| Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bave de Crapaud♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 18.03.23 16:14 | |
| Perso, ce sera pas dans la semaine le lancement. Donc si tu penses être plus rapide, fais-toi plaisir ! :)) _________________ Signature par Karamaranth (commission). Avatar par Waki (Secret Santa). |
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 18.03.23 17:46 | |
| _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Bave de Crapaud♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 20.03.23 15:40 | |
| - Masque de Serpent a écrit:
- Papillon, si tu es toujours intéressée pour un RP avec Chardon, ça me tente toujours
Ah puréééée je l'ai pas écris au final T-T je m'en occupe et je t'envoie le lien Plutôt avec Nuage de Papillon ou Vol de Papillon ? Que je sache où me situer niveau chrono huhu |
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 20.03.23 20:10 | |
| J'avais un peu oublié aussi, j'avoue ^^'. Chardon est toujours très rémonté contre le Vent, donc ça peut toujours se faire ! Peut-être un RP actuel (donc avec Vol de Papillon plutôt), vu qu'il a apprit pour le départ de Vent du Nord et le reste récemment. _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 23.03.23 10:00 | |
| - Tonton a écrit:
- J'avais un peu oublié aussi, j'avoue ^^'. Chardon est toujours très rémonté contre le Vent, donc ça peut toujours se faire ! Peut-être un RP actuel (donc avec Vol de Papillon plutôt), vu qu'il a apprit pour le départ de Vent du Nord et le reste récemment.
OK je te fais ça alors |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 23.03.23 15:22 | |
| Let's gooo ! Je t'ai répondu du coup :D _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 23.03.23 15:26 | |
| - Chardon Marbré a écrit:
- Let's gooo ! Je t'ai répondu du coup :D
Trop bien uwu merciii |
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 14.10.23 10:17 | |
| Je me permets de faire remonter ce sujet - J'ai 24 RP au point mort de chez mort, donc je cherche des partenaires pour RP un peu ! Je suis ouverte à tout (sauf des nouveaux RP avec Chardon a priori) et je réponds dans la journée, venez faire bouger mes chats ils prennent la poussière ;.; (et si on a des RP en cours (mon carnet est à jour ici), je serais ravi de voir des réponses, même à des sujets super vieux ! même si c'est juste pour les clôturer avec une dernière réponse ! ça m'arrangerait bien, je clique sur chaque sujet 3 fois par jour pour ne rien rater, ça commence à faire beaucoup ^^') _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] 14.10.23 11:05 | |
| Salut Chicken ! Bon ben... je peux te proposer mes deux demoiselles dans ce cas xD Tu connais déjà Feuille alors je vais pas te faire un speech la concernant, mais j'ai aussi Luciole des Bois, guerrière à l'Ombre ! Si tu as envie de bastonnade elle serait une excellente partenaire par ailleurs ; elle aime pas du tout le Tonnerre, alors une simple rencontre avec Serpent pourrait vite dégénérer Mais sinon je suis tout aussi libre et motivé pour rp avec tes autres personnages, y a pas de problème ! Donc si tu as envie de quelque chose en particulier, dis moi tout. D'ailleurs je profite de ce message pour te parle de ce rp : juste ici. Je me souviens plus si on avait dis qu'on s'arrêtait là ou si on était supposé le continuer ? ;; edit (j'ai oublié de dire un truc) : après pour Feuille, il me semble qu'on avait dit qu'on ferait un rp réaction à l'épisode fugue ? Du coup c'est comme tu préfères, on peut tout à fait attendre que ce soit terminé et faire tout les rps qu'on veut, ou bien on aborde autre chose (avant la fugue du coup) que tu avais envie de faire ! - Loupiot |
|
| |
| Sujet: Re: Tu m'aides à enlever la rouille? RETOUR AU RP [Serpent, Chardon et Tonton] | |
| |
|
| |
|