Messages : 31 Date d'inscription : 28/11/2021 Age : 26
Carte d'identité Âge: 6 (Décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Épineux
Sujet: Petit Crépuscule 30.11.21 19:32
Petit Crépuscule
Identité
Âge : 6 Lunes (Lune 0)
Sexe : ♂
Clan : Ombre
Rang : Chaton
Sang : Pur
Relations :• Nox : Un solitaire sur lequel il est tombé par hasard. Il l'apprécie beaucoup. (PNJ pour le moment) Père: † Mère: ?
Avis politique : Crépuscule est sceptique vis-à-vis du Clan des Étoiles et de leurs esprits. Toutefois, il n'en montre rien et se plie volontiers aux traditions et cérémonies.
Pour ce qui est de la politique actuelle, il est trop jeune pour se forger un avis précis et attend de pouvoir prendre en compte d'avantages d'informations.
Les parents de Crépuscule se sont construits ensembles: Étant du même âge et de deux familles très liées par l'amitié, ils ont reçu une éducation similaire. Tout deux recherchaient l'excellence dans leurs domaines et maintenaient un langage soutenu, leur donnant des airs supérieurs. Bien que très peu démonstratifs émotionnellement, ils étaient très complices et se connaissaient par cœur à force de passer du temps ensemble. Leur confiance l'un en autre était infaillible. Arrivé à un certain âge, les deux adultes ont décidé d'avoir une portée ensemble, estimant que cela produirait de bons éléments pour le Clan de l'Ombre.
Son père, Envolée du Corbeau était un mâle au sombre pelage mi-long arborant quelques cicatrices au visage. Il était plus calme et souple que sa compagne. Bon guerrier, il excellait en chasse. Sa mère, Éclipse Temporaire, était une femelle d'un très gros gabarit. Son pelage clair était parsemé de nombreuses cicatrices. C'était une guerrière extrêmement talentueuse et aussi très stricte.
Contexte
Petit Crépuscule est né d'un union de convenance entre deux guerriers du clan de l'Ombre: Ses parents étaient partenaires depuis qu'ils étaient apprentis, ayant très peu d'écart d'âge. Ils sont tous deux très croyants et pointilleux sur les traditions et lois régissant cerf-blanc. Désireux d'offrir le meilleur pour leur clan, les parents se montrent très sévères envers leur portée. Ils sont très peu démonstratifs mais n'hésitent pas à témoigner un peu d'affection et de fierté lorsque leur progéniture est conforme à leurs attentes. Soucieux de leur apprentissage, ils tiennent les nourrices à l'écart pour ne pas influencer les chatons. Ces derniers sont toutefois autorisés à prendre part à des jeux avec les autres petits de leur âge. Pour ce qui est de Crépuscule: Ce dernier point ne l'intéressait pas vraiment. D'une nature très timide et réservée lors de ses premiers mois, le chaton préférait de loin écouter les discussions des adultes ou s'intéresser aux récits des guerriers, essayant de retenir la moindre information qu'il jugeait importante: L'histoire de cerf-blanc, les techniques de chasse ou de combat, les noms et relations de chaque membres, ce qu'ils appréciaient..
Conservateurs, les deux parents furent très sceptiques à l'arrivée des prophète et se rangèrent du côté d'Étoile Dansante et de leur lieutenant qu'ils ne pouvaient s'empêcher de mépriser. Comme beaucoup d'autres, le père de Crépuscule perdit la vie lors de la rébellion des fanatiques envoûtés par ces serpents sauvages. Sa mère se forgea alors une véritable forteresse de glace et prit toutes les mesures nécessaires pour renforcer la barrière entre son cœur et le monde extérieur. Cet évènement la transforma en une personne d'avantage taciturne, froide et distante qui se contente de remplir ses missions envers le clan de l'Ombre. Au contraire de ce qu'on pourrait penser, elle ne délaissa pas pour autant sa portée. C'est une mère certes moins présente de jour en jour, mais très exigeante.
• • •
Des bruissements faisaient échos dans l'esprit de Petit Crépuscule. Son oreille s'agita, dérangée par le bruit. Puis un craquement léger lui fit ouvrir un œil intrigué. Encore à moitié dans le monde des rêves, le chaton cru reconnaître la queue couverte de cicatrices de sa mère disparaître à l'entrée de la tanière. La guerrière s'en allait seule, aujourd'hui encore. Approchant de ses 6 lunes et désireux de savoir où se rendait sa génitrice, Petit Crépuscule décida de la suivre. La femelle marchait vite et fut bien trop absorbée par ses pensées pour remarquer qu'elle avait été prise en filature. A vrai dire, elle n'aurait jamais imaginé que le chaton modèle puisse prendre une décision à ce point irrationnelle. Ceci dit.. Ses grandes foulées distancèrent rapidement Petit Crépuscule qui se retrouva seul dans un territoire qu'il ne connaissait pas encore.
Prenant conscience de sa situation, Crépuscule essaya de rebrousser chemin mais le paysage ne se prêtait pas à ce jeu là. Quant aux odeurs.. Bien trop de nouveautés perturbaient son odorat et il n'arrivait pas à s'y fier. C'est par le plus grand des hasard qu'il tomba nez-à-nez avec un maigre félin aux marquages noirs et blancs. Un solitaire, indéniablement. Le petit mâle se redressa et interrogea l'inconnu sur sa présence ici, feintant de ne pas le craindre. C'était bien évidemment peine perdue: Son pelage plein de boue avait triplé de volume et c'est à peine s'il s'entendait parler tellement son cœur battait fort dans sa poitrine. Il était terrifié. Le félin bicolore était aigri et dans ses yeux brillaient une lueur à la fois méprisante et malicieuse. Cependant.. A la grande surprise du chaton, l'inconnu parlait bien et ses intentions n'étaient apparemment pas hostiles. A vrai dire, plus ils parlaient, plus Crépuscule était captivé par ses paroles et les discours qu'il tenait. Tout était logique, tout faisait sens et surtout: Tout venait d'un point de vu extérieure. L'adulte poussait le chaton à remettre en question ses enseignements, à se questionner sur la moindre décision, avançant des arguments pour appuyer ses propos. Toutefois, il laissait le chaton réfléchir et lui proposer son propre point de vue avant de lui donner le sien, l'obligeant à avoir son propre raisonnement. Au fil de leur conversation, l'étranger se présenta sous le nom de Nox et à la grande surprise du petit mâle, il se refusa à l'appeler par son nom clanique dont il se moqua. Les heures passèrent et le solitaire l'encouragea à se montrer créatif et à trouver son propre nom d'ici à ce que leurs chemins se croisent à nouveau. Après quelques instants de réflexion, Petit Crépuscule tourna la tête pour répondre à l'adulte, la gueule ouverte et.. Remarqua qu'il avait disparu. Quelques minutes plus tard, il reconnu le lourd bruit des pas de sa génitrice. L'adulte le sermonna froidement de s'être ainsi éloigné du camp et fronça le nez à l'odeur du solitaire. Sans d'avantages de réprimandes, elle le ramena au camp.
Les jours passèrent et sa mère finit par disparaître définitivement un soir de tempête. Le clan fut contraint d'abandonner les recherches bien rapidement: Le violent orage avait anéanti la moindre trace de la guerrière.
Petit Crépuscule ne comprenait pas la décision de sa mère mais il était conscient que la perte de son compagnon l'avait anéanti. Ses parents n'ayant jamais été particulièrement affectueux ni complice avec lui, le mâle parvint assez rapidement à accepter ce fait. Après tout, c'est comme cela qu'ils l'avaient formés: Pas d'effusion de sentiments, pas d'attaches; seulement des règles, des principes et de la réflexion.
A suivre
Caractère
I should take what's rightfully mine.
Calculateur. Petit Crépuscule est tout particulièrement calme et patient qui a besoin d'observer et d'analyser tous les paramètres d'une situation avant de prendre sa décision. De ce fait, il est loin d'être brave mais cache ses peurs au mieux. Son intelligence lui permet aussi de faire preuve d'ingéniosité et d'adaptabilité. Méticuleux. Le chaton est à la fois curieux et sérieux. Il aime apprendre et se montre particulièrement studieux grâce à sa grande concentration. Il est très minutieux et appliqué dans ce qu'il fait, ce qui en fait un excellent élève.
Courtois. Malgré son jeune âge, le petit mâle a un langage relativement soutenu et a rapidement appris à manier les mots. Son attitude envers ses aînés et ses supérieurs est parfaitement conforme. Toutefois, son respect est des plus difficile à gagner et il se contente de jauger son entourage avant de se forger son propre avis.
Pragmatique. Petit Crépuscule a du mal à ressentir les émotions et se contente de suivre sa tête plutôt que son cœur. Cela fait de lui quelqu'un légèrement égoïste et peu empathique. Toutefois, il apprend à reconnaître les émotions et les réactions appropriées à celles-ci. Manipulateur. Son ambition grandira en même temps que lui. De fier, il deviendra imbu de sa personne . Aussi, il est extrêmement rancunier et n'hésite pas à être sournois si besoin est.
Physique
Élégant. Majestueux. Charismatique. Crépuscule possède un corps svelte et sec. Il n'est pas très grand, pour un mâle, bien qu'il reste toutefois un peu plus haut que la plupart des femelles. Son épais pelage mi-long couvre sa fine musculature. Sa dense fourrure est extrêmement douce et soyeuse: le petit mâle est toujours impeccable, il aime prendre soin de lui. Par ailleurs, sa brillante robe de jais le rend bien plus imposant qu'il ne l'est réellement: Sa fourrure emplie d'eau révèle toute la finesse de son corps. Il possède de fines griffes ébène qu'il ne sort que si nécessaire.
Les traits de son visage sont très doux et délicat et sa voix s'accorde parfaitement avec son minois angélique. Ses beaux yeux bleus tranchent la noirceur de sa fourrure et captivent aisément ses interlocuteurs. Il est souvent sérieux et il est rare de le voir éclater de rire.
Et vous ?
Surnom : Ahramis (Ahri)
Décrivez-vous : Je suis une fille. J'ai 23ans et deux chiens.. Voilà. Si je disparaîs, j'autorise le staff à : ¤ A faire disparaître mon personnage
Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Petit Crépuscule 30.11.21 21:05
Bienvenue parmi nous (si tu n'as jamais créer de compte avant mon arrivée o/). Ton personnage m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir la suite. Bon courage ^^ !
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Crépuscule 01.12.21 9:42
Bienvenue ici ! N'hésite pas à rajouter un petit défaut physique à ton chat, on aime toujours ça ahaha et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, avec un point du règlement par exemple, du contexte, tout ça
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Nuageux Crépuscule Δ Petit
Messages : 31 Date d'inscription : 28/11/2021 Age : 26
Carte d'identité Âge: 6 (Décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Épineux
Sujet: Re: Petit Crépuscule 01.12.21 12:34
Merci à vous ! Physiquement j'ai pas assez mis l'accent dessus mais c'est vraiment une brindille.. Une brindille bien poilue ! (L'épaisseur donne le faux semblant de "Corpulence normal") Apres si c'est pas suffisant j'y réfléchirais, globalement il prend vraiment soin de sa fourrure c'est pour ça (Apres si il faut s'entraîner dans la boue il le fait sans soucis.. Mais se nettoyer sera dans ses priorités des qu'il aura du temps libre)