il passa dans des fourrées, qui lui arrachèrent quelques touffes de poils. Les pattes effleurent la terre sèche et les épines de la pinède. Il accéléra le pas, arrivant finalement aux passiflores enfin le camp n'était plus très loin! Encore une bonne marche et son doux lit de mousse l'attendrait. Alors, que le soleil s'éteignait peu à peu à l'horizon, Orage d'Or s'asseya dans le champ de fleurs pour prendre une pause. Le paysage mi sombre, mi flamboyait sublimait cette fin de journée plutôt réussie pour le matou tigré. Car en plus d'avoir passé un petit moment avec Pelote, il avait eu un corbeau et un rat dans la matinée et au début de l'après-midi. Il soupira satisfait avant qu'un bruit ne titille son oreille. Elle venait dans le sous-bois des arbres face à lui, une ombre se dessinait sur le peu de lumière restante. La brise fraiche du soir, lui ramena une odeur trop familière pour avoir des doutes. C'était Feulement et il était seul. Le matou tigré se leva dans sa direction, cela faisait longtemps qu'il n'avait vu son ami. Il se faisait rare entre ses devoirs de jeune lieutenant et son ancien mentorat avec Brasier Caniculaire.
Le tigré leva ses yeux dorés vers l'obscurité, les griffes sorties par instinct.
Orage d'Or: Feulement?
L'odorat n'était pas fiable à 100% et il ne voyait pas grand chose dans l'obscurité des pins. Il n'avait pas envie de parler à quelqu'un qu'il n'aimait pas. Celà lui gâcherait une si belle journée.
Dernière édition par Orage d'Or le 10.12.19 15:20, édité 1 fois
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 09.12.19 21:28
Grosse tâche sombre au cœur du mauve des passiflores le corbeau qui y jouait, s'amusant des pétales colorés et des tiges vertes, avec une insouciance propre à ces volatiles lorsque leur intérêt était absorbé par quelque chose. Gros et grand, souvent bien plus qu'un chat, leur bec et leurs griffes faisaient d'eux des proies redoutables et parfois même mortelles. Feulement savait les chasser, il en avait ramené plus d'un au campement. Leur bondir sur le dos (lorsqu'on en avait l'occasion) pour les empêcher de s'envoler et d'attaquer se trouvait être la meilleure tactique. Pour lui du moins qui n'était pas des plus discrets. Il préférait attaquer ces piafs comme s'il se jetait sur un ennemi.
" CROA! CROA! CROA! "
Gueula le corbeau, insultant probablement la silhouette qui l'avait effrayé et ... Ce n'était pas celle du lieutenant. Le grand mâle charcoal se redressa, observant avec impuissance l'animal disparaitre vers les cieux. Frustré d'une telle perte mais sans autant bouillir de colère il souffla en acceptant sa défaite. Lorsqu'on chasse beaucoup, comme lui, il était naturel d'échouer. Ayant grandit et gagné en sagesse depuis son adolescence il ne crachait plus pour si peu.
" Feulement? "
C'était Orage d'Or et apparemment il voulait lui parler, sens en alerte et griffes sorties. Il avait dû se faire surprendre par l'oiseau noir autant qu'il l'avait surpris.
" Tu f'ras gaffe, tu m'as fais rater ma prise. "
Gronda t-il légèrement en s'approchant de son ami d'enfance. " Pour t'faire pardonner t'a qu'a m'accompagner. "
Suggéra t-il d'une voix lasse et neutre sans l'accompagner d'une seule salutation comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. L'orphelin préférait traquer en solitaire mais il supposait qu'un peu de compagnie ne lui arracherait pas une griffe, surtout si c'était quelqu'un qu'il connaissait bien.
Dernière édition par Feulement le 09.12.19 22:04, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 09.12.19 21:28
Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Ombre' :
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 10.12.19 15:44
Retrouvaille Crépusculaire
ft. Feulement
Une envolé de corbeau croassait paniquer remonter au dessus de la cime des pins. L'ombre glissante à travers les pinèdes, s'approcha de lui. Orage d'Or scruta avec précaution jusqu'à ce que sa vue s'affine. Il s'agissait bien de Feulement, son pelage assez foncer n'avait pas contribuer à une bonne identification. Le guerrier tigré soupira, soulager de ne pas tomber sur un guerrier lambda qui l'aurait affreusement ennuyé. Il lâcha un simple sourire en coin, content.
Feulement: Tu f'ras gaffe, tu m'as fais rater ma prise.
Orage d'Or réalisa que les croassements paniquer des corbeaux plutôt, était dut à la chasse de ce dernier. Le tigré avait fait trop de bruits il baissa les oreilles, le regard planter dans le sien et un seul mot lui échappa de la gueule.
Orage d'Or: ...Merde...
Il n'avait pas l'air content et ça se comprenait, à sa place le guerrier tigré aurait été empli de colère. Contrairement à Feulement, Orage ne semblait pas s’être assagit semblable à lui même.
Feulement: Pour t'faire pardonner t'a qu'a m'accompagner.
Sa phrase l'étonna sur le coup, qu'il avait dut laisser s'échapper un air choquer. Très vite remplacer par un visage sans émotions mais son ami avait du le remarquer. Il ne s'attendait pas à ce qu'il est changer autant... Pas d'agressivité, de la clémence et une demande pour être avec quelqu'un. Il n'y avait pas à dire, les rôles emportant qu'on lui avait balancer dans les pattes, avait fait de lui un autre chat méconnaissable de celui qui se tenait à ses cotés en tant qu'apprenti. Mais, Orage accepta d'un hochement de tete, commençant à marcher. Après, tout il lui devait bien ça. Après, quelque pas il tomba en arrêt: il avait flairé une souris caché derrière un petit buisson dépourvue de feuilles. Il se tapit pour s'approcher de sa proie, le vent dans le bon sens pour que la petite bete ne puisse pas le sentir venir. Puis, il fonça dans une course précipitée, se jetant dessus mais hélas! la souris c'était faufilé dans un trou. Orage d'Or feula dessus, vraiment pas content. Ce matin la chasse avait été meilleure. Il regarda Feulement le visage strié par la contrariété.
Orage d'Or: Tss! C'était minable...
Il leva les yeux au ciel, meme si il avait attraper cet souris, il n'y aurait pas eu grand chose à manger... Le vent fouetta son pelage d'un froid glacial, rappelant que l'hiver était là. Et un silence s'installa. Il regarda Feulement, repensant à tout ce qui c'était passer dernièrement et beaucoup de questions lui vinrent à l'esprit. Mais, il n'avait pas envie de l’embêter et alla à l'essentiel.
Orage d'Or: Pas trop dure d'avoir été mentor et d'être lieutenant? On dirait que le rêve de notre enfance, se réalise pour toi... Mais, tout à beaucoup trop changer, n'est-ce pas? Pfff, qui l'aurais crus.
Le guerrier tigré s'asseya pour se lécher la patte recouverte de poussière de terre. Il était content pour son ami, être lieutenant était une tache difficile, qui ne faisait plus envie à Orage d'Or depuis longtemps. Beaucoup trop de responsabilité gênante, qui l’empêcherait de retrouver Pelote au verger et de jouir de la vie comme bon lui semble.
Dernière édition par Orage d'Or le 10.12.19 16:06, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 10.12.19 15:44
Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Ombre' :
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 10.12.19 20:22
Les deux félins se mirent en route silencieusement. Orage était d'un naturel plus bavard que son frère de clan alors ce fut une agréable surprise de ne pas l'entendre miauler au cours de leur chasse peu fructueuse. L'un comme l'autre reniflèrent des rongeurs qui devaient probablement récolter des provisions pour l'hiver. Tous appréhendait la mauvaise saison et sa poudreuse glaciale, proie comme prédateurs.
Les rongeurs filèrent entre les pattes de leur agresseur qui chacuns de leur côté ne purent qu'accepter leur échec, l'un moins que l'autre. Lorsque Feulement finit par rejoindre le grand brun ce fut bredouille et les pattes endoloris par le froid. Aucune plainte ne lui échappa, pas de sa gueule, pas de son expression. Neutre et stoïque comme à son habitude.
" Pas trop dure d'avoir été mentor et d'être lieutenant? On dirait que le rêve de notre enfance, se réalise pour toi... Mais, tout à beaucoup trop changer, n'est-ce pas? Pfff, qui l'aurais crus. "
Mph, fantasme de gosse ? Peu-être bien, l'enfance du lieutenant lui paraissait flou, brouillée par les cris des innocents, par les crocs des ravisseurs et la douleur des tourments. Parfois, il avait du mal à se remémoré le visage de sa mère, préférait ne pas y penser.
" J'ai pas voulut devenir lieutenant. "
Miaula t-il en retournant la terre de sa patte, à la recherche d'excréments ou de traces, l'effluve d'une musaraigne ou d'un moineau.
" Le pouvoir ça m'attire pas. "
Il redressa son museau pour humer l'air, bouche entre ouverte afin de réceptionner toutes les odeurs. La nuit tombait graduellement, il devrait patrouiller ce soir et par conséquent ne pas trop trainer, il ne faudrait pas que ses hommes l'attendent. Responsabilités, responsabilités, boulet fermement attaché à sa patte. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait ... " J'ai pas réussis à te trouver d'la journée, t'es dans l'groupe du soir, évite de disparaitre sinon c'moi qui me fait engueuler. "
Toutefois il ne le questionna pas sur la raison de son absence, Orage d'Or était grand et Feulement n'était pas sa mère. Tant qu'il ne causait pas une énième guerre alors ses petites balades ne le concernaient pas.
Dernière édition par Feulement le 10.12.19 21:05, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 10.12.19 20:22
Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Ombre' :
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 05.01.20 15:24
Retrouvaille Crépusculaire
ft. Feulement
Orage d'Or essaya de capter les effluves apporter par le vent, mais rien ne lui apparut sauf un froid glacé lui caressant le pelage. Quand la voix de son ami coupa le silence et le bruissement du vent contre les branches.
Feulement: J'ai pas voulut devenir lieutenant.
Le tigré regarda son ami farfouiller la terre, alors qu'il capta les paroles de ce dernier. Orage était étonné par le fait qu'il n'as pas voulut devenir lieutenant, il c'était demander si son rapprochement avec Etoile Dansante n'avait pas été une ruse pour monter au pouvoir. Reprendre le chemin tracer par son père... Mais, apparemment non... Alors, pourquoi se rapprocher de Etoile Dansante une simple femelle...
Feulement: Le pouvoir ça m'attire pas.
Orage d'Or fit une moue déçu, le sauvage avait bien changer sans qu'il ne s'en rendre compte. Leur éloignement en était la cause... Il ne savait plus rien du "nouveau" Feulement et cela l'effrayait un peu. Mais, en y pensant le pouvoir ne l'attirait plus non plus... Les anciennes ambitions c'était terrés. Seule la nostalgie était un peu rester dans le cœur de Orage d'Or.
Orage d'Or: Ouais, je comprend...
Feulement essaya de capter des odeurs, Orage quant à lui regarda le ciel de ses lueurs rosés qui s'affaiblissait pour que la nuit prennent le dessus. C'était une atmosphère paisible, le guerrier tigré était habituellement plus bavard mais c'est dernier temps il ne l'était plus... Il avait mûri mais surtout son amour pour un chat ennemi, lui avait coupé la langue. Il essayait d’être plus discret même si ce n'était pas vraiment chose aisés...
Feulement: J'ai pas réussis à te trouver d'la journée, t'es dans l'groupe du soir, évite de disparaître sinon c'moi qui me fait engueuler.
Orage d'Or regarda furtivement Feulement pour en suite regarder ailleurs, visiblement mal à l'aise. Son ami ne semblait pas savoir ce qu'il trafiquait mais il avait déjà repérer ses disparitions soudaine. Si, il venait à en parler à d'autres chats, il y aurait beaucoup plus de regard tourné vers lui. Ce qui n'était pas bon du tout...
Orage d'Or: Ah ouais merde désolé... J'avais pas pensé que ça te retomberais dessus..
Le tigré capta alors l'odeur d'un corbeau, qui se pavanait derrière un pins en croassant. Orage d'Or pris alors cette échappatoire, contre le mal à l'aise qui se propageait à l’intérieur de lui. Il essaya de contourner l'arbre pour avoir le corbeau par surprise, mais il manqua une nouvelle fois de rapidité et sa proie s'envola dans un chant macabre. Orage d'Or grogna de frustration.
Orage d'Or: Tss décidément, chasser ce soir n'est pas fructueux!
Il était fortement déçu en comparaison à ce matin ou la chasse avait été bonne, à croire que la fatigue de son voyage du verger jusqu'à son camps l'avait totalement épuisé. Revenant plus près de Feulement, Orage décida de changer de conversation. Histoire de pas rester sur une amer défaite... La curiosité revenant au galop... Orage d'Or: Dit moi, tu ne serais pas en train de tomber amoureux de Etoile Dansante par hasard? J'ai encore du mal à croire qu'elle est choisit quelqu'un d'aussi jeune que toi en tant que lieutenant... N'est-ce pas un peu étrange?
Le tigré avait des doutes quant à sa nomination soudaine, alors qu'il n'avait aucune ambition. Il se demanda si Etoile Dansante, ne cherchais pas à utiliser Feulement pour quelque chose qui lui échappait. Meme si, celà ne le regardait peu, il restait inquiet de ce qui pourrait arriver à son ami.
Dernière édition par Orage d'Or le 05.01.20 16:44, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 05.01.20 15:24
Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Ombre' :
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 06.01.20 1:28
Orage d'Or s'excusa et bien qu'il râla de son échec à la chasse d'un corbeau ce fut dans un calme agréable. La passivité du brun surpris à nouveau le lieutenant, positivement. S'il prenait en sagesse c'était une bonne chose, oh nul des deux chats n'était très réfléchis mais s'ils pouvaient se tenir tranquilles sans lancer leurs griffes à tout va alors c'était là un bien grand progrès. Feulement avait depuis plusieurs lunes déjà réussit à taire les réflexes nerveux qui le poussaient à agresser, sa gâchette était moins facile, qu'en était-il de son compagnon ? Il ne s'était pas fait remarquer ces derniers temps.
La grive qui se posa sur la basse branche d'un épineux, elle, si. Pour la seconde fois le sous-chef délaissa le flanc de son ami d'enfance, rampant d'un pas étrangement discret vers la bête. Il se concentra, pas question de rater cette fois-ci, la chasse au volatile était sa petite spécialité.
Comme un ressort son corps se déroula lorsqu'il bondit, toutes griffes dehors. Ses doigts se refermèrent autour de l'animal inconscient qu'il traîna dans sa chute et aplatit fatalement au sol. Le bruissement de ses plumes s'éleva lorsque quelques derniers spasmes secouèrent son corps, il le saisit au cou et se rapprocha du guerrier, la gueule pleine d'un cadavre pendant.
" Dit moi, tu ne serais pas en train de tomber amoureux de Etoile Dansante par hasard? J'ai encore du mal à croire qu'elle est choisit quelqu'un d'aussi jeune que toi en tant que lieutenant... N'est-ce pas un peu étrange? "
S'il en avait eu, Feulement aurait relevé un sourcil, à la place ce fut seulement son arcade qui se haussa. Dans un bruit matte le corps fut lâché à ses pattes.
" Tomber amoureux ? "
Pas d'outrance dans sa voix, ni sur la défensive, l'ancien chuchoteur trouvait seulement la question fort curieuse. Lui qui parvenait à peine à s'attacher à son entourage, l'apathique bourreau de l'ombre, chien des chefs et de leurs ordres sombres ... Tomber amoureux ... Au final il ignorait ce que l'amour était censé être. Avoir des gosses ne faisait pas de lui un fin romantique, loin de là.
" Non. J'sais pas pourquoi elle m'a choisi, j'fais mon taff. "