THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end   Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 Empty09.01.22 19:04

La réponse d'Étoile Feulante n'est pas aussi dynamique que ce qu'aurait espéré le chaton surexcité. A la place, l'imposant charcoal se contente de poser l'une de ses grosses pattes sur le dos du petit afin de l'immobiliser.

Mais c'est que Petit Croc est joueur et pivote aussitôt, dos à terre. De là, il se tord dans tous les sens pour espérer attraper l'un des doigts avec ses crocs. Loin d'avoir quoi que ce soit à craindre d'un chaton pareil, le meneur parvient néanmoins à tenir l'énergumène plus ou moins immobile un bon moment. Immobile, certes mais jamais aphone ! Tandis qu'il remue à la manière d'un asticot effarouché, le mâle noir grommelle de frustration et piaille d'excitation : ce n'est pas donné à tout le monde, de jouer avec Étoile Feulante le chef trop-méga stylé!!

Et alors que le large museau balafré de l'adulte s'approche de lui, Petit Croc gigote un peu plus. « Waah t'as des cicatrices de guerre!! » Mais ce n'est toujours pas assez pour échapper à la volonté de son aîné, bien plus fort que lui. Ce dernier le saisit alors par la peau du cou et il s'écrie : « Oh! Alors on va où ? »

Bientôt, ses petites pattes pendent dans le vide. C'est qu'Étoile Feulante vient de passer la tête en dehors de son tronc. En regardant en contre-bas, Petit Croc sent une vague étrange le parcourir. Un frisson chaud puis immédiatement après froid... Ses muscles se bandent sans qu'il ne puisse rien faire.

Le typé maine coon ne semble pas prêter attention au poids qu'il porte à bout de crocs quand il va pour s'élancer au pied du pin. Petit Croc quant à lui ravale sa peur passagère alors qu'enfin son aîné se jette dans le vide. Il libère un cri strident : « Waaaa..OUUUUH? WAOUUUH!! »

Dès qu'il a atterri, Étoile Feulante trottine dans le Camp.

« Encore !! » réclame soudain le petit mâle noir, qui a visiblement réussi à transformer ses craintes en excitation.

Sa requête reste sans réponse et la pouponnière se rapproche. Petit Croc armé de ses deux neurones, commence à comprendre quel destin lui réserve son héro de toujours.

« Pause!! Stop!! Arrêt!! Annulé!! Nan!! » implore-t-il en panique au grand charcoal qui le tient encore dans sa grosse gueule.

_________________
Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end   Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 Empty02.02.22 12:03

Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Les pattes du gros matou balayèrent sur leur chemin les épines qui jonchaient le sol de son campement. Les plaintes de l'enfant forcèrent les lignes de son corps à peindre une mine exaspérée sur son visage. Plaquée contre la fourrure de son crane ses oreilles espéraient y trouver refuge, en vain.

Il comptait les queues de renards qui le séparait de la pouponnière, foulant même la terre d'un petit trot fainéant. Enfin voyait-il l'antre de la délivrance ou se reposait reines et chatons plus ou moins endormis. Les plus matinaux le dévisagèrent tandis qu'il enfonça son corps dans leur tanière.

Dans un "poumf" la boule de poil noire fut relâchée de sa prison de crocs avec une négligence qui équivalait l'ennuie du chef. Il ignorait qui exactement était sa génitrice mais chassa la question de son crane aussitôt fut-elle apparut.

Quelques regards fut échangés à lui suite desquelles il ne miaula aucun mot. Sortant à reculons il ébroua son épaisse pelisse au contacte de l'air frais qui vint à nouveau y souffler sa brise. Etoile Feulante supposait qu'il n'avait maintenant plus de choix que d'entreprendre la réalisation de ses taches journalières. Réveil en douceur ...

Tel un serpent son corps s'arqua, se tassa puis se déploya dans d'agréable étirements avant qu'il ne prenne la route des appartements des anciens. Il s'agissait de s'organiser avec son père maintenant. Emportant deux souris sur son passage il jugea bon d'apporter au lieutenant son petit déjeuner.

HEEHOO:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Etoile Feulante - Gestion
» no mercy || pv. Étoile Feulante
» Etoile Feulante - Ombre
» Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon
» Puisque c'est toi le chef. [Feat Etoile Feulante] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-