Je m'entraîne tous les jours pour les Olympiades parce que je veux être la meilleure guerrière du Clan de la Rivière. Si quelqu'un doute de mes capacités, je le défierais sans problème, j'ai peur de personne. Je suis une chatonne guerrière et j'en ai marre de dormir à la pouponnière. Je dois m'entraîner pour devenir forte, comme papa. Je n'aime pas le code du guerrier parce que je veux être libre. Je voudrais avoir le droit de me promener sur nos terres quand je le désire sans être accompagnée. De toute façon, je ferais ce qu'il me plaît ; pas vue, pas prise. Étoile d'Or sera sûrement ravie de me compter parmi ses guerrières quand je serais grande parce que je saurais dissuader les étrangers de revenir. Quant au Clan des Étoiles, parlons-en, s'il existe vraiment, pourquoi mon père Merle Noir n'est jamais venu me rendre visite dans mes rêves ? Pourquoi ne m'a t'il jamais fait un signe quelconque ? Je pense que le Clan des Étoiles est un mythe que l'on raconte aux chatons.
Ma maman c'est Jaguar d'Opale et je suis sûre que c'est parce qu'elle a un nom de très très grand chat que je suis aussi forte ! Mon papa c'est Merle Noir mais je ne l'ai pas connu. J'ai entendu certains chats qui disaient que ce n'était pas plus mal que je ne connaisse pas mon père, je ne comprends pas pourquoi et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Je regrette qu'il ne soit plus là aujourd'hui, c'est dur de grandir sans papa. Heureusement que je peux compter sur ma fratrie pour surmonter tout ça. Nous sommes trois, j'ai un frère et une sœur. Je les aime de tout mon cœur. S'il y a bien des chats avec qui j'accepte d'être câline et douce ce sont eux ! D'ailleurs, dès qu'il y aura une bêtise à faire, vous pouvez compter sur moi pour faire participer Petit Ru et Petite Rivière. J'ai des tas d'idées pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'on soit des apprenti(e)s.
Caractère
Petite Myrtille est une chatonne au caractère bien trempée. Moins elle passe de temps dans la pouponnière, mieux elle se porte. Cela ne risque pas de s'arranger avec les lunes. Elle préférera se battre pour son Clan et patrouiller pour empêcher les étrangers de s'introduire sur ses terres que de pouponner. Il y a de grandes chance pour qu'elle finisse " vielle fille" ou à défaut de trouver un mâle qui puisse lui convenir, elle n'aura sans doute jamais de descendance. La chatonne est sûre d'elle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle sera d'ailleurs souvent dans la provocation, comme si elle voulait systématiquement faire ses preuves pour être à la hauteur. Cela finira sûrement par lui attirer des ennuis. Lorsqu'elle aura six lunes, il faudra que son mentor ait un caractère bien plus fort pour pouvoir la canaliser. Petite Myrtille veut être libre de faire ce qui lui plaît et n’hésitera pas à transgresser le code du guerrier pour parvenir à ses fins. Elle restera tout de même loyale et bienveillante avec ses camarades de Clan.
Physique
Cette petite boule de poil typée maine coon possède une fourrure atypique. La couleur de son pelage illustre parfaitement le mélange de ses parents ; le blanc de sa mère et le noir de son père fera d'elle une minette aux couleurs argentées. Comme ses deux ascendants, ses prunelles sont également bleutées. Diverses tâches plus sombres sont parsemées sur son corps ; Sur ses oreilles, sur ses pattes, sur la moitié de sa queue, sur son dos, sur son poitrail, sur le museau et sous le menton. Elle possède aussi une grosse tâche au niveau de son œil gauche, ce qui fait d'ailleurs tout son charme. La plupart de ses tâches sont perlées d'un gris-bleu plus foncé encore. Lorsque l'on regarde cette chatonne, on pourrait croire qu'elle vient tout juste de se rouler dans un panier de myrtilles fraîchement cueillis. La minette est haute sur pattes et sa queue est la partie la plus fluffy de son corps.
Et vous ?
Surnom : Loulou
Décrivez-vous : Hello tout le monde, après la douce loulou voici la brutale myrtille. J'espère qu'elle vous plaira!