Oreilles Noires - Terminée
Auteur Message Oreilles Noires ♯ Sentinelle Messages : 41Date d'inscription : 27/06/2018Age : 21Localisation : BelgiqueCarte d'identité Âge : 30 lunes Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 22.06.20 9:05 Merci beaucoup et avec plaisir, je suis toujours partante pour des liens =3
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse Messages : 479Date d'inscription : 19/04/2018Age : 24Carte d'identité Âge : 51 lunes (aout 2024) Description du personnage : Mentor/apprenti : Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 22.06.20 13:43 Et si t'es mim's t'aura droit à ton petit fan art. XD Enfin bonne continuation de fiche etc etc
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Oreilles Noires ♯ Sentinelle Messages : 41Date d'inscription : 27/06/2018Age : 21Localisation : BelgiqueCarte d'identité Âge : 30 lunes Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 22.06.20 16:26 Mow, merci c'est gentil X3Je vais essayer d'être mim's du coup.
Nuage Noir Δ Petit Administratrice Messages : 136Date d'inscription : 07/01/2018Carte d'identité Âge : 12 lunes (août) Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 26.06.20 17:03 Hop, je reviens pour dire que pour moi tout est nickel sur la fiche, je n'ai rien a dire =3 Je te donne la première validation !
#01C922 Merci Firma pour ce beau petit
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuseMessages : 1328Date d'inscription : 03/02/2013Age : 29Carte d'identité Âge : 33 lunes (février 2023) Description du personnage : Mentor/apprenti : Nuage de Nacre Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 27.06.20 14:37 Je valide, bon jeu ;)
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice Messages : 214Date d'inscription : 27/08/2017Age : 25Carte d'identité Âge : 93 lunes (février) Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 27.06.20 14:39 Je t'ajoute ça pour les trucs à faire =3
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous
ICI pour donner le nom de ton chat, et
ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire
ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est
ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration :
www.
Cadeaux pour la belle Pénombre <3: #1A4523
Oreilles Noires ♯ Sentinelle Messages : 41Date d'inscription : 27/06/2018Age : 21Localisation : BelgiqueCarte d'identité Âge : 30 lunes Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 27.06.20 14:54 Merci beaucoup à vous, et merci pour le pense-bête =3
Lys Gelé ♯ Sentinelle Messages : 83Date d'inscription : 05/05/2019Age : 24Localisation : Nulle part...Carte d'identité Âge : 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 28.06.20 12:18 Bienvenue à toi ! Oreille Noire est vraiment choue :3 Si ça te dis un lien, on pourra en discuter ! ^^ (Pardon, je suis en retard ;w;)
Oreilles Noires ♯ Sentinelle Messages : 41Date d'inscription : 27/06/2018Age : 21Localisation : BelgiqueCarte d'identité Âge : 30 lunes Description du personnage : Mentor/apprenti : // Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 28.06.20 13:01 Merci beaucoup :3 Et avec plaisir pour un petit lien ! ^^
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice Messages : 2477Date d'inscription : 23/12/2016Age : 27Carte d'identité Âge : 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Oreilles Noires - Terminée 06.07.20 16:47 ola c'est terrible je suis très en retard, mais bienvenue ici, j'ai un perso au vent (Couronne d'Épines) si ça te tente !